Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 25 février 2012

La Miss Météo de La Matinale dévoile un sein

Omar Sy : "Cette nomination aux César est folle" (AUDIO)



Omar Sy vit un rêve éveillé. L'acteur qui cartonne avec Intouchables a décroché une nomination dans la catégorie du meilleur acteur aux César, aux côtés de François CluzetSur Europe 1, le comédien a exprimé toute sa joie. 


Omar Sy : "Cette nomination aux César est folle" (AUDIO)


La liste des nominations pour les César 2012 est tombée ce vendredi matin. Polisse, le film de Maïwenn s'impose en favori avec 13 citations. Derrière, on retrouve l'incontournable Intouchables. Le carton de l'année 2011, qui a dépassé les 18 millions de spectateurs en salles, culmine à 9 nominations aux César 2012. Parmi elles, celles de François Cluzet et Omar Sy, qui sont en concurrence pour recevoir le prix du meilleur acteur. Sur Europe 1, l'interprète de Driss dans Intouchables s'est exprimé à chaud sur cette nomination : "J'ai toutes les dents dehors, je suis très content, très heureux, très honoré. Cette nomination, elle est folle. C'est encore une bonne surprise qui est liée à ce film. Je suis très heureux d'être nominé aux côtés de François Cluzet et tous les autres acteurs. C'est une très grande fierté".

Et lorsque Guillaume Cahour lui demande pourquoi l'acteur était peu présent dans les médias depuis le triomphe d'Intouchables au cinéma, Omar Sy se confie : "Je le vis très bien, j'en profite et j'en profite pleinement. Ce n'était pas utile de m'exprimer là dessus. Je prenais tout et je vivais mon truc. J'avais envie de le vivre pour moi. C'est assez exceptionnel et j'avais pas envie de m'éparpiller. C'est mon trésor, j'avais pas forcément envie de le partager. J'avais envie d'être égoïste, de prendre tout ça pour moi et les miens".

Découvrez l'interview d'Omar Sy sur Europe 1



Thomas Robert - vendredi 27 janvier 2012 à 14h27

César 2012 : Les nommés nous disent tout (VIDEO)

Tele-Loisirs.fr s'est invité au déjeuner des nommés aux César 2012 et a rencontré les stars du cinéma français. Celles qui le sont depuis des années, et celles en devenir. Reportage.


César 2012 : Les nommés nous disent tout (VIDEO)


La "brasserie populaire" du Fouquet's a accueilli comme chaque année le célèbre déjeuner des nommés aux César (cérémonie présentée par Antoine de Caunes ce soir en clair sur Canal+ à partir 21h). Le rendez-vous était donné le samedi 4 février dans un froid glacial. Tele-Loisirs.fr s'est glissé dans cet haut lieu du bling-bling, réchauffé par l'enthousiasme des acteurs et actrices nommé(e)s et en particulier celui des catégories "Espoir". Naidra Ayadi (Polisse), Adele Haenel (L'Apollonide, souvenirs de la maison close), Clothilde Hesme (Angèle et Tony), Pierre Niney (J'aime regarder les filles) ont répondu à nos questions après le passage obligé au photocall. Comment ont-ils appris leur nomination et comment ont-ils réagi ? Ont-ils préparé un discours ou leur tenue ? Pensent-ils faire partie de la grande famille du cinéma français ? 

Comédiens, réalisateurs confirmés se sont également prêtés au jeu...Bernard Le Coq (La Conquête) est tout simplement heureux, Marie Gillain (Toutes nos envies) raconte qu'elle était fâchée en apprenant par surprise sa nomination, Leïla Bekhti (La Source des femmes) n'a pas encore choisi sa robe malgré sa mésaventure de l'an dernier, s'il gagne, Michel Blanc (L'exercice de l'Etat) essayera d'être court lors de son discours, Valérie Donzelli (La guerre est déclarée) n'a quant à elle absolument rien préparé. Enfin, Omar Sy (Intouchables) était comme un gosse, exhibant fièrement sa nomination matérialisée dans un cadre. 

Découvrez les nommés aux César 2012 répondre à nos questions :




Sujet : Mathilde Saez et Thomas Robert - vendredi 24 février 2012 à 11h00

Audiences : Le Grand concours de TF1 l'emporte, les César cartonnent


Le Grand concours des animateurs de TF1 l'emporte sur la soirée mais le premier épisode de NCIS a réussi à dépasser la première chaîne. Pendant ce temps, les César faisaient un score historique.
Audiences : Le Grand concours de TF1 l'emporte, les César cartonnent

TF1 remporte le match des audiences d'hier soir. Vendredi, la première chaîne a réuni près de 4,7 millions de personnes avec Le Grand concours des animateurs, pour 20,1 % de parts d'audience. Un joli score pour l'émission de Carole Rousseau mais M6 a tiré son épingle du jeu avec le premier épisode de NCIS, qui fait 5,7 millions de téléspectateurs (17,5 % de parts d'audience). Sauf que les deux suivants ont moins intéressé et le troisième tombe ainsi à 3,57 millions. Sur la soirée, c'est donc bien TF1 qui gagne.

Canal Plus est sur la troisième marche du podium avec une performance historique pour les César. Depuis l'arrivée de la cérémonie sur la chaîne cryptée (qui diffuse le programme en clair, pour le coup) en 1995, on n'avait jamais vu un tel résultat. Les César ont rassemblé pas loin de 4 millions de personnes devant leur poste, soit 18 % de parts d'audience. Il faut dire que pour une fois, le cinéma grand public était bel et bien présent aux César, avec des films populaires comme Intouchables ou The Artist.

Derrière, on retrouve France 2 qui diffusait un épisode des Petits meurtres d'Agatha Christie (un peu plus de 4 millions de téléspectateurs mais seulement 15,5 % de parts d'audience sur la soirée complète). À la cinquième place, Thalassa est tout juste sous la barre des deux millions de personnes, soit 8 % de parts d'audience.
F. L. - samedi 25 février 2012 à 09h59

jeudi 23 février 2012

France 2 : Un sketch sur les sextoys gêne Laurent Ruquier (VIDEO)

Hier, lors de l'émission On n'demande qu'à en rire, Laurent Ruquier et une membre du jury, Catherine Barma, ont mis un terme à un sketch sur les sextoys. Ils ont jugé celui-ci trop explicite à une heure de grande écoute.





Mardi soir, l'humoriste Artus a dû arrêter sa prestation dans l'émission On n'demande qu'à en rire quelques secondes avant la fin de son sketch. Pour son vingtième passage, le candidat devait proposer un numéro sur le problème de la proximité d'un sex-shop et d'une école. Catherine Barma et Laurent Ruquier l'ont jugé trop explicite pour que le sketch continue.

Pourtant l'humoriste amusait à la fois le public et les autres membres, Eric Métayer et Jean Benguigui. Sa prestation était plutôt réussie et Artus n'employait jamais des mots trop explicites. Il arrivait à détourner d'une manière assez soft un thème qui aurait pu être des plus vulgaires. Une prudence visiblement pas suffisante pour les créateurs du programme Catherine Barma et Laurent Ruquier.

Les deux "responsables" d'On n'demande qu'à en rire ont été quelque peu frileux sur cette affaire. Ils ont sans doute voulu éviter les remontrances du CSA... Chose étonnante d'autant plus qu'ils avaient laissé passer un sketch sur des handicapés qui allaient voir le film Intouchables bien plus discutable que celui-ci il y a quelques mois. Un chat échaudé craindrait-il l'eau froide sur France 2 ? Regardez :



Sarah-Louise Guille - mercredi 22 février 2012 à 15h14

Thomas et Benoît, fille topless : Grand n'importe quoi chez Cauet (VIDEO)

Grand n'importe quoi samedi soir sur le plateau de Bienvenue chez Cauet. A la fin de l'émission, l'animateur est arrivé avec un sèche-cheveux géant : la voisine s'est retrouvée en culotte, les invités Thomas et Benoît étaient quant à eux tout décoiffés. Un sympathique moment de télévision.


Comme chaque semaine, c'est Saturday Night Fever dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12. Samedi soir, l'animateur recevait pêle-mêle Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, les Chevaliers du Fiel, le chanteur Keen'V et le duo d'humoristes tout droit sortis de Secret Story, Thomas et Benoît alias Josiane et Brigitte. En fin d'émission, histoire de mettre tout le monde à l'aise, Cauet reçoit sa voisine sexy Cristal. Cette dernière ne sert pas à grand-chose, si ce n'est à se mettre nue, ou presque, et faire plaisir aux invités. Une fille sympa quoi !

Samedi soir, la pauvre fille sortait tout juste de la douche, vêtue uniquement d'une petite serviette et d'une petite culotte, les cheveux encore tout mouillés. Mais Cauet a trouvé un bon moyen de s'amuser avec un sèche-cheveux géant. Il s'agit en fait d'un souffleur de feuilles, le genre d'appareil avec lequel on aimerait bien jouer, mais qui est souvent réservé aux employés des espaces verts de la mairie... Bref, Cauet lui, s'est bien amusé avec, faisait voler la petite tenue de Cristal et en en profitant pour décoiffer Josiane, toujours très bien lookée. Du grand n'importe quoi, dans tous les sens du terme. Nous aurions été égoïstes de ne pas partager ce grand moment avec vous.

Regardez la séquence de Bienvenue chez Cauet :



M.S - lundi 20 février 2012 à 15h28

BOOSTER LOG