Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 8 juillet 2011

Après Canal +, Nicolas Canteloup viré aussi de France 2

Depuis l'annonce de son arrivée sur TF1 à la rentrée, l'humoriste semble devenu indésirable sur les autres chaînes qui l'employaient. Déjà sorti des Guignols, sur Canal +, le voilà maintenant débarqué par Drucker de Vivement Dimanche. Ça ne rigole plus du tout !


Pauvre Nicolas Canteloup ! Lui qui était en passe de battre des records d'omniprésence dans le Paf, le voilà finalement réduit à une seule chaîne. Après son éviction de Canal + et des Guignols, voilà que Canteloup se fait également éjecter par Michel Drucker du moelleux canapé rouge de Vivement dimanche, où il régalait plus ou moins régulièrement l'assistance de ses imitations désopilantes.

Drucker l'a confirmé lui-même hier dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, arguant du fait que Canteloup "n'avait déjà plus beaucoup le temps de venir. Mais on ne le verra plus du tout dans l'émission, car il sera sur TF1". La Une sera la seule terre d'accueil de l'humoriste en télé à la rentrée et pour cause : l'annonce, le 28 juin dernier, de l'arrivée officielle de Nicolas Canteloup sur TF1 n'est pas très bien passée auprès des autres chaînes. Toujours est-il que dans ce nouveau rendez-vous de la rentrée, programmé quotidiennement à 20h35 (donc en frontal avec Le Grand Journal de Canal+), Canteloup se livrera à une parodie de l'actualité dans un décor de JT, en tête à tête avec Nikos Aliagas.

Que les téléspectateurs de Vivement dimanche se rassurent : pour remplacer Nicolas Canteloup, Michel Drucker a fait appel pour le premier numéro de la rentrée à... Laurent Gerra.



J.S - vendredi 08 juillet 2011 à 11h52

Une suite confirmée pour X-Men : le commencement !

Le dernier X-Men, X-Men : le commencement, prequel des autres, n'a pas obtenu les résultats attendus... Et pourtant, il y aura bien une suite.


Pirates des Caraïbes 4 ou encore Green Lantern ont volé la vedette à X-Men : le commencement. C'est en tout cas la raison qu'avancent les studios de la Fox, pour expliquer le score en dessous des attentes qu'à atteint ce prequel à la série X-Men. Mais, même si les résultats ne sont pas à la hauteur d'un blockbuster, il y aura bien une suite à ce film.

La nouvelle a été confirmée, et les scénaristes seraient déjà en train de plancher sur le sujet. Aucune information sur le script n'a pour le moment été révélée, mais il semblerait donc que ce sera la suite du prequel et que Matthew Vaughn sera encore aux commandes en tant que réalisateur, pour la seconde fois.

X-Men : le commencement a réalisé une recette totale de plus de 334 millions d'euros, une belle somme pour un budget qui était de 160 millions d'euros. Mais si la Fox est déçue, c'est parce qu'aux Etats-Unis les recettes n'ont pas dépassé les 139 millions d'euros. En France, le film a quand même attiré 2 millions de spectateurs dans les salles, comme quoi les fans de X-Men ne se lassent pas !

Comme autre raison de résultats décevant, le studio évoque l'absence de stars telles que Hugh Jackman ou Halle Berry... Alors, il est probable que, dans la suite à venir, les deux personnages de Wolverine et de Tornade soient de retour. Si le film est à la hauteur de X-Men : le commencement, ce sera sans doute une belle réussite.

Mélissa Collado - vendredi 08 juillet 2011 à 13h10

BOOSTER LOG