Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 12 février 2011

Faux Raccord N°33 - "Robin des bois - Waterworld"

Afghanistan : document exceptionnel

RAS LE BOL DE CETTE GUERRE, A QUAND LA PAIX !!!!


Âmes sensibles s'abstenir 


vendredi 11 février 2011

Nicolas Sarkozy largement en tête des audiences

Nicolas Sarkozy a passionné près de 8,3 millions de Français jeudi soir sur TF1. Une audience en légère baisse par rapport à la première version de Paroles de Français.


Nicolas Sarkozy largement en tête des audiences



Jeudi soir sur TF1, Nicolas Sarkozy a dialogué avec neuf de nos (heureux) concitoyens dans l'émission spéciale Paroles de Français. Et 8,3 millions de Français ont suivi cette discussion depuis leur salon (34% de part d'audience). Une audience en légère baisse par rapport au premier essai de ce dispositif : l'an passé, le programme avait été suivi par 8,6 millions de téléspectateurs (8,8 millions pour l'interview du Président par Laurence Ferrari, proposée juste avant au cours du 20H, un face-à-face abandonné hier soir). A noter qu'un pic d'audience à 9,6 millions a été enregistré hier soir, à 20h40.

Comme à son habitude, Nicolas Sarkozy a écrasé la concurrence (on parle bien d'audiences). Loin derrière TF1 et Paroles de Français, on retrouve France 2 avec le film The Sentinel (2,9 millions de téléspectateurs ; 11,2% de part de marché) et France 3 avec La jeune fille et les loups (2,6 millions ; 10,2%). Autre enseignement de la soirée : The Good Wife peine toujours à s'imposer sur M6. Seuls 2,3 millions de Français (10,4%) ont suivi les 4 épisodes de la série américaine, lancée la semaine dernière. W9 complète le Top 5 des audiences grâce au mythique Bad Boys (1,4 millions ; 5,5%).
J. T. - vendredi 11 février 2011 à 11h11

Halle Berry dans un thriller sexuel

Amoureux des belles femmes, le réalisateur Paul Verhoeven a choisi Halle Berry pour son projet The Student, un thriller sexuel.



Halle Berry dans un thriller sexuel

Halle Berry dans un thriller sexuel
En 1992, Paul Verhoeven faisait de Sharon Stone une icône sexuelle avec Basic Instinct. Et il semble bien décidé à en faire autant pour Halle Berry. En effet, bien que leur projet The Surrogate soit tombé à l'eau l'an dernier, Paul Verhoeven récidive et compte travailler avec Halle Berry dans son tout dernier projet, The Student. L'information provient du site Badass Digest. Dans The Surrogate, Halle Berry aurait dû incarner une belle-mère maléfique. Dans The Student, le réalisateur lui propose un rôle du même ordre... Voici le pitch de ce thriller sexuel.

Lors d'un stage d'été dans un pensionnat, un étudiant de 19 ans finit par coucher avec la femme (Halle Berry) de son patron. Une situation des plus agréables qui va se dégrader, étant donné qu'il s'agit d'un "thriller érotique". Au sein de ce genre galvaudé, le fait que le scénario soit écrit par une femme, Wendy Miller, laisse espérer un souffle et un point de vue rafraîchissants. Relativity Media assurera la production du film.

Etant donné que le planning de production n'a pas encore été divulgué, toutes ces nouvelles sont à prendre avec des pincettes. D'autant que Halle Berry, empêtrée dans un combat judiciaire avec son ex-mari pour obtenir la garde de leur fille, vient de se désengager de New Year's Eve. On retrouvera en tout cas l'actrice oscarisée d'A l'ombre de la haine dans Frankie and Alice, réalisé par Geoffrey Sax.


Bénédicte Bécret - vendredi 11 février 2011 à 12h50

jeudi 10 février 2011

« LE CULTE DES SEINS » : ON ENLÈVE LE HAUT CE SOIR SUR ARTE

Ne cachons plus ses seins qu’on ne saurait voir ! Symbole de maternité et objet de fantasme, la poitrine féminine a fasciné, de tous temps, la gente masculine. Pour les femmes, c’est souvent une source de complexes, d’interrogations mais aussi de peur. Comment expliquer une telle obsession mammaire ? C’est la question à laquelle tente de répondre ce soir, sur Arte, Laure Michel avec son documentaire aussi instructif que ludique intitulé « Le Culte des seins ». En 52 minutes, on voyage et on part à la rencontre d’hommes et de femmes qui évoquent  sans tabou leur rapport à la poitrine. Ainsi apprend-on que la perception des seins est très variable d’un pays à l’autre, entre une Allemagne très ouverte sur la question et des Etats-Unis « tétonphobiques » (souvenez-vous de l’épisode « Janet Jackson au SuperBowl).


Le Culte des seins on enleve le haut ce soir sur Arte



20 façons de caresser les seins !
Face caméra, Olivia Ruiz confie son grand complexe de petite poitrine et avoue rêver de s’en offrir une toute neuve. A l’inverse, Diane Tell affirme n’avoir jamais su quoi faire de ses formes généreuses. Heike Lehmann, naturiste, choisit quant à elle d’apparaître nue pour dénoncer une représentation uniforme des seins, « en forme de petites pommes rondes », dans les médias. Beaucoup plus pudique, la photographe Bettina Rheims avoue son horreur du simple mot « sein ».  Se succèdent aussi Pierre Sterckx, critique d'art spécialisé dans la bande dessinée érotique, ou encore l'écrivain fantasque Martin Monestier qui a dénombré pas moins de vingt catégories de « caresseurs » de seins. Oui mesdames ! Retenons celui-ci : le « tripatouilleur » qui « exerce la panoplie de toutes les caresses possibles… ». Et l’écrivain de conclure : « C'est presque un artiste ! »
A la vue de ce reportage, on comprend que Laure Michel a vu juste : « Il n’y a pas de sujet qui fait autant parler que les seins. Dès que vous lancez une discussion dessus, tout le monde s’enflamme immédiatement », explique-t-elle dans 20Minutes. « C’est vraiment la partie du corps la plus étonnante: c’est la mamelle à travers laquelle on allaite donc c’est un symbole de l’enfance, mais aussi un objet de fantasme, érectile, sensuel mystérieux. » Celles et ceux qui croyaient tout savoir sur les seins, feraient mieux de revoir leur copie. Ils ont visiblement encore beaucoup à apprendre !
« Le Culte des seins », de Laure Michel, ce soir à 22h20 sur Arte
Photo : Miss Julietta la Doll

France-Brésil largement en tête des audiences télé

Mis à jour le 10.02.11 à 17h09
Le match amical opposant la France au Brésil a réuni en moyenne 7,984 millions de téléspectateurs sur TF1 mercredi soir, soit 33,1% de parts d’audience (pda). Selon un communiqué de la chaîne, cette part d’audience a même grimpé à 48% chez les hommes de 15 à 45 ans, et jusqu’à 9 millions de personnes étaient devant leur écran au moment du coup de sifflet final.

Deuxième, Des racines et des ailes a séduit deux fois moins de téléspectateurs: seuls 3,632 millions ont regardé l’émission de reportages de France 3 (14,1% de pda). Le téléfilm de M6 Demain je me marie arrive juste derrière avec ses 3,562 millions de téléspectateurs (13,9% de pda).

Petite performance pour France 2 qui est au pied du podium avec son téléfilm La marquise des ombres, regardé par 2,622 millions de personnes (10,7% de pda). Enfin, seuls 198.000 téléspectateurs ont suivi l’émission La Méditerranée en ébullition sur Arte (0,7% de pda).

E.O.

Découvrez un spot explosif de Transformers 3 ! (VIDEO)

Parmi les nombreuses vidéos previews diffusées lors de la finale du Super Bowl dimanche dernier, celle de Transformers 3: Dark of the Moon, spectaculaire et détonante, a scotché plus d'un spectateur. Découvrez-la !


Découvrez un spot explosif de Transformers 3 ! (VIDEO)


Après un premier teaser énigmatique se déroulant sur la Lune, Paramount et le réalisateur Michael Bay ont profité dimanche dernier de la finale du Super Bowl pour dévoiler un spot spectaculaire et particulièrement efficace du plus attendu des blockbusters de l'été 2011 : Transformers 3 alias Transformers 3: Dark of the Moon. Ou comment les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe, menés par Optimus Prime, sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite de 2009.

Dans ce troisième opus, Autobots et Decepticons auraient été impliqués dans la course à l'espace dans laquelle s'étaient lancés les États-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky ─ interprété à nouveau par le comédien Shia LaBeouf (Wall Street : l'argent ne dort jamais) ─ qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. Ce jeune héros sera notamment entouré de Josh Duhamel, Patrick Dempsey, John Malkovich, Frances McDormand et Ken Jeong. Quant au principal rôle féminin, il a été attribué à Rosie Huntington-Whiteley à la place de Megan Fox, éjectée de la franchise.

En attendant sa sortie dans les salles françaises le 29 juin prochain, découvrez une vidéo preview détonante du film de science-fiction Transformers 3 :


Transformers 'Dark of The Moon' Super Bowl Trailer (720p) from Michael Bay Dot Com on Vimeo.

Vincent Lagaf' : "Je suis tout sauf toxico !"

Dix jours après ses confessions sur son passé de "toxicomane", Vincent Lagaf' revient sur ses propos. L'animateur de TF1 regrette d'avoir utilisé ce mot.


Vincent Lagaf' : "Je suis tout sauf toxico !"


Ah, les stars en interview... Certaines oublient leurs propos (coucou M. Pokora), d'autres les regrettent. Exemple avec Vincent Lagaf'. Fin janvier lors d'une interview abordant sa participation à une course automobile dans le désert, l'animateur fait une digression totalement hors-sujet et se laisse aller à une étonnante confession : "Je vais faire un coming out, j’ai été toxicomane pendant trente ans, j’ai ingurgité des tas de produits". Des propos qui créent immédiatement le ramdam.

Mais voilà, dix jours plus tard, Vincent Lagaf' accorde une nouvelle interview à TV Mag. Et quand le journaliste lui demande s'il a vraiment été "toxicomane", le présentateur du Juste Prix répond : "J'ai prononcé ce mot et je ne sais pas pourquoi... Si j'ai fait ma carrière en disant des conneries, celle-là en est une vraie ! En fait, j'étais avec Alexandre Debanne et un journaliste à la fin d'un raid dans le désert et nous discutions. J'ai dit que pendant longtemps j'avais fumé de l'herbe avant de dormir, car je suis insomniaque, puis que j'étais passé aux médocs classiques avant de me faire soigner par hypnose. Je regrette vraiment d'avoir dit ça...".

Et Vincent Lagaf' de préciser : "Je suis tout sauf toxico ! Honnêtement, si c'était le cas, vous pensez que j'aurais pu pratiquer tous ces sports extrêmes pendant aussi longtemps ?". Heu... on ne sait pas. Mais Monsieur Lagaf', c'est vous qui avez affirmé avoir été toxicomane durant trente ans, pas nous !
J. T. - jeudi 10 février 2011 à 12h23

Découvrez la première vidéo de Captain America ! (VIDEO)

Découvrez le spot diffusé lors de la finale du SuperBowl dimanche dernier pour Captain America: The First Avenger réalisé par Joe Johnston (Wolfman) et avec Chris Evans dans le rôle-titre.


Découvrez la première vidéo de Captain America ! (VIDEO)


Parallèlement au spot spectaculaire de Transformers 3: Dark of the Moon, Paramount a dévoilé, avec Marvel Studios, celui du très attendu film de super-héros Captain America: The First Avenger lors de la dernière grande finale du Super Bowl. Cette première vidéo de 32 secondes donne l'occasion de voir enfin le super-héros aux couleurs du drapeau américain en pleine action.

L'histoire ? Steve Rogers, un simple soldat de l'armée américaine durant la Seconde Guerre mondiale, se porte volontaire pour être le cobaye d'une expérience scientifique censée aboutir à la création de super-soldats capables de vaincre l'ennemi nazi. A la suite de l'expérience, le jeune homme devient Captain America, symbole du combat pour la liberté et contre l'oppression nazie. Mais il devra faire face à son ennemi juré : Red Skull (Crâne Rouge)...

Outre Chris Evans (Scott Pilgrim, Sunshine) qui incarne Steve Rogers/Captain America, le casting de ce film de super-héros signé par le réalisateur Joe Johnston (Wolfman) comprend Hugo Weaving (Red Skull), Hayley Atwell (Peggy Carter), Toby Jones (Arnim Zola), Sebastian Stan (Bucky Barnes), Neal McDonough (Dum Dum Dugan) mais également Tommy Lee Jones et Stanley Tucci.


En attendant sa sortie dans les salles le 17 août 2011, découvrez la première vidéo de Captain America: The First Avenger :

Quels Français face à Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi soir, Nicolas Sarkozy occupera l'antenne de TF1 pour répondre aux questions des Français. Enfin, pas tous les Français. Juste ceux qui ont été soigneusement choisis pour exposer leurs problèmes du quotidien au Président. Mais au fait, qui sont-ils ?


Quels Français face à Nicolas Sarkozy ?


Pour la seconde fois, TF1 proposera ce soir l'émission Paroles de Français dans laquelle Nicolas Sarkozy répondra aux questions posées par un panel de Français triés sur le volet. En maître des lieux : Jean-Pierre Pernaut. Le Monsieur "proximité" de la chaîne sera chargé de distribuer la parole et d'organiser le programme. Mais à quelques heures du début de l'émission, beaucoup s'interrogent sur l'identité de ce fameux panel. Si Jean-Pierre Pernaut assure au journal Métro que l'Elysée ignore le profil des invités en plateau, des informations ont cependant fuité un peu partout dans la presse. Déjà, on sait qu'ils ne seront plus que 9 (contre 11 l'année dernière), afin de laisser plus de place à chaque sujet abordé. On sait également que, comme en 2010, les heureux élus ont été choisis par TF1. Tous ont déjà témoigné au JT de la chaîne durant ces derniers mois. On sait ensuite que, d'après Le Point, il y aura entre autres un étudiant, un agriculteur, un ouvrier, un commerçant cambriolé, une personne dont le conjoint est dans un état de dépendance, et une autre sortie du chômage.

Plus précisément, Europe 1 a dévoilé ce matin l'identité de Fatiha Djegaoud, une pharmacienne niçoise braquée à quatre reprises en l’espace d’un mois et demi. Elle permettrait d'illustrer le thème de l'insécurité. Il y aura aussi Lionel Dauguet, 56 ans, soudeur au chantier naval STX de Saint-Nazaire qui s’inquiète de la délocalisation du secteur. Ce dernier précise d'ailleurs que la chaîne lui a demandé s'il était syndiqué (et il ne l'est pas !). On se souvient que l'année dernière, Pierre Le Menahes, un syndicaliste CGT, avait tenu tête au Président... D'après Ouest-France, Nicolas Sarkozy fera également face à Stéphanie Bullier-Lambert, dirigeante d'un entreprise basée à Saint-Brieuc. Elle sera la voix "patronale" de la soirée.

A nos confrères de Métro, Jean-Pierre Pernaut assure que non seulement le Président ignore l'identité de ses interlocuteurs (et c'est en partie raté s'il lit un tant soit peu les journaux), mais les sujets qui seront abordés ne sont pas encore définis : "il n'y a pas de questions prévues ni de thèmes préparés. (...) Il ne peut y en avoir parce qu'on ne connaît pas les gens, et l'Elysée non plus." Nous, on commence quand même à s'en faire une petite idée, non ? Et vous, que pensez-vous du concept de Paroles de Français ? Quels thèmes aimeriez-vous voir abordés ?
Mathilde Saez - jeudi 10 février 2011 à 18h16

Richard Gere, escroc à la place d'Al Pacino dans Arbitrage

Après le désistement d'Al Pacino, c'est finalement Richard Gere qui jouera un patron ruiné par les subprimes dans Arbitrage. 


Richard Gere, escroc à la place d'Al Pacino dans Arbitrage


Un différend artistique avec le réalisateur ou bien un agenda trop chargé ? On ne connaît pas les raisons du désistement d'Al Pacino, qui a quitté le projet Arbitrage, une comédie noire du producteur et scénariste Nicholas Jarecki. Le long métrage n'en est pas enterré pour autant, car Richard Gere a été appelé à la rescousse pour reprendre son rôle. La star de Pretty Woman et d'American Gigolo incarnera le patron, escroc, d'un fonds d'investissement pris dans la spirale de la crise économique. Espérons que ce rôle donnera un coup de fouet à la carrière de l'acteur, un peu à la peine ces derniers temps (voir Hatchi, Amelia...)

Le casting féminin reste inchangé : déjà annoncées, Eva Green (bientôt dans Dark Shadows de Tim Burton) et Susan Sarandon figureront bien au générique. La première jouera une marchande d'art, maîtresse de l'homme d'affaires tandis que la seconde sera son épouse. Contre toute attente, les deux femmes s'associeront pour ruiner le personnage de Richard Gere. Sauf rebondissement de dernière minute, le premier clap se fera à New York en avril.
P.G. - jeudi 10 février 2011 à 16h30

Un mort sur le tournage de NCIS

Drame sur le tournage de NCIS en Californie : mercredi après-midi, un membre de la sécurité a trouvé la mort après avoir été percuté par une fourgonnette. La production de la série américaine a été suspendue. 


Un mort sur le tournage de NCIS


Cette fois, Gibbs et son équipe ne seront pas chargés de l'enquête. Mercredi après-midi, un dramatique événement est survenu sur le tournage de la série américaine NCIS à Santa Clarita (Californie) : un membre de la sécurité a été tué. Selon le site internet Entertainment Weekly, l'homme a été percuté par une fourgonnette. La victime, âgée de 52 ans (selon le site people TMZ), a été transportée d'urgence à l'hôpital, où il est décédé peu après son arrivée. Pas plus de précisions pour le moment, mais une enquête a été ouverte.

Le tournage de la série américaine a été immédiatement suspendu suite à ce tragique événement. "NCIS est une famille. Et, comme chaque famille, nous sommes profondément attristés par cette perte soudaine. Nos pensées et nos prières vont à ses proches", explique l'équipe de la série. On ignore encore quand reprendra le tournage.

J. T. - jeudi 10 février 2011 à 11h45

mercredi 9 février 2011

Hondelatte s'en prend au couturier Christian Lacroix

Mieux vaut être au courant : on ne pose pas de lapin à Christophe Hondelatte ! Même si vous êtes souffrant, cloué au lit et au bord du malaise... C'est le constat amer que vient de faire le couturier Christian Lacroix.


Hondelatte s'en prend au couturier Christian Lacroix



"Nous devions recevoir ce soir comme invité Monsieur Christian Lacroix. (...) Il nous a informés il y a une dizaine de minutes qu'il ne souhaitait plus venir parce qu'il est souffrant". Voilà comment a débuté hier RTL Soir, l'émission radio de Christophe Hondelatte. Bon, jusque-là, rien de bien méchant. Le couturier est malade, c'est bien dommage, mais l'animateur va improviser. Point barre. Sauf que l'on ne pose pas un lapin impunément au présentateur de Faites entrer l'accusé ! Visiblement outré par ce désistement de dernière minute, Christophe Hondelatte a en effet tout fait pour que le couturier regrette son acte, dénonçant un comportement "qui à l'égard de la première radio de France et d'un programme écouté tous les soirs par plus d'un million et demi de personnes est relativement désobligeant".

Le million et demi a donc pu profiter pleinement de la rancœur de Christophe Hondelatte, bien connu pour ses coups de gueule réguliers : "J'ai envie de dire 'encore une star qui se prend pour quelqu'un d'intouchable et de supérieur' alors je vous dis tant pis, tant pis pour Christian Lacroix." Avant d'enfoncer le clou en évoquant les raisons de l'invitation de Christian Lacroix (l'inauguration de l'exposition L'orient des femmes au Quai Branly) : "tant pis pour l'exposition, ce qui me donnera l'occasion de dire que je ne l'ai pas trouvé passionnante". Mmm... N'y aurait-il pas une pointe de mauvaise foi derrière tout ça ?
Mathilde Saez - mercredi 09 février 2011 à 18h25

Ralph Fiennes au casting du prochain James Bond ?

Le comédien Ralph Fiennes, l'interprète de Voldemort dans la saga Harry Potter, serait en pourparlers pour tenir un rôle dans le 23e volet des aventures de l'agent 007 que signera Sam Mendes (Les Noces rebelles).

Ralph Fiennes au casting du prochain James Bond ?

Selon le Daily Mail, l'acteur britannique Ralph Fiennes, l'interprète de lord Voldemort dans la célèbre saga Harry Potter, pourrait se voir confier un rôle dans le prochain James Bond que signera Sam Mendes, le réalisateur des Sentiers de la perdition et des Noces rebelles. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble par le passé sur la pièce de théâtre Troilus et Cressida, il y a une vingtaine d'années. L'acteur aurait été impressionné par l'approche originale du cinéaste sur la mythique franchise, bien plus sombre et mature que les volets précédents des aventures de l'agent 007.

Ralph Fiennes pourrait ainsi rejoindre Daniel Craig, Judi Dench et peut-être Javier Bardem ─ puisque ce dernier a été approché par la production du prochain James Bond pour incarner le méchant face au célèbre agent secret. Le brillant comédien, remarqué dans Le Patient anglais (1996) d'Anthony Minghella et Le Liseur (2008) de Stephen Daldry, attend de lire le scénario signé par Neal Purvis et Robert Wade, qui rempilent pour cette suite directe de Quantum of Solace, avant de se décider à accepter le rôle proposé, "sombre et complexe", selon le Daily Mail. La sortie de James Bond 23 est annoncée pour le 9 novembre 2012 dans les salles américaines.
W.B. - mercredi 09 février 2011 à 08h30

Sylvester Stallone, bientôt tueur à gages !

Après avoir signé et joué dans The Expendables, Sylvester Stallone redevient simple acteur pour Headshot. Il incarnera un tueur à gages traqué dans ce film d'action signé Wayne Kramer (The Cooler).

 

Alors qu'il s'apprête à retrouver sa bande de gros bras dans la suite de The Expendables, dont il avait mis en scène les premières aventures, Sylvester Stallone se contentera de jouer la comédie dans Headshot, une course-poursuite musclée que réalisera Wayne Kramer (The Cooler, La Peur au ventre ).

Dans ce film d'action, dont le scénario est signé Alessandro Camon (The Messenger), il jouera un tueur à gages traqué par deux "collègues". Pour leur échapper, il sera obligé de s'allier avec la police ! Aux côtés d'un jeune enquêteur de New York (on ne connaît pas l'acteur qui l'incarnera), la star de Rocky et de Rambo mènera l'enquête jusque dans les coulisses du pouvoir à Washington. Le tournage devrait débuter en mai en Louisiane et à New York.

Incarner ce personnage ne devrait pas poser de problème à Sly : il était déjà tueur à gages, rival d'Antonio Banderas dans Assassins (1995) de Richard Donner, et Sharon Stone faisait appel à ses services dans le très oubliable l'Expert (1994) de Luis Llosa.

P.G. - mercredi 09 février 2011 à 09h00

lundi 7 février 2011

Audiences : Un carton pour Dany Boon et Sophie Marceau

Grâce à la comédie De l'autre côté du lit, portée par le "couple" Dany Boon-Sophie Marceau, TF1 s'est placée largement en tête des audiences dimanche soir avec 9,1 millions de téléspectateurs.



Après un samedi soir difficile (la faute une nouvelle fois à Patrick Sébastien), TF1 a retrouvé le sourire dimanche soir grâce à Dany Boon, acteur que la chaîne aime plus que tout au monde (avec Bienvenue chez les Ch'tis, il a offert à la Une son record de l'année en 2010, hors Coupe du monde de foot). Le comédien, au cinéma actuellement avec Rien à déclarer, tenait le premier rôle de la comédie De l'autre côté du lit, lit qu'il partageait avec Sophie Marceau (petit veinard va). Et cette sympathique comédie a attiré beaucoup de monde : 9,1 millions de Français, soit 35% des personnes devant leur petit écran dimanche soir (avec un astronomique 45% sur les femmes de moins de 50 ans).

Si TF1 a passé une soirée merveilleuse, en revanche France 2 a vécu un véritable calvaire : 3,1 millions de curieux seulement pour Fauteuils d'orchestre, film avec Cécile de France. Un score décevant qui pousse France 2 en dehors du podium, un fait rarissime. La deuxième place revient à France 3 grâce à L'Inspecteur Barnaby (près de 3,4 millions de fidèles) et la troisième à M6, Capital captivant 3,2 millions de téléspectateurs.

J. T. - lundi 07 février 2011 à 10h21

Cameron Diaz et Colin Firth, rois de la cambriole !

Cameron Diaz va jouer les cambrioleuses de choc face à Colin Firth dans le remake de Gambit. Les frères Coen se chargent du scénario.

 

"Cerveau" dans The Green Hornet de Michel Gondry avec Seth Rogen, Cameron Diaz va bientôt jouer les cambrioleuses de choc. En effet, elle sera prochainement la tête d'affiche du remake de Gambit (Un hold-up extraordinaire), une comédie criminelle écrite par les frères Coen et réalisée par Michael Hoffman (Tolstoï, le dernier automne). Petit rappel du scénario : dans l'original tourné en 1966 par Ronald Neame, le grand Michael Caine (actuellement dans Harry Brown) joue un voleur cherchant à dérober une statue de l'impératrice Nissu détenue par un milliardaire. Pour mener à bien sa "mission", il collabore avec une jeune femme (Shirley MacLaine, Cameron Diaz dans la nouvelle version), qui ressemble étrangement à la femme du propriétaire de la fameuse oeuvre d'art

Pour reprendre le rôle de Michael Caine, les producteurs ont eu l'heureuse idée de faire appel à Colin Firth, ultra favori dans la course à l'oscar du meilleur acteur grâce à sa performance en souverain bègue dans Le Discours d'un roi. Ce drame historique de Tom Hooper, 12 fois nommé aux Oscars, est en salle depuis le 2 février. L'acteur britannique et Cameron Diaz se donneront la réplique cet été à Londres et au Texas.

P.G. - dimanche 06 février 2011 à 10h00

Une ancienne d'Urgences dans Private Practice

Alex Kingston, qui fut le Docteur Elizabeth Corday dans Urgences, rejoint le casting de Private Practice.



Les séries médicales, ça vous marque une carrière. Dur de s'en défaire. Ainsi, l'actrice anglaise Alex Kingston qui a campé le docteur Elizabeth Corday dans Urgences de 1997 à 2004, va intégrer le casting de Private Practice, série dérivée de Grey's Anatomy et emmenée par Kate Walsh. Selon le site TVLine, Alex Kingston sera au générique d'au moins trois épisodes, dans la peau de Marla, une psychiatre. Elle apportera son soutien à l'un des personnages principaux de la série, confronté à un drame personnel. Lequel ? Mystère.

Alex Kingston a marqué la mémoire des téléspectateurs en épousant Mark Green, dont elle fut la veuve courage, élevant seule leur fille après son décès. En 2004, elle avait été poussée vers la sortie par les producteurs d'Urgences qui la trouvaient trop âgée. Elle avait 41 ans (sic). Entre temps, elle est apparue dans de nombreuses séries, telles que New York Unité Spéciale, FlashForward et Docteur Who. Peu rancunière, elle avait accepté de revenir sur le plateau d'Urgences en 2009, pour la dernière saison.

E.D. - samedi 05 février 2011 à 18h59

BOOSTER LOG