Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 17 mars 2012

Jurassic Park ressuscité en 3D

Sorti en 1993, le fllm culte de Steven Spielberg va connaître une seconde vie. (© Universal)

Steven Spielberg exhume ses célèbres dinosaures et prévoit de les relancer au cinéma dès juillet 2013.

Après George Lucas et James Cameron, c'est au tour de l'autre maître des effets spéciaux, Steven Spielberg, de faire le grand saut vers la reconversion d'anciens films en 3D. Et c'est Jurassic Park qui bénéficiera du relifting.

«Jurassic Park est le seul film que je pourrais envisager de retravailler. Je pense qu'il serait assez spectaculaire en 3D», déclarait Spielberg, il y a un an. L'idée a visiblement fait son chemin puisque le cinéaste vient d'annoncer une date de ressortie en salles: le 19 juillet 2013.

«Je pense que si le réalisateur s'engage intimement dans le processus de reconversion [en 3D] -ce n'est pas qu'un exercice technologique-, cela peut donner un bon, un très bon résultat», expliquait, récemment, la productrice du film, Kathleen Kennedy, au site américain Collider. «Et je pense que Jurassic Park est l'exemple parfait d'un film qui pourrait vraiment bien marcher en 3D.»




Lancé en 1993, Jurassic Park avait engrangé plus de 900 millions de dollars dans le monde. Si son retour sur grand écran obtient le même type de succès qu'à l'époque, il pourrait devenir le premier film de Spielberg à passer la barre du milliard au box-office mondial.
Avec ses dinosaures, le réalisateur américain avait révolutionné le cinéma en inventant la technologie nécessaire à la création de figures entièrement digitales. Aujourd'hui encore, bien que le film ait près de vingt ans, les effets spéciaux de Jurassic Park restent une réussite.




George Clooney menotté et emmené au poste

George Clooney menotté et emmené au poste


L’acteur n’arrêtera pas son combat. La situation au Soudan bouleverse totalement le beau brun.

George Clooney a été arrêté à Washington alors qu’il manifestait devant l’ambassade du Soudan. Depuis plusieurs mois, l’acteur militant essaie de mettre en lumière les crimes de guerre, qui selon lui, aurait été commis par Khartoum, dans le sud du pays. Après être allé sur le terrain au Soudan la semaine dernière, cette fois-ci, George Clooney manifestait avant de demander une aide humanitaire. L’acteur, son père, des membres de la Chambre des représentants ainsi que nombreux militants ont été emmené au poste, menottés.

jeudi 15 mars 2012

Gérard Depardieu jouera DSK car il "ne l'aime pas"



(AFP) - L'acteur Gérard Depardieu a confirmé à la RadioTélévision Suisse (RTS) qu'il interpréterait le personnage de Dominique Strauss-Kahn au cinéma, dans un film d'Abel Ferrara, parce qu'il "ne l'aime pas".

"Parce que je ne l'aime pas… donc je vais le faire", a déclaré l'acteur interrogé par la RadioTélévision Suisse (RTS) sur les raisons de ce choix.

"Il n'est pas aimable, je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs… Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable", a-t-il ajouté.

Interrogé sur les "pulsions" de l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre, Gérard Depardieu a déclaré : "Ca n'est pas ça. C'est ce qu'il est quand il marche, la main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans la tête… En plus c'est tellement connu que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, le FMI… Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter".

Il ne s'agit pas, a ajouté l'acteur, de "rentrer dans le personnage" de DSK qui ne l'a "jamais ému" quand il était sur le banc des accusés devant la justice américaine.

"Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité", a-t-il dit.

Le réalisateur américain Abel Ferrara a annoncé qu'il entendait tourner avant l'été un film sur le scandale sexuel qui a contraint l'ancien patron du FMI à démissionner de ses fonctions avec Gérard Depardieu dans le rôle de DSK et Isabelle Adjani dans celui de son épouse Anne Sinclair.

15 mars 2012

Box-office : Cloclo enflamme les salles !

Emmené par Jérémie Renier, Cloclo, le biopic de Claude François signé par Florent-Emilio Siri, réalise le meilleur démarrage par copie, enregistrant 3 066 entrées dans 27 salles parisiennes, soit une moyenne de 114 tickets vendus en première séance.




Après l'excellent John Carter, le nouveau héros des studios Disney interprété par Taylor Kitsch, c'est au tour de Cloclo, le biopic du chanteur populaire Claude François, de prendre la tête des démarrages ce mercredi. Emmené par la prestation hallucinante de Jérémie Renier, le nouveau long de Florent-Emilio Siri (Nid de guêpes, Otage) sur la vie de l'artiste le plus marquant de la variété française a connu le meilleur démarrage dans les salles de cinéma parisiennes en enregistrant 3 066 entrées sur 27 écrans, soit une moyenne de 114 tickets vendus.

Sur la deuxième marche des démarrages parisiens de 14 heures, Projet X, la nouvelle production de Todd Phillips (Very Bad Trip 1 et 2), a attiré 1 347 spectateurs sur 18 écrans, soit une moyenne de 75 entrées par copie selon les chiffres publiés par la société Ciné Chiffres. Signée par Nima Nourizadeh, cette comédie déjantée raconte l'histoire de trois lycéens un peu losers qui organisent une énorme fête afin de s'attirer l'admiration de leurs condisciples.

Enfin, c'est La Dame en noir, thriller d'épouvante dans lequel Daniel Radcliffe (le célèbre interprète de l'apprenti sorcier Harry Potter) tient le rôle principal, qui s'installe à la troisième place du podium avec 791 places vendues en première séance. Suivent au classement : 38 Témoins (777 entrées) avec Yvan Attal et 30° couleur (343 entrées), la nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste après le succès surprise de son premier film La Première Étoile.

A lire également :
Objectif Party : Un Projet X version télé-réalité sur NRJ 12 (VIDEO)
Box-office US : Le Lorax plus fort que John Carter !
Box-office : John Carter domine Jean Reno et Michaël Youn

W.B. - mercredi 14 mars 2012 à 19h30

BOOSTER LOG