Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 18 juin 2010

The Killer Inside Me



The Killer Inside Me


Date de sortie cinéma : 11 août 2010 
Long-métrage américain , britannique Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h49min Année de production : 2009
Distributeur : Mars Distribution 
Synopsis : Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué.

Eddie Cibrian éjecté des "Experts : Miami"

Eddie Cibrian ne sera pas présent dans la prochaine saison des Experts : Miami. Le contrat liant l'acteur à la série ne va pas être renouvelé par la production


Eddie Cibrian éjecté des "Experts : Miami"
Une petite saison et puis s'en va. Arrivé l'an passé pour pallier le départ d'Adam Rodriguez (qui incarnait Delko) Eddie Cibrian va déjà devoir quitter Les Experts : Miami. L'information, révélée par le site américain Entertainment Weekly, n'a pas encore été confirmée par CBS, chaîne qui diffuse la série outre-Atlantique. Mais une source proche de la production affirme que le contrat d'Eddie Cibrian, l'interprète de Jesse Cordoza, ne sera pas renouvelé, contrairement à ce qui était prévu initialement. Les producteurs souhaiteraient se reconcentrer sur l'équipe d'origine. A savoir Horatio, Ryan, Natalia... et Delko. Son interprète Adam Rodriguez va faire son retour dans la série à l'automne prochain et pousse donc logiquement son remplaçant vers la sortie.

L'annonce du départ d'Eddie Cibrian survient deux jours après celle touchant une autre série policière de CBS : A.J. Cook d'Esprits Criminels. La comédienne, qui figurait au générique depuis cinq ans, vient d'être remerciée sans ménagement par la production. Dur, dur, la loi des séries.
J. T. - vendredi 18 juin 2010 à 09h06

De nouvelles images de Resident Evil 4 (VIDEO)

Découvrez les nouvelles images animées deResident Evil: Afterlife 3D, dirigé par Paul W.S. Anderson, à paraître le 22 septembre sur grand écran.


De nouvelles images de Resident Evil 4 (VIDEO)

Plus que quelques mois à attendre et l'on pourra enfin se faire peur au cinéma en regardant Resident Evil: Afterlife 3D, le quatrième volet de la saga horrifique, dont la sortie française est fixée au 22 septembre. Un film qui marquera le grand retour de Paul W.S. Anderson derrière la caméra, huit ans après avoir dirigé le premier volet, Resident Evil, en 2002.

L'histoire de ce nouvel opus mettra en scène Alice, luttant à mort contre Umbrella Corporation, dans un monde ravagé par un virus qui transforme ses victimes en zombies. Voyageant à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les emmener, la jeune femme se retrouve à Los Angeles mais constate rapidement que la ville est infestée de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont alors sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella. 

Emmené par un joli casting comprenant l'actrice serbo-russe Milla Jovovich, la comédienne de la sérieHeroes Ali Larter, et le héros de Prison Break, Wentworth Miller, ce quatrième épisode bénéficiera en outre de la technologie 3D, ce qui devrait rendre certaines scènes d'action plus captivantes. En attendant d'en savoir plus, un nouveau teaser vient d'arriver sur la toile. 

Découvrez de nouvelles images de Resident Evil: Afterlife 3D:

Les Schtroumpfs 3D : la première bande-annonce! (VIDEO)

Le premier teaser des Schtroumpfs 3D vient d'être dévoilé sur la Toile. L'occasion de découvrir les aventures cinématographiques des célèbres petits hommes bleus en plein coeur de Manhattan.


Les Schtroumpfs 3D : la première bande-annonce! (VIDEO)

C'est parti pour les aventures cinématographiques en 3D des célèbres Schtroumpfs ! Sony Pictures vient de dévoiler sur le net le premier teaser de son film d'animation Les Schtroumpfs 3D, baptisé The Smurfs 3D pour le marché américain. Fort du succès au box-office de sa précédente comédie Le Chihuahua de Beverly Hills (2008), le réalisateur et monteur Raja Gosnell, à qui l'on doit également Big Mamma (2000) et Scooby-Doo (2002), s'est vu attribuer l'adaptation pour le grand écran de la célèbre bande dessinée créée par le Belge Peyo .

Dans cette libre adaptation des Schtroumpfs signée par J. David Stem (Shrek 2, Les Razmoket, le film), les Schtroumpfs, petits personnages bleus coiffés d'un bonnet blanc, se font chasser de leur village par le méchant sorcier Gargamel et trouveront refuge à Central Park, à New York. 

De nombreux comédiens participent actuellement au tournage de ce film d'animation qui mêlera images de synthèse et prises de vue réelles. Outre Hank Azaria, qui interprètera le terrifiant et machiavélique Gargamel, on pourra également découvrir en chair et en os Neil Patrick Harris, qui formera avec la comédienne Jayma Mays un couple dont la vie va basculer après la découverte de l'existence des petits hommes bleus en plein coeur de Manhattan.

Les Schtroumpfs 3D devrait sortir sur les écrans américains durant l'été 2011. Pour la France, la date du 3 août 2011 est d'ores et déjà annoncée.

Découvrez le premier teaser des Schtroumpfs 3D :



Panique dans l'oreillette pourrait revenir !

Frédéric Lopez a décidé d'arrêter Panique dans l'oreillette... Mais le magazine pourrait tout de même revenir sous forme de prime événementiels sur France 2. 


Panique dans l'oreillette pourrait revenir !
Frédéric Lopez est loin de la panique. Alors qu'il a annoncé lui-même, hier, dans une lettre adressée aux journalistes (sa productrice Catherine Barma, elle, avait été prévenue seulement quelques minutes avant) l'arrêt de la bimensuelle Panique dans l'oreillette, l'émission n'est pas tout à fait morte. En effet, selon nos informations, elle pourrait revenir de temps en temps sur France 2, en prime-time, avec unbudget plus important et des invités plus prestigieux.

Frédéric Lopez confirme ce matin dans Le Parisien avoir signé pour une nouvelle saison de Rendez-vous en Terre Inconnue, qui accueillera entre autres Gérard Jugnot puis Virginie Efira.

Enfin, selon nos informations, son projet de loto humanitaire est au point mort, malgré de multiples contacts à l'Elysée et dans divers ministères. Mais l'équipe de Patrick de Carolis n'est toujours pas convaincue. Frédéric Lopez attend donc la nomination de la nouvelle direction de France Télévisions pour voir ce projet, qui lui tient à coeur, peut-être se réaliser. En attendant, Lopez a été aperçu de nombreuses fois à TF1, à qui il a proposé des nouveaux programmes en tant que producteur.

Toute l'actu télé et ciné en direct et gratuitement sur notre Twitter ou sur notre page Facebook.
V.S. - vendredi 18 juin 2010 à 11h46

mercredi 16 juin 2010

Bande-annonce: Top Cops avec Bruce Willis (VIDEO)

En attendant sa sortie le 23 juin, découvrez la nouvelle bande-annonce française de la comédie américaine Top Cops de Kevin Smith.


Bande-annonce: Top Cops avec Bruce Willis (VIDEO)

Vous vouliez voir réunis dans un même film de l'action, des stars, des dialogues comiques et de la légèreté ? Allez-donc jeter un oeil à la nouvelle bande-annonce française de Top Cops, la prochaine comédie que nous réserve Kevin Smith pour le 23 juin sur grand écran, avant que ce dernier ne s'attèle à ses autres grosses livraisons (SuperMax, Red State, etc.). 

Emmené par un joli casting qui voit Bruce Willis, Tracy Morgan (30 Rock) et Juan Carlos Hernandez (Oz, New York, unité spéciale) se donner la réplique, le film racontera l'histoire de deux flics de la NYPD à la recherche d'une carte de baseball volée, rare mais en parfait état, qui doivent faire face à un impitoyable bandit obsédé par les objets souvenirs. 

Découvrez la bande-annonce de Top Cops: 

Bande-annonce : Arthur et les Minimoys 3 (VIDEO)

Arthur et ses amis Minimoys devront affronter le diabolique Maltazard dans le dernier volet de la saga. Le film est attendu pour le 13 octobre prochain.


Bande-annonce : Arthur et les Minimoys 3 (VIDEO)

Arthur, Sélénia et Bêtamèche auront fort à faire dans Arthur 3 - La Guerre des deux mondes. Nous les avions laissés dans le pétrin à la fin du précédent film. En effet, Maltazard avait profité de l'ouverture du rayon de lune pour prendre la place d'Arthur et passer dans le monde des humains. Il mesure à présent plus de 2 mètres et compte bien conquérir ce nouvel espace. Du haut de leurs 2 millimètres, Arthur et ses amis devront contrer le diabolique Maltazard et son fiston, également de la partie. 

Ce dernier volet de la trilogie est une fois de plus réalisé par Luc Besson, qui retrouvera son casting d'acteurs habituels : Freddie Highmore, Mia Farrow et Robert Stanton. La sortie étant programmée pour le mois d'octobre prochain, peu de temps se sera donc écoulé depuis le deuxième tome. Logique, puisque le tournage d'Arthur 3 - La Guerre des deux Mondes a directement suivi celui d'Arthur et la vengeance de Maltazard : en effet, l'acteur Freddie Higmore, qui incarne Arthur, en pleine croissance, ne devait pas avoir trop grandi pour tourner le dernier opus. Luc Besson aura fort à faire pour atteindre les scores réalisés par les deux premiers volets, qui avaient respectivement engrangé 113 et 46 millions de dollars. Avec 65 millions de dollars de budget, le graphisme et le nouveau visuel de ce dernier épisode d'Arthur se devait d'être impeccable... 

Découvrez la bande-annonce d'Arthur 3 - La Guerre des deux mondes :



mardi 15 juin 2010

Le Bruit des glaçons


Le Bruit des glaçons

Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056 Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056 Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056 Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056
Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056 Photo - FILM - Le Bruit des glaçons : 173056
Date de sortie cinéma : 25 août 2010 
Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Année de production : 2009
Distributeur : Wild Bunch Distribution 
Synopsis : C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "

David Hasselhoff de retour dans Les Feux de l'amour (VIDEO)

L'acteur David Hasselhoff, célèbre pour son rôle dans Alerte à Malibu, s'apprête à revenir dans la série de ses débuts, Les Feux de l'amour. La preuve en images..


David Hasselhoff de retour dans Les Feux de l'amour (VIDEO)

Cela paraît incroyable, mais David Hasselhoff a eu une vie avant de conduire une K 2000 (le rêve de tout homme) ou de courir en short rouge sur les plages d'Alerte à Malibu (le fantasme de toute femme). Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais le comédien américain a fait ses débuts dans le mythique soap Les Feux de l'amour (qui fait le bonheur des femmes au foyer chaque après-midi sur TF1, juste après Jean-Pierre Pernaut). De 1975 à 1982, David Hasselhoff incarna le docteur Snapper Foster, un rôle qu'il partagea d'ailleurs avec William Gray Espy (oui dans Les Feux de l'amour, un personnage peut changer d'acteur, ça ne choque absolument personne).

Plutôt dispo en ce moment, David Hasselhoff a décidé de reprendre brièvement son rôle. Une manière selon lui de remercier Bill Bell, le créateur du soap qui lui a fait confiance dans les annés 70 alors qu'il n'était qu'un jeune acteur inconnu. Pour l'occasion, le comédien va retrouver sa partenaire Jeanne Cooper (Katherine Chancellor), déjà présente au casting à l'époque. Le public américain assistera au retour de David Hasselhoff la semaine prochaine sur CBS.

Découvez le retour de David Hasselhoff dans Les Feux de l'amour

Un crossover entre R.I.S. et Section de recherches ?

La société de production Auteurs et associés, qui travaille actuellement sur la cinquième saison de Section de recherches, aimerait réaliser un crossover (épisode mêlant deux séries différentes) avec R.I.S., Police Scientifique. Reste à avoir l'accord de TF1.


Un crossover entre R.I.S. et Section de recherches ?

Vous en rêviez, TF1 va peut-être le faire. La chaîne pourrait proposer prochainement un crossover mêlant deux de ses séries policières phares, Section de recherches et R.I.S., Police Scientifique. Les producteurs de la première nommée, à savoir Auteurs et associés, ont révélé qu'un projet de ce type était déjà prêt. Leur PDG Dominique Lancelot a affirmé à nos confrères de la Lettre Média + : "Le crossover entre R.I.S. Police scientifique et Section de recherches pourrait se faire l’année prochaine... Nous attendons la réponse de TF1 Production (producteur de R.I.S. ndlr)".

En attendant cet éventuel feu vert, Auteurs et Associés travaillent sur la cinquième saison de Section de recherches, qui sera composée de 14 épisodes de 52 minutes. "Nos méthodes de production s’apparentent au système américain, explique fièrement Dominique Lancelot. Je travaille délibérément en atelier d’écriture et les scénaristes se voient cinq jours par semaine pendant cinq heures. C’est très efficace pour créer une intrigue robuste". `
J. T. - mardi 15 juin 2010 à 11h56

Kristen Stewart pressentie pour un film d'horreur !

L'héroïne de la saga Twilight pourrait jouer dans le remake américain du film d'épouvante Martyrs.


Kristen Stewart pressentie pour un film d'horreur !
Que Martyrs, le film choc de Pascal Laugier, soit adapté aux États-Unis, ce n'est pas étonnant, mais que l'actrice Kristen Stewart puisse figurer au casting, voilà qui a de quoi surprendre ! Néanmoins, quand on sait que le producteur, Wyck Godfrey, n'est autre que celui de la saga Twilight, cela semble plus plausible. Interrogé par la presse au sujet des actrices pressenties pour le rôle des deux héroïnes, le producteur a répondu : "J'adorerais que Kristen [Stewart, NDLR] le fasse !" sans pour autant donner plus de précisions. Un choix déconcertant car Martyrs est un film dérangeant, mêlant épouvante et scènes de boucherie sur fond de provocation, ce qui lui a valu une forte censure en France. Un registre dans lequel nous n'avons pas l'habitude de voir la sage et jolie actrice de Twilight.

Martyrs portera sur l'histoire de Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, et retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

Quinze années passent et Lucie (Kristen Stewart) pense avoir retrouvé ses bourreaux. Elle sonne à la porte d'une famille ordinaire armée d'un fusil de chasse et tire. Un scénario choc qui a tout de suite intéressé Wyck Godfrey. Reste à savoir si l'interprète de Bella Swann acceptera. Et il y a des chances puisque, bien décidée à casser son image de fille "lisse", la jeune femme ose des rôles plus audacieux comme avec The Runaways, sur les écrans en septembre prochain, où elle incarne Joan Jett, une rockeuse des années 70, aux côtés de Dakota Fanning.
M.B. - mardi 15 juin 2010 à 12h10

Jean-Pierre Darroussin dans la peau d'un meurtrier

Jean-Pierre Darroussin tourne actuellement à Annecy dans le nouveau long métrage de Jean-Marc Moutout, De bon matin.


Jean-Pierre Darroussin dans la peau d'un meurtrier
Jean-Pierre Darroussin enchaîne les tournages. Après Le Havre d'Aki Kaurismaki et La Fille du puisatier de Daniel Auteuil, le comédien français tourne depuis dix jours sous la direction de Jean-Marc Moutout (Violence des échanges en milieu tempéréLa Fabrique des sentiments) pour son troisième long métrage, De bon matin. Au casting de cette coproduction franco-belge figurent également Xavier Beauvois (Grand prix du Festival de Cannes 2010 pour son film Des hommes et des dieux), Valérie Dreville et Yannick Rénier.

Écrit par le réalisateur avec Olivier Gorce et Sophie Fillières, le scénario de De bon matin s'inspire d'un fait divers qui s'est déroulé en Suisse. Il est centré sur le personnage de Paul Wertret, un quinquagénaire chargé d'affaires à la Banque Internationale de Commerce et de Financement. Arrivant comme à son habitude un lundi matin à huit heures précises au bureau, il s'introduit dans une salle de réunion, sort un revolver et abat deux de ses supérieurs. Puis il s'enferme dans son bureau. Dans l'attente des forces de l'ordre, cet homme, jusque-là sans histoires, revoit des pans de sa vie et les événements qui l'ont conduit à commettre son acte.

Le tournage du nouveau long métrage de Jean-Marc Moutout se déroule actuellement à Annecy, puis àParis, pour huit semaines.
W.B. - mardi 15 juin 2010 à 12h00

lundi 14 juin 2010

CLIP SEXION D'ASSAUT Changement d'ambiance

L'agence tous risques


Bande Annonce L'agence Tous Riques



Date de sortie cinéma : 16 juin 2010 
Titre original : The A-Team
Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie
Durée : 01h54min Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France 
Synopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.



Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "L'Agence tous risques " et de son tournage !

Quand la musique change...

Dans l'une des bandes-annonces, il est possible de voir Barracuda (Quinton 'Rampage' Jackson) siffloter le célèbre thème de la série. Sauf que dans le film, l'air qu'il entonne est complètement différent...

Joe le caméo

Au début du film, lorsque les héros arrivent à l'Hôpital pour Vétérans de Guerre, Hannibal (Liam Neeson) engage la discussion avec un homme qui n'est autre que le réalisateur Joe Carnahan, qui était déjà apparu de la même façon dans Mi$e à prix (2007).

Acteur en série(s)

L'acteur Henry Czerny, qui joue ici l'un des supérieurs de Lynch (Patrick Wilson), n'est pas un novice en matière d'adaptation de série télévisée, puisqu'il figurait déjà au casting de Mission : Impossible.

Adapté de la célèbre série

L'Agence tous risques est l'adaptation de la célèbre série américaine éponyme des années 1980, créée par Frank Lupo et Stephen J. Cannell. Ce programme comprend 97 épisodes de 47 minutes, et a été diffusé aux Etats-Unis entre 1983 et 1987.

Sombre mais dynamique

Joe Carnahan insiste sur sa volonté de rendre son film beaucoup plus sombre que la série. Pour ce, il a cherché à ce que cette nouvelle histoire soit en phase avec le contexte politique actuel. Cela étant, le metteur en scène explique tout de même avoir voulu conserver l'aspect dynamique propre à L' Agence tous risques à la télévision : "Le projet était très convoité, et adapter une série que j’ai adorée quand j’étais enfant était difficile à refuser. Nous sommes restés très fidèles à la série par respect pour les générations de fans qui ont grandi avec elle, mais nous voulions aussi la faire entrer dans le XXIe siècle", explique-t-il.

Pressentis...

Comme souvent dans ce genre de grosses productions, plusieurs acteurs connus ont été pressentis pour jouer tel ou tel rôle. C'est le cas de Bruce Willis, qui devait prêter ses traits à John "Hannibal" Smith, finalement interprété par Liam Neeson. Les rappeurs et acteurs Ice CubeCommon et The Game ont tous les trois été en compétition pour jouer le personnage de Barracuda, attribué àQuinton 'Rampage' Jackson, un spécialiste des arts martiaux. Enfin pour Murdock (Sharlto Copley), Woody Harrelson et Ryan Reynolds ont été envisagés. Quant à la réalisation du film, elle devait d'abord être confiée à John Singleton (Shaft en 2000, 2 Fast 2 Furious en 2003, etc.).

Le héros de "District 9"

A noter que le personnage du Capitaine Murdock, l'un des quatre mercenaires, est interprété par Sharlto Copley, le héros de District 9.

Retrouvailles

Bradley Cooper avait déjà joué aux côtés de Jessica Biel dans la comédie romantique Valentine's Day, et avec Quinton 'Rampage' Jackson dans le film d'épouvante Midnight Meat Train.

Camaraderie

Joe Carnahan revient sur l'un de ses aspects préférés de la série, à savoir les relations fortes liant les quatre personnages principaux : "Ce que j’ai toujours préféré dans la série, c’est l’amitié et l’affection que ces types avaient les uns pour les autres. Ce ne sont pas les histoires ou les scènes d’action qui ont fait le succès de la série, c’était le fait que ces quatre hommes étaient comme des frères et se protégeaient les uns les autres", confie-t-il.

Dans la veine de...

D'après le scénariste Michael Brandt (2 Fast 2 Furious3h10 pour Yuma, etc.),L'Agence tous risques a été créé dans une optique semblable à celle des Die Hard, de Casino Royale et de La Mémoire dans la peau. Rien que ça...

Gros budget

Le budget du film est estimé à 165 millions de dollars, autrement dit 35 millions de plus que Robin des Bois de Ridley Scott et 15 de plus que Prince of Persia : les sables du temps. On peut donc dire que L'Agence tous risques est une "superproduction".

Tournage

L'Agence tous risques a été réalisé intégralement au Canada, que ce soit pour les scènes en extérieur et celles en studio. Les premières scènes ont été tournées à Cache Creek, en Colombie Britannique, un endroit qui a été choisi pour sa ressemblance avec le désert mexicain (où une tempête de sable s'est même abattue sur le plateau !). Le reste du film a ensuite été tourné à Vancouver, où 120 décors et extérieurs ont été construits...

Un conseiller militaire

Dans le but de donner forme à des scènes d'action tendant vers le maximum d'authenticité, Joe Carnahan a fait appel à Paul Maurice, un conseiller militaire qui avait pour fonction de préparer les acteurs à tout ce qui se rapporte aux techniques de combat : "Les acteurs ont appris des techniques de combat très avancées, notamment en matière d’armes à feu, car Joe voulait apporter plus d’intensité à l’action et à tout ce qui touchait aux armes. (...) nous leur avons appris à se battre en se couvrant les uns les autres, ils étaient capables de dégainer, de tirer à courte ou à longue portée, de se déplacer en équipe et de faire feu les uns à côté des autres avec une confiance absolue", nous expliquePaul Maurice.

Et de 4 !

The A-Team est le quatrième long métrage réalisé par Joe Carnahan pour le cinéma, après Blood, Guts, Bullets and Octane en 1998, Narc en 2002 et Mi$e à prix en 2006. Il s'agit donc d'un réalisateur (également scénariste et producteur) dont les films sont centrés sur le mélange de deux genres cinématographiques incontournables : l'action et le policier.

Improvisation

Même si ça n'est pas vraiment un scoop, c'est en regardant District 9 que la productrice Jules Daly a pensé à Sharlto Copley pour le rôle de Looping. Durant le tournage, l'acteur a beaucoup improvisé, notamment pour faire en sorte que son personnage apparaisse comme quelqu'un à la fois drôle et un peu fou.

Un détail important

Liam Neeson, interprétant Hannibal Smith, le chef charismatique de l’Agence tous risques, raconte que le fait que son personnage ait souvent un cigare à la bouche lui a posé au départ problème, en tant qu'ancien fumeur. Mais compte tenu de l'importance de ce "détail" renseignant l'état d'esprit du personnage, le comédien a tout de même dû faire avec : "Quand il sort un cigare de sa poche et qu’il l’allume, cela souligne la satisfaction qu’il éprouve quand un plan se déroule bien. Lorsqu’il craque une allumette, on le sent très confiant et serein, en paix avec le monde", commente-t-il.

Préparation physique

Afin d'apparaitre de manière crédible sous les traits de son personnage athlétique,Bradley Cooper a suivi un régime alimentaire strict et un entraînement physique des plus rigoureux. Il est notamment passé expert en la matière sur le "Grouse Grind", un parcours de randonnée de montagne très difficile, se situant près de Vancouver. C'est dans cette optique qu'il a été capable d'effectuer lui-même la plupart de ses cascades dans le film.

Des vétérans du Golf

Contrairement à la série, dans laquelle les personnages principaux avaient combattu au Vietnam, ceux que l'on voit dans le film de Joe Carnahan sont des vétérans de la guerre du Golfe.

L'agence Losers tous risques

L'Agence tous risques et The Losers sortent en France à deux semaines d'intervalle l'un de l'autre (respectivement le 16 et le 30 juin). Une coïncidence amusante lorsque l'on sait que les synopsis des deux films partent à peu près du même pitch de départ : "une équipe de forces spéciales traquée par le gouvernement".


BOOSTER LOG