Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 26 avril 2012

Affaire Mouss Diouf : Ses filles réagissent et attaquent M6


Depuis plus d'une semaine, un reportage de M6 montrant des images de Mouss Diouf alité et diminué fait polémique. Ce mercredi, ce sont les filles de l'acteur qui réagissent par l'intermédiaire de leur avocat.


Affaire Mouss Diouf : Ses filles réagissent et attaquent M6



La polémique autour du reportage sur Mouss Diouf diffusé dans l'émission Accès privé sur M6 ne désenfle pas. Dès la publication du teaser, bon nombre de personnes s'étaient dites choquées par les images. Les séquences montrant l'acteur français alité et pouvant à peine se mouvoir n'étaient pas du goût de tous. Certains avaient même témoigné leur mécontentement à Sandrine Diouf, la femme du comédien, de manière assez virulente.

Voyant monter vers elle les critiques des amis et fans de son mari, la tutrice légale de Mouss Diouf avait alors demandé à ce que les images diffusées soit largement floutées. Chose faite par M6 avant 17h40 le samedi 21 avril dernier, heure du début d'Accès Privé. Seulement, pour certains, ce floutage ne suffisait pas.

L'édition du jour du Parisien - Aujourd'hui en France rapporte que les filles de l'ex partenaire de Véronique Genest dans Julie Lescaut, ont fait savoir, par la voix de leur avocat Me Léon-Lef Forster, qu'elles souhaitaient attaquer M6. Issues d'une précédente union, les deux jeunes femmes estiment que le documentaire portait "une grave atteinte au droit au respect de la vie privée". De plus, elles arguent qu'elles "seraient susceptibles de subir un préjudice personnel du fait de la diffusion de l'image de leur père malade et diminué". L'affaire n'est pas prête d'en rester là...

Regardez un extrait de l'émission Accès privé diffusée le 21 avril à 17h40 :



Sarah-Louise Guille - jeudi 26 avril 2012 à 11h59

Frédérique Bel virée de Twitter à cause d'une photo trop sexy (PHOTOS)


En voulant afficher son soutien à François Hollande sur Twitter, Frédérique Bel s'est attirée les foudres du site de micro-blogging. Non pas pour ses opinions politiques, mais parce que la méthode utilisée a été jugée trop osée...


Frédérique Bel virée de Twitter à cause d'une photo trop sexy (PHOTOS)

Frédérique Bel a fait son choix pour la Présidentielle. Elle vote François Hollande. Et l'actrice, révélée sur Canal + avec sa Minute blonde, a voulu le montrer sur Twitter en postant une photo assez osée d'elle avec un bulletin du candidat socialiste en guise de cache sexe. Elle accompagne cette photo du message suivant : "mobilise son corps électoral pour soutenir François Hollande, hihihi cf affiche : #françoishollande #presidentielles2012".

Frédérique Bel photo twitter

"En 6 heures, j'ai eu plus de 1500 followers," a-t-elle expliquée au site Atlantico. Si la photo deFrédérique Bel a semble-t-il été très appréciée par les utilisateurs, elle n'a guère plu au site. "Je suis me suis fait éjectée pour attentat à la pudeur", a-t-elle regretté.

Mais que ses fans se rassurent, la blonde est déjà de retour. Son compte a été réouvert hier soir. "Vient d'être libérée de prison ! ayé ... c repartiiiiiiiiiii !!!! <3" a-t-elle annoncé, avant de poster : "Bon ok, j'ai promis au Dieu Twitter de ne plus donner mon corps en offrande. donc voici ma chatte ..."

Chatte Frédérique Bel

Cette nouvelle photo ne devrait lui poser aucun problème. A moins que Twitter se mette à juger le niveau des blagues pour exclure ses utilisateurs. Mais dans ce cas-là, ils seraient nombreux à être en danger...

Signalons enfin que la première photo est finalement restée en ligne. Et quant à une éventuelle photo encore plus dénudée pour le second tour, Frédérique Bel prévient déjà... "Tout le monde attend la photo du second mais je vendrai l'exclusivité au profit de l'association AMFE (pour les enfants malades du foie)," a-t-elle confié à Atlantico.

R.E - mercredi 25 avril 2012 à 17h17

mercredi 25 avril 2012

Molsheim : nouveau site pour le Trèfle

Le cinéma du Trèfle, implanté à Dorlisheim en bordure de Molsheim (67), s'offre un nouveau portail. Cette version est optimisée pour les supports mobiles.


Illustration de l'article


En ligne depuis quelques jours, le nouveau lien pour accéder au cinéma du Trèfle est www.cinemadutrefle.com.
On y trouvera plus d’infos, des bandes-annonces, des news, des offres et la possibilité d’acheter ses places en ligne. L'inscription a une newsletter est également possible. La version est optimisé pour les smartphones et tablettes. Le portail reconnaitra d'emblée le support voulant visualiser les contenus.

Ce cinéma fait partie du groupe Pathé. On appréciera ne pas être obligé de téléchargé une application dédiée pour son smartphone. 

On notera également la possibilié de commander un billet électronique pour les cinémas Gaumont-Pathé. Au Pathé Brumath, par exemple, le billet électronique arrive par SMS sur son téléphone portable.
Grâce à son code barre, le billet dématérialisé pourra ensuite être lu sur des lecteurs mobiles. Le service ne crée aucun frais supplémentaire et il est également possible d'annuler sa séance une heure avant celle-ci depuis son mobile ou par Internet.
Retrouvez le billet électronique des cinémas Gaumont-Pathé en cliquant ici

Raymond Domenech va-t-il devenir prêtre ?


Deux ans après le fiasco de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Raymond Domenech refait parler de lui sur Twitter grâce à ses talents de pronostiqueur. Et prouve par la même occasion que son impopularité reste intacte.


Raymond Domenech va-t-il devenir prêtre ?



Devenu ennemi public numéro un à la fin du Mondial 2010, Raymond Domenech avait réussi à se faire oublier en s'éloignant des terrains depuis deux ans. Mais il aura suffi d'un tweet hier soir pour que le consultant de Ma Chaîne Sport retrouve la lumière grâce à un pronostic bien éclairé.

Mi-temps du match Barcelone-Chelsea, demi-finale retour de la Ligue des Champions. L'ancien sélectionneur des bleus se laisse aller à un pronostic : "Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres".  A ce moment précis, les Anglais sont menés 2 buts à 1 par Iniesta et ses coéquipiers, mais sont qualifiés au bénéfice de la victoire 1-0 acquise une semaine plus tôt sur leur terrain.

Le pari est rapidement retweeté, mais le risque ne paraît pas très élevé, un but suffisant aux Catalans, devant leur public et en supériorité numérique, pour se qualifier pour la finale. Le penalty raté par Lionel Messi quelques minutes après le début de la seconde période va cependant commencer à donner espoir à de nombreux twittos.

22h06, l'horloge tourne et le FC Barcelone peine à trouver l'ouverture mais Raymond Domenech ne se démonte pas et reste convaincu qu'il ne s'est pas trompé : "J'ai confiance, Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres". 22h23, toujours rien... Mais il a "confiance" .

22h38, Chelsea a égalisé à 2-2 et élimine le Barça. Le compagnon d'Estelle Denis s'avoue vaincu : "Aux ordres... de l'injustice". 23h24 : "Je choisis les Jésuites comme ça il n y a que la tenue à changer #lucide".

Alors Raymond Domenech en retraite chez les Jésuites ? Ou futur sélectionneur du Vatican ? La twittosphère s'enflamme et s'enthousiasme de l'avenir tout tracé de celui que tout le monde adore détester. Mais si les chances paraissent réduites que la chose se réalise, il aura réussi le temps de quelques heures à raviver la flamme de la rancoeur des Français envers lui. "Looser, même sur Twitter", "la messe est dite, bon débarras", "toujours aussi clairvoyant", "ta dernière chance de rentrer dans les ordres"... Une petite sélection des tweets qui inondent le réseau social depuis hier et qui devraient faire réfléchir à deux fois l'un des coachs de L'Etoffe des champions avant d'étaler ses talents de pronostiqueur sur la twittosphère.


R.E - mercredi 25 avril 2012 à 12h41

Noah Wyle (Dr Carter dans Urgences) arrêté à Washington


L’ancien Dr Carter d'Urgences, Noah Wyle, a été arrêté et menotté par la police hier, alors qu'il participait à une manifestation contre les coupes budgétaires dans le domaine de la santé aux Etats-Unis.


Noah Wyle (Dr Carter dans Urgences) arrêté à Washington




France 4 rediffuse actuellement la saison 2 d'Urgences. Une saison marquée par les débuts chaotiques du Dr John Carter (Noah Wyle) dans le service. Le jeune homme timide et naïf va vite prendre ses marques et devenir un brillant médecin qui travaillera également en Afrique. Dans le dernier épisode de la série, Carter reviendra pour présider l'inauguration d'un centre hospitalier dédié aux personnes démunies. La cause des plus faibles aux Etats-Unis touche également l'interprète du célèbre docteur. Noah Wyle a en effet manifesté, hier après-midi, avec une centaine de militants du mouvement ADAPT devant le Capitole à Washington.

Cette manifestation contre les coupes budgétaires du gouvernement américain qui pénalisent les personnes âgées ou malades a entraîné l'arrestation de l'acteur qui a même été menotté par la police. Après un contrôle d'identité, le comédien de Falling Skies, qui avait prévenu sa femme d'une possible arrestation, a finalement été libéré. Noah Wyle n'est pas le seul ancien d'Urgences à militer dans la vraie vie. Le 16 mars dernier, George Clooney avait été arrêté devant l’ambassade du Soudan à Washington alors qu'il protestait avec son père contre les crimes de guerre organisés dans le pays africain.

T.R - mardi 24 avril 2012 à 13h01

Lindsay Lohan dans la peau de Liz Taylor



Plus connue pour ses multiples frasques et ses démêlés avec la justice que pour son talent d’actrice, la starlette Lindsay Lohan a été choisie pour incarner Elizabeth Taylor dans un téléfilm.


Lindsay Lohan dans la peau de Liz Taylor



La rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines. Elle est aujourd’hui confirmée : la comédienne Lindsay Lohan se mettra dans la peau de la légendaire Elizabeth Taylor, pour le compte d’un téléfilm produit par la société Lifetime. Le long-métrage, intitulé Liz and Dick, reviendra sur la relation amoureuse tumultueuse entre Liz Taylor et Richard Burton. Selon Rob Sharenow, vice-président de Lifetime, Lindsay Lohan est la seule à pouvoir camper ce rôle. "Elle est l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère et peut ainsi capturer l'esprit d'une telle icône aussi provocante", a-t-il déclaré. Très flattée, Lindsay Lohan a de son côté souligné : "Elle n'était pas simplement une actrice incroyable, mais aussi une femme extraordinaire. C'est un honneur pour moi d'avoir été approchée pour jouer le rôle". L’occasion pour elle de rendre hommage à la comédienne inoubliable disparue l’an dernier à l’âge de 79 ans.

Tout cela n’aurait pas été possible si l’actrice au comportement peu catholique n’avait pas fini sa mise à l’épreuve depuis la fin du mois de mars. Lindsay Lohan avait en effet été condamnée en 2007 pour conduite en état d’ivresse et possession de stupéfiants. Ses heures de travaux d’intérêt général désormais terminées, la jeune femme peut de nouveau se consacrer pleinement à sa carrière d’actrice. Le tournage de Liz and Dick est d’ores et déjà annoncé pour le mois de juin à Los Angeles.

H.P. - mardi 24 avril 2012 à 19h12

Mad Max 4 recrute le mannequin Abbey Lee Kershaw


Le top model australien Abbey Lee Kershaw fera ses premiers pas au cinéma dans Mad Max 4 : Fury Road, aux côtés de Tom Hardy, Charlize Theron et Nicholas Hoult.


Mad Max 4 recrute le mannequin Abbey Lee Kershaw



Selon l’Australia’s Daily Telegraph, le cinéaste George Miller (Happy Feet 2) aurait engagé le top model australien Abbey Lee Kershaw pour un rôle dans son prochain film Mad Max 4 : Fury Road, dont le tournage doit commencer prochainement en Namibie. Une source proche du film a récemment déclaré à ce sujet : "Puisque le film se déroule dans un monde post-apocalyptique, les femmes, et en particulier les belles femmes, sont rares et faites prisonnières par les hommes de ce monde dévasté. Je peux simplement vous dire que le mannequin Abbey Lee Kershaw fait partie de ces femmes-là et elle est parfaite dans le rôle".

Par conséquent, la pin-up Abbey Lee Kershaw ferait ses premiers pas au cinéma dans le rôle d’une des jeunes femmes prisonnières. Outre la belle Australienne, Zoë Kravitz, Riley Keough et Adelaide Clemens seraient également de la partie selon Herald Tribune.

Pour rappel, Mad Max 4 : Fury Road mettra en vedette les comédiens Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight Rises), Charlize Theron (Young Adult) et Nicholas Hoult (X-Men : le commencement). Ni le pitch ni la date de sortie du quatrième volet des aventures motorisées du célèbre guerrier de la route ne sont encore connus.
W.B. - mercredi 25 avril 2012 à 11h16

BOOSTER LOG