Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 14 novembre 2012

Le Transporteur : La série débarque le 6 décembre sur M6 !



Adaptée de la trilogie de Luc Besson, la sérieLe Transporteur arrive sur M6 le 6 décembre prochain. Au menu : des courses-poursuite spectaculaires, des scènes de combats détonantes et toujours, un fameux colis à... transporter ! 


Le Transporteur : La série débarque le 6 décembre sur M6 !



Vous avez aimé Le Transporteur, la trilogie boostée à la testostérone et aux grosses cylindrées de Luc Besson ? Peut-être succomberez-vous alors à sa version petit écran. En effet, la série Le Transporteurdébarque sur M6 dès le 6 décembre prochain à 20h50 (trois épisodes dans la soirée).

Dans le rôle du Transporteur, l'acteur britannique Chris Vance (Prison Break) succède à Jason Statham. Moins bourru (et moins charismatique ?) que son prédécesseur, Chris Vance insuffle plus d'humanité au personnage de Frank Martin, sans pour autant négliger les scènes de combat et de cascade. Ne se ménageant guère, l'acteur s'était d'ailleurs blessé lors d'une scène d'action, interrompant pendant plusieurs semaines le tournage de la série. A ses côtés, on retrouve la délicieuse et quasi inconnue au bataillon Andrea Osvart dans le rôle de Carla Valeri, l'assistante et complice du transporteur. Des français sont également au casting de cette production internationale : François Berléand, qui reprend son rôle de l'inspecteur Tarconi, ainsi que Delphine Chanéac alias Juliette Dubois dans la série, "fil rouge" de la saison qui va enquêter sur le transporteur.

Pour le reste, l'intrigue de chaque épisode reste grosso modo la même que celle d'un long-métrage. Ex-agent des Forces Spéciales, Frank Martin (Chris Vance) transporte n'importe quoi, n'importe où et pour le compte de n'importe qui. Pour mener à bien ses missions, il s'est imposé trois règles : "ne jamais changer le contrat", "jamais de nom" et "ne jamais ouvrir le colis". Trois commandements que le transporteur ne respecte finalement que très rarement. 

Le tournage, effectué en anglais (export oblige !), a sillonné toute l'Europe, de Berlin à Nice en passant par Paris, ainsi que Toronto, pour les intérieurs essentiellement. Budget moyen par épisode ? Trois millions d'euros. Voitures endommagées ? Les producteurs ont préféré ne pas -trop- compter (et nous aussi d'ailleurs). Bref, rendez-vous sur M6 le 6 décembre prochain.
Emilie Leoni - mardi 13 novembre 2012 à 17h23

Star Wars 7 a trouvé son scénariste... mais pas son réalisateur


C'est officiel, on sait qui écrira le scénario deStar Wars 7... En revanche, George Lucas peine à trouver un réalisateur.


Star Wars 7 a trouvé son scénariste... mais pas son réalisateur



Pas un jour ne passe sans qu'on ne parle de Star Wars 7. Aux dernières nouvelles, le septième épisode de la saga produit par Lucasfilm, nouvelle filiale de Disney, sera écrit par Michael Arndt. Grand scénariste, déjà oscarisé deux fois (Little Miss Sunshine et Toy Story 3), l'homme devrait être seul aux commandes du film. Un souci en moins à régler pour George Lucas et la productrice Kathleen Kennedy. L'autre gros problème, de taille toutefois, demeure la recherche du réalisateur parfait. Beaucoup de noms ont été évoqués, beaucoup ont refusé.

Après Quentin Tarantino et Zack Snyder, c'est Steven Spielberg qui dit non. "Ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami George", a déclaré ce dernier à Access Hollywood. Qui alors ? On parle de Matthew Vaughn, de Joe Johnston, et dernièrement de JJ Abrahams ou encore Jon Favreau. A croire que tout Hollywood a potentiellement ses chances de réaliser Star Wars 7. Si JJ Abrahams a déclaré ne pas être capable de le faire, car beaucoup trop fan, Jon Favreau lui ne ferme pas totalement la porte. Le père d'Iron Man a confié au site Hollywood Life : "Je pense qu'il y a beaucoup de points d'interrogation sur la façon de le faire, mais dire que je ne suis pas excité à ce sujet est certainement un euphémisme. Nous verrons bien". Wait and see…


Plurimedia - mardi 13 novembre 2012 à 16h52

BOOSTER LOG