Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 5 février 2011

Vicky Leandros-À l'est d'Eden


***Vicky Leandros-À l'est d'Eden***
envoyé par maverick0808. - Regardez la dernière sélection musicale.

jeudi 3 février 2011

Ma part du gateau

Ma part du gâteau
Date de sortie cinéma : 16 mars 2011

Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h49min Année de production : 2010
Distributeur : StudioCanal
Synopsis : France, une mère de famille dunkerquoise, licenciée économique, quitte son mari docker et ses enfants pour "monter" sur Paris et y chercher du travail. Sur place, elle fera la rencontre d'un trader, événement fortuit qui ne sera pas sans conséquences pour elle...


Valérie Damidot : "Je me sens un peu trahie"

Pour Tele-Loisirs.fr, Valérie Damidot réagit à l'affaire Abdel et Nathalie, ce couple avec enfants qui a mis en vente sur internet sa maison après le passage de l'équipe de D&Co.

 

Tele-Loisirs.fr : Quelle est votre réaction suite à la mise en vente de la maison que vous avez relookée dans l'émission de mardi soir sur M6 ?
Valérie Damidot : Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais relativisons : cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes, ça devait arriver un jour.
C'est compréhensible, mais décevant. Car sur ce dossier, il y avait trois candidatures. On a sélectionné Abdel et Nathalie à cause de leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave... On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient. On essaie toujours d'aller chez des gens qui ont vraiment besoin de nous. Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi, on n'a pas arrêté d'en parler hier pendant le tournage de D&Co hebdo.

Vous avez contacté Abdel et Nathalie ?
Valérie Damidot : Non, et je ne le ferai pas. Malgré tout, j'espère qu'ils vendront la maison, qu'ils seront heureux avec leur argent, et que notre travail leur servira quand même !

Allez-vous ajouter une clause au contrat entre D&CO et les familles, qui stipulerait que le bien ne peut pas être vendu après votre passage ?
Valérie Damidot : Non ! Ça serait limite du fascisme ! C'est la vie des gens ! Ce qui nous a fait plaisir, c'est qu'hier trois ou quatre familles chez qui on est allés nous ont appelés, en nous disant 'Nous, on le fera jamais' !

Propos recueillis par Virginie Sellier - jeudi 03 février 2011 à 13h07

Woody Allen ouvrira le festival de Cannes




CINEMA - Son nouveau film «Minuit à Paris», avec Carla Bruni-Sarkozy, sera projeté en ouverture de la 64e édition du festival, le 11 mai prochain...

La francophilie de Woody Allen a payé. Le réalisateur aura l’honneur d’ouvrir le 64e Festival de Cannes avec son nouveau film Minuit à Paris, qui sera projeté le 11 mai prochain en présence du jury présidé cette année par Robert De Niro. Les organisateurs du Festival de Cannes ont dévoilé leur choix mercredi, coupant ainsi court aux traditionnelles spéculations qui entourent le film d’ouverture.

«Midnight in Paris est une merveilleuse lettre d’amour à Paris, souligne le délégué général Thierry Frémaux. C’est une œuvre dans laquelle Woody Allen approfondit les questions posées dans ses derniers films: notre rapport à l’histoire, à l’art, au plaisir et à la vie. Pour son 41e long-métrage, Il fait à nouveau preuve d'une belle inspiration.»

Hors compétition

Minuit à Paris a été tourné dans la capitale en juillet dernier. Il réunit un casting mêlant stars hollywoodiennes et françaises, avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Kathy Bates, Adrien Brody, Gad Elmaleh, Léa Seydoux… et Carla Bruni-Sarkozy. Reste à savoir si cette dernière montera les marches en compagnie de l’équipe du film.

Minuit à Paris, qui sortira en salles le jour même de sa projection cannoise, est «a priori hors compétition, Woody Allen refusant par principe d'y figurer», selon Thierry Frémaux. La sélection officielle pour le Festival de Cannes sera annoncée mi-avril.
Sandrine Cochard

Valérie Damidot : Elle redécore une maison, la famille la revend !

Sympa, Valérie Damidot est venue en aide à une famille nécessiteuse mardi soir dans D&Co, une semaine pour tout changer. Mais surprise, entre le tournage de l'émission et sa diffusion, Abdel et Nathalie ont décidé de mettre en vente la maison sur internet.

 


N'ont-ils pas supporté les couleurs flashy de leurs murs ? Ou ont-ils froidement profité du dévouement de Valérie Damidot et de son équipe ? Désamour spontané ou acte prémédité, quoi qu'il en soit Abdel, Nathalie et leurs cinq enfants ne sont pas restés longtemps dans leur nouvelle maison, redécorée de fond en comble par l'énergique blonde de M6. Mardi soir, les téléspectateurs de M6 découvraient cette famille tranquille, dont le patriarche venait de perdre son emploi. Les pauvres ne parvenaient plus à financer les travaux de leur maison de Noisy-le-Sec afin de la rendre habitable. Dans un bel élan de solidarité, l'équipe de D&Co, une semaine pour tout changer a donc débarqué afin de leur concocter un joli nid douillet, dans la bonne humeur et le marouflage. Et tout s'est très bien passé, la famille semblait ravie du résultat. On les imaginait déjà coulant des jours heureux dans leur nouveau cocon...

Mais en fait non. Selon LeFigaro.fr, depuis le tournage la famille a mis en vente sa maison sur internet sur un site spécialisé ! Et le taudis, transformé en maison hypra-moderne et tendance, a pris de la valeur grâce à Valérie Damidot et son équipe ! Le tarif affiché : 755.000 euros ! L'annonce vante l'emplacement et la surface de la maison, mais également son aménagement intérieur et sa décoration... "L'affaire" ne plaît guère à M6. "Le concept de l'émission a été détourné", se plaint la chaîne, qui possède ses propres émissions de vente immobilière. Et notamment Maison à vendre, programme dans lequel Stéphane Plaza aide une famille à réaménager son logis afin d'en tirer le meilleur prix à la vente...

J. T. - jeudi 03 février 2011 à 11h11

Renaud refuse d'aller "faire le clown" aux Enfoirés

"Les Enfoirés ? Ça ne m'intéresse plus..." Dans une interview confession, Renaud se raconte. Sur son quotidien, que l'on dit déprimant, et sur ses envies, ses angoisses. Et occuper son temps en allant chanter déguisé aux côtés de Mimie Mathy, très peu pour lui !

 


Depuis son interview alarmante publiée dans le magazine Serge, on le dit déprimé, au bord de la rupture avec sa femme, et tournant en rond dans sa jolie maison de banlieue. Aujourd'hui, Renaud souhaite remettre les choses au clair en accordant un entretien à TV Mag. Certes, ce n'est pas tous les jours la joie, mais Renaud ne se plaint pas. Son couple va bien, merci. Le vrai problème de l'artiste, c'est la page blanche : "Ce putain d'ennui m'empêche d'écrire, et le manque d'inspiration me fait flipper, car j'ai l'impression de ne plus exister socialement comme artiste". Et pourquoi ne monterait-il pas sur la scène des Enfoirés, histoire de retrouver la scène et le public ? "Aujourd’hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe (...) Moi, ça ne m'intéresse plus..."

Pourtant, Renaud serait visiblement le bienvenu, un peu de rebelle-attitude ne ferait pas de mal à la troupe. Mais c'est bien mal connaître le chanteur au bandana rouge : "On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter 'La Mamma' d'Aznavour !" Christophe Maé, seul chanteur professionnel cité, appréciera le compliment... Mais Renaud compte bien se remettre à un écrire un album, deux chansons sont déjà prêtes, et s'il n'y arrive pas, il promet une tournée en acoustique. En attendant, Renaud regarde la télé : "Je regarde les infos. BFM TV, Des chiffres et des lettres, Questions pour un champion..." Waou !

Mathilde Saez - jeudi 03 février 2011 à 11h04

Dallas : J.R. de retour... avec un nouveau fils

J.R. Ewing, Sue Ellen et Bobby Ewing sont de retour dans le remake de la série Dallas. Ils seront accompagnés par Josh Henderson (Desperate Housewives) et Jordana Brewster (Fast & Furious 4 et 5

 


Dallas, ton univers impitoyable... Personne n’a oublié les paroles du générique français de la série et les aventures sur fond de whisky et pétrole des Ewing. Les fans seront contents : la série renaît sur la chaîne américaine TNT. Et Dallas ne serait pas Dallas sans ses personnages principaux : J.R. Ewing, Sue Ellen et Bobby Ewing. Les acteurs Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy ont d’ores et déjà signés pour apparaître dans ce remake de la série culte. Ce nouveau projet mettra l'accent sur la descendance Ewing. Le fils de J.R. et Sue Ellen, John Ross, et le fils adoptif de Bobby et Pam Ewing, Christopher sont en conflit sur l'avenir de la dynastie de la famille. Selon TVGuide, les fans retrouveront l'infâme J.R. dans un asile pour malades mentaux, catatonique et n'ayant pas prononcé un mot depuis plusieurs années.

Pour incarner John Ross, la chaîne TNT a annoncée avoir engagé Josh Henderson. Cet acteur originaire de Dallas (ca tombe bien !) a été vu dans Desperate Housewives où il interprétait le rôle du neveu d'Eddie Brit (Nicollette Sheridan). Une autre actrice de ce remake de Dallas a été castée par la chaîne. Il s'agit de Jordana Brewster (Fast & Furious 4 et 5). L'actrice interprétera Elena qui sera impliquée dans un triangle amoureux avec Christopher et John. Le pilote de ce remake a été écrit par Cynthia Cidre (Cane) sur la base des personnages créés par David Jacobs. Michael M. Robin (The Closer) est le réalisateur et producteur exécutif de la série.


Thomas Robert - jeudi 03 février 2011 à 11h00

James Bond 23 : Javier Bardem sera-t-il le méchant ?

En lice pour l'Oscar du meilleur acteur (pour Biutiful), Javier Bardem est pressenti pour incarner le méchant face à Daniel Craig dans le 23e James Bond que va réaliser Sam Mendes (Les Noces rebelles).

 


Jeune papa depuis peu (son petit garçon est né le jour de l'annonce de sa nomination à l'Oscar dans la catégorie meilleur acteur !), Javier Bardem ne semble pas vouloir lever le pied. Annoncé dans plusieurs longs métrages dont Triple Frontier, le prochain thriller reporté de Kathryn Bigelow, la star espagnole n'arrête pas et va, semble-t-il, inscrire son nom dans la légende "bondienne". D'après le site Deadline, l'acteur aurait été approché par les producteurs de la saga d'espionnage pour incarner le méchant des 23es aventures de James Bond.

En matière de "bad guy", Javier Bardem a déjà prouvé son savoir-faire : on se souvient de sa prestation remarquable en tueur psychopathe dans No Country for Old Men des frères Coen. Résultat : un Oscar du meilleur second rôle masculin en 2008. Logiquement, Javier Bardem devrait sauter sur l'occasion de faire des misères à Daniel Craig, qui revêt pour la troisième fois le smoking de l'agent secret. Sauf que le mari de Penélope Cruz compte bien décrocher le rôle principal de l'adaptation de La Tour sombre de Stephen King par Ron Howard... Or, il va devoir faire un choix, les deux tournages étant prévus à l'automne prochain.

Rappelons que la prochaine mission (toujours sans titre) de l'espion so british sortira le 9 décembre 2012, avec à nouveau Judi Dench dans le rôle de M et peut-être Rachel Weisz en James Bond Girl.

P.G. - mercredi 02 février 2011 à 08h00

Le Fléau de Stephen King au cinéma !

Après la mini-série, le célèbre best-seller de Stephen King Le Fléau, publié en 1978, devrait prochainement être adapté au cinéma.

 

Le Fléau, best-seller de Stephen King, devrait être prochainement adapté sur grand écran, d'après une annonce officielle des studios Warner Bros. Pictures et CBS Films, qui comptent financer le projet. Il rejoindrait ainsi la longue liste des oeuvres de l'écrivain américain portées au grand écran comme le fameux Shining (1980) de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson. Dans les semaines à venir, les deux compagnies de production entameront des discussions avec divers réalisateurs et scénaristes pour déterminer la ligne de conduite quant à l'adaptation cinématographique de ce pavé de près de 1.000 pages, aux multiples personnages et sous-intrigues.

Publié en 1978, le roman original racontait l'opposition du Bien contre le Mal à travers deux groupes de survivants d'une épidémie de grippe. Car, à cause d'une erreur de l'ordinateur d'un laboratoire de l'armée américaine, une épidémie meurtrière a décimé la majorité de la population terrestre. Les rares survivants vont tenter alors de rejoindre Mère Abigaël, celle qui sera leur salut, tandis que Randall Flagg, l'Homme sans visage, rôde...

Warner Bros. Pictures et CBS Films ont également annoncé qu'ils espéraient fortement impliquer Stephen King en personne sur le projet.

W.B. - mercredi 02 février 2011 à 18h00

mardi 1 février 2011

Faux Raccord N°28 - "Zombie"

Faux Raccord N°32 - "Austin Powers"

Un remake de "The Killer" de John Woo en 3D

Si l'on sait depuis 2007 que John H. Lee, jeune réalisateur d'origine coréenne, va réaliser à Hollywood le remake du film culte de John Woo "The Killer", on apprend que l'ex roi du polar hong-kongais produira le film, qui sera...en 3D !


Un+remake+de+%22The+Killer%22+de+John+Woo+en+3D

Et vogue le navire (la galère ?) des remakes...Alors qu'en 2007, on apprenait qu'Hollywood envisageait de réaliser un remake du cultissime film The Killer de John Woo, en confiant le projet à un jeune réalisateur coréen, le projet s'officialise un peu plus depuis que les maisons de production Essential Entertainment et Lion Rocks ont annoncé hier leur partenariat sur le film, qui sera tourné en anglais...et en 3D ! Si John Woo s'était jusque-là contenté de donner son aval au projet, il s'investit un peu plus dessus puisqu'il officiera en tant que producteur sur ce remake, qui se déroulera à Los Angeles et plus particulièrement dans les quartiers de Chinatown et South Central. "Tous mes films ont quelque chose de spécial pour moi. Mais "The Killer" est vraiment un de mes préférés" a expliqué John Woo. "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de réinventer le film en langue anglaise, et nous savons que le projet est entre les mains très capables de John H. Lee, dont le style visuel incroyable irrigue ses films".

OP

Roschdy Zem retrouve "Une nuit" Simon Abkarian


Roschdy Zem s'apprête à tourner "Une nuit", un polar urbain dont l'action se déroulera le temps... d'une nuit. Egalement prévu au casting, Simon Abkarian.
Roschdy+Zem+retrouve+%22Une+nuit%22+Simon+Abkarian
Roschdy Zem abonné au polar urbain. Après Tête de Turc et A bout portant, l'acteur-cinéaste est sur le point d'enchaîner avec le tournage d'Une nuit, un long métrage du même acabit que produit la société Les Films Manuel Munz. Le nom du réalisateur associé au projet n'a pas encore été dévoilé, mais Roschdy Zem, en flic de la Mondaine, aura à donner la réplique à Simon Abkarian, acteur habitué au milieu de la nuit depuis les séries Pigalle et Les Beaux mecs. Comme son titre l'indique, l'action de ce film se déroulera le temps d'une nuit.

Guillaume Martin avec Ecran Total

M6 adapte Cauchemar en cuisine

Grande adepte des émissions de cuisine, M6 s'apprête à récidiver avec l'adaptation française de Kitchen Nightmares, format déjà testé avec succès sur W9. 


M6 adapte Cauchemar en cuisine


Quand M6 flaire un bon filon, elle l'exploite jusqu'à épuisement. Depuis quelques années, la chaîne de Nicolas de Tavernost aime particulièrement la cuisine. Un dîner presque parfait, Top Chef, M.I.A.M, Oui chef !, Vive la cantine... Et bientôt l'adaptation française de Kitchen Nightmares, programme popularisé en France par W9 sous le titre Cauchemar en cuisine. Le concept tient en quelques mots : un chef réputé tente de sauver un restaurant au bord de la faillite. Dans la version britannique, ce rôle est tenu par le célèbre Gordon Ramsay, homme irascible et colérique.

Pour l'adaptation française (qui sera diffusée en première partie de soirée selon Satellifax), M6 mise sur le chef étoilé Philippe Etchebest, à ne pas confondre avec Christian Etchebest, chef déjà vu sur M6 dans Bon à savoir, M.I.A.M.... ou encore Panique en cuisine, émission au concept très proche de Cauchemar en cuisine. Dans ce programmé, diffusé en 2005, Jean-Pierre Coffe, Caroline Rostang et donc Christian Etchebest étaient venus en aide à des restaurants en difficulté. Bref, pour M6, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe...
J. T. - mardi 01 février 2011 à 09h51

Audiences : Bon démarrage pour la saison 2 de Top Chef

M6 diffusait, lundi soir, le premier épisode de la saison 2 de Top Chef. Le programme a réalisé un bon démarrage.


Audiences : Bon démarrage pour la saison 2 de Top Chef


La deuxième saison de Top Chef débutait sur M6, ce lundi 31 janvier. Le premier épisode de cette nouvelle saison a attiré 3 178 000 téléspectateurs, soit 15.9% du public. Soit 500 000 de plus par rapport au lancement de la saison 1. Le programme culinaire présenté par Stéphane Rotenberg et Agathe Lecaron permet à M6 de se classer leader de toutes les chaînes à partir de 22h30 (23.3%).

Top Chef, concours culinaire réservé aux professionnels accueille cette année, 14 candidats (ils étaient 12 l'an dernier) s'affrontant devant un jury de grands chefs composé de Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège. Ils sont accompagnés dans cette aventure par Cyril Lignac. Tout au long de l’émission, ces professionnels doivent prouver qu’avec des produits du quotidien, on peut réaliser des plats d’exception (hier soir, une choucroute a été transformée en mille feuilles). Le gagnant de ce concours gastronomique recevra la coquette somme de 100 000 euros afin de réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. L'an dernier, Romain Tischenko l'avait emporté en finale.

Photo : Henry Cavill nu... ou presque !


Henry Cavill, le nouveau Superman, comme vous ne l'avez jamais vu... à moitié nu sur une plage ! On en salive déjà !


Henry Cavill torse nu
A l'annonce du choix du nouveau Superman, un quasi inconnu, on était un peu dubitatives. Pour incarner Batman, on aurait bien vu un Christian Bale et son regard de braise, ou encore un Ian Somerhalder, le sexy vampire de Vampire Diaries. Mais la production du nouveau Superman leur a préféré un Anglais, au nom difficilement prononçable...
Mais à découvrir les photos de Henry Cavill torise nu sur une plage de sable fin, on a hâte de voir le nouveau Superman déchirer son costume comme M. Pokora sur la scène des NRJ Music Awards !

Box-office US : Le Rite avec Anthony Hopkins en tête !

Le thriller surnaturel Le Rite, dans lequel Anthony Hopkins interprète le rôle d'un prêtre exorciste, a pris le week-end dernier la tête du box-office nord-américain avec 15 millions de dollars de recettes.


Box-office US : Le Rite avec Anthony Hopkins en tête !


Le film d'épouvante Le Rite a pris le week-end dernier la tête du box-office nord-américain en engrangeant 15 millions de dollars de recettes. Signé par Mikaël Hafstrom, ce thriller surnaturel, dans lequel le comédien britannique Anthony Hopkins interprète le rôle d'un prêtre exorciste, devrait rembourser son budget de 37 millions de dollars ainsi rapidement. Dès sa sortie, il est parvenu à détrôner la comédie romantique Sex Friends, emmenée par Natalie Portman et Ashton Kutcher, qui se retrouve à la deuxième place du classement en récoltant 13,7 millions de billets verts supplémentaires.

Adapté d'un roman de Matt Baglio qui s'inspire de faits réels, Le Rite suit un étudiant séminariste américain sceptique (Colin O'Donoghue) qui est obligé de se présenter pour une épreuve d'exorcisme au Vatican. Sur place, il fait la rencontre du père Lucas (Anthony Hopkins), un prêtre aux méthodes peu orthodoxes qui lui fera découvrir le côté sombre de la foi. Figurent également au casting de ce thriller surnaturel les comédiens Alice Braga (Predators), Ciarán Hinds (Munich), Toby Jones (Scandaleusement célèbre) et Rutger Hauer (Blade Runner). Le Rite sort dans nos salles le 9 mars prochain.

Autre nouveauté dans les salles américaines, Le Flingueur (The Mechanic), film d'action porté par Jason Statham, démarre à la troisième place du classement avec 11,5 millions de dollars de recettes. Il est suivi de près par The Green Hornet (4e), la comédie de superhéros déjantée de Michel Gondry, et par Le Discours d'un roi (5e), le film historique de Tom Hooper qui s'annonce comme le grand favori des prochains Oscars avec 12 nominations.
W.B. - mardi 01 février 2011 à 18h49

Vincent Lagaf' : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans"

Après Thierry Ardisson et Jean-Luc Delarue, c'est au tour de Vincent Lagaf' de révéler son (ancienne) addiction à la drogue. L'animateur de TF1 assure avoir tourné cette triste page.

Vincent Lagaf' : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans"


La poignante confession de Jean-Luc Delarue a-t-elle donné des idées à Vincent Lagaf' ? On peut honnêtement se le demander en lisant l'interview de l'animateur du Juste Prix dans Télé 7 Jours. Le présentateur de TF1 y parle spontanément de ses anciens problèmes de drogue. Pourtant, l'entretien ne porte absolument pas sur l'addiction ou les dérapages des animateurs. Le journaliste interroge Vincent Lagaf' sur sa participation à la Transfennec, une course automobile se déroulant en Tunisie. Pas vraiment un sujet qui pousse à la confession. Et pourtant...

A la question, "Depuis cette expérience, voyez-vous la vie autrement ?", Vincent Lagaf' répond : "Ça permet de corriger certains de ses petits défauts. Je vais faire un coming out, j’ai été toxicomane pendant 30 ans, j’ai ingurgité des tas de produits. Ça fait un an que j’ai eu une prise de conscience. Je suis très content d’avoir tiré un trait là-dessus". On se demande si Vincent Lagaf' va lui aussi parcourir la France en camping-car pour faire de la prévention auprès des jeunes. Avec Delarue, ça ferait un joli duo.
J. T. - lundi 31 janvier 2011 à 15h11

Sherlock Holmes 2: ambiance à la veille du tournage

A la veille du tournage des quelques scènes strasbourgeoises qui figureront dans le film Sherlock Holmes 2, nous sommes allés filmer l'ambiance très particulière qui s'est emparée de la place de la Cathédrale et de la rue Mercière à Strasbourg.
Les décors sont en place avant le tournage qui débute mercredi matin. (Photo DNA-Marc Rollmann)
Le tournage des fameuses scènes débutera mercredi matin au pied de la Cathédrale. Son accès sera interdit au public.
Mardi après-midi, des centaines de personnes ont traversé la rue Mercière et se sont pressées  la place de la Cathédrale afin d'immortaliser ces décors qui ont transformé quelques bâtiments anciens en dignes échoppes du 19ème siècle.
Aude Forestier

lundi 31 janvier 2011

Johnny Depp : une folie à 10 millions !

Quand on est une star, on ne se refuse rien, surtout lorsque l'on s'appelle Johnny Depp. Le pirate le plus sexy des Caraïbes vient d'acquérir un palais à Venise de plusieurs millions d'euros !

 

Johnny Depp et Vanessa Paradis aiment se faire plaisir. Non contents de posséder plusieurs maisons en France, en Grande-Bretagne, à Hawaï et aux Bahamas, le couple a décidé d'acquérir il y a quelques jours un magnifique palais à Venise : le Palazzo Dona Sangiantoffetti. La demeure, qui date du XVIIème siècle, avait tapé dans l'œil de l'acteur lors du tournage de The Tourist, tout comme la ville de Venise, dont il est tombé amoureux. Dans les colonnes du quotidien britannique The Daily Mail, Johnny Depp confie : "Mon expérience de Venise a vraiment débuté entre 22 heures et 2 heures du matin, quand les rues étaient fermées (pour le film). J'ai pu me promener dans les rues et j'ai découvert la poésie de Venise, ses fantômes et ses merveilleuses rues sombres".
Un palais à 10 millions d'euros !
Johnny Depp a remporté le palais lors d'une vente aux enchères, et n'a pour cela pas hésité à dépenser dix millions d'euros. Selon l'agent immobilier en charge de la vente, l'un de ses "concurrents" n'était ni plus ni moins qu'un prince arabe ! Sans compter les travaux de rénovations nécessaires pour pouvoir y habiter. La nouvelle résidence italienne de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, grande de 680 mètres carrés, donne sur le Grand Canal. Une petite folie qui leur servira de résidence de vacances.
Ils pourront ainsi aller taper la bise à leur amis Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont acheté l'année dernière la Villa Constanza, un domaine viticole situé à 100km de Venise pour la "modeste" somme de 31 millions d'euros !
Julien MIGAUD MULLER - le 31/01/2011 - 12h02

 

Des inédits de Brassens dévoilés en mars

Par Europe1.fr
Publié le 31 janvier 2011 à 11h20 Mis à jour le 31 janvier 2011 à 11h28


Une quarantaine de textes sans partition de Georges Brassens ont été mis au jour par la journaliste Clémentine Deroudille et le dessinateur Joann Sfar, et seront dévoilés au public en mars à la Cité de la musique à Paris, informe lundi Le Parisien. Baptisés "Quand j'ai rencontré celle que j'aime", "Le passé m'échappe", "Pensez à moi" ou encore "La marche des PAF", les titres en question datent de la jeunesse du chanteur à textes, entre 1938 et 1952.
L'exposition "Brassens ou la liberté", dont Joann Sfar est le commissaire, se tiendra dès le 15 mars, avec l'accord des descendants du musicien. Il a fallu un an pour compiler les textes inédits. "Il y en avait dans les tiroirs, des classeurs, des carnets de tournée", a confié Clémentine Deroudille.
Le compositeur Olivier Daviaud, connu pour ses collaborations avec Jacques Higelin ou Olivia Ruiz, a déjà entrepris de mettre les textes en musique. La sortie d'un album est par ailleurs prévue.

Audiences TV: Les «Deux flics à Miami» sont premiers

Mis à jour le 31.01.11 à 11h18
Ce sont «deux flics» qui arrivent en tête des audiences de dimanche soir : Miami vice, avec Colin Farrell et Jamie Foxx a été suivi par 5,265 millions de téléspectateurs sur TF1 (22,6% de parts d’audience, ou pda). Le film de Michael Mann se classe ainsi devant Le Petit lieutenant, avec Nathalie Baye, qui a rassemblé 4,561 millions de personnes sur France 2 (17,7% de pda).
Le magazine Zone interdite, consacré à la tempête Xynthia, un peu moins d’un an après la catastrophe, a réuni 3,662 millions de téléspectateurs sur M6 (17,7% de pda), tandis que les enquêtes de l’Inspecteur Barnaby ont attiré 3,043 millions de personnes sur France 3 (11,3% de pda).
Enfin, 552.000 cinéphiles ont regardé Le Déclin de l’empire américain sur Arte (2,1% de pda).
E.O.

Un acteur des Tudors sera le prochain Superman au cinéma

L'acteur britannique Henry Cavill, 28 ans, vu récemment dans la série Les Tudors, a hérité officiellement du rôle de Superman dans le film attendu pour 2012.

 


Après des mois de spéculations, les studios Warner Bros. et Legendary Pictures ont enfin mis un terme à la longue attente des fans quant à l'identité de l'heureux élu : c'est le comédien britannique Henry Cavill qui incarnera le prochain Superman au cinéma.

Peu connu du grand public, Henry Cavill s'est tout de même distingué par son excellente prestation dans le rôle de Charles Brandon, au côté de Jonathan Rhys Meyers dans la série Les Tudors. Ironiquement, Henry Cavill, jeune homme au style un poil plus viril que celui de son prédécesseur Brandon Routh dans le Superman returns signé en 2006 par Bryan Singer, avait déjà postulé pour incarner l'homme d'acier. C'était avant la version de Singer, à l'époque où le réalisateur Brett Ratner était attaché au projet, et Cavill était alors en première ligne dans les choix du réalisateur. Mais l'arrivée de Singer changea la donne et c'est finalement Routh qui l'emporta.

Réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen...) sur un scénario de David S. Goyer, produit par Christopher Nolan, le prochain Superman est attendu sur les écrans pour décembre 2012.

J.S - dimanche 30 janvier 2011 à 19h55

dimanche 30 janvier 2011

Kristen Stewart dans la peau de Blanche-Neige ?

L'héroïne de la saga Twilight pourrait bien incarner Blanche-Neige dans un film intituléBlanche-Neige et le Chasseur.


Kristen Stewart dans la peau de Blanche-Neige ?


Kristen Stewart a fait du chemin depuis sa révélation dans le premier épisode de la saga vampirique Twilight. Vue récemment dans la peau de la rock star Joan Jett dans Les Runaways et d'une strip-teaseuse dans Welcome to the Rileys, l'actrice américaine pourrait désormais enfiler le costume de Blanche-Neige dans un film que préparent les studios Universal intitulé Blanche-Neige et le Chasseur.

Au départ, Kristen Stewart figurait sur une liste de candidates comprenant Dakota Fanning et Saoirse Ronan ; mais ses chances s'étaient vues restreintes à l'annonce de nouvelles actrices potentiellement dans la course, dont Riley Keough, Felicity Jones, Bella Heathcote et Alicia Vikander. Mais aujourd'hui, Heat Vision assure que Kristen Stewart figure dans les finalistes du casting.

Pour le reste du casting, Charlize Theron serait en négociations avancées pour jouer la méchante reine tandis que Viggo Mortensen (Le Seigneur des anneaux) serait pressenti pour incarner le Chasseur. Rupert Sanders réalisera ce film adapté du conte des frères Grimm. Le début du tournage aura lieu cet été pour une sortie américaine prévue en décembre 2012.
E.M. - samedi 29 janvier 2011 à 12h40

Oscars 2011 : Hugh Jackman parmi les présentateurs !

Maître de cérémonie en 2009, Hugh Jackman sera l'un des présentateurs des prochains Oscars, prévus le 27 février au Kodak Theatre de Hollywood.


Oscars 2011 : Hugh Jackman parmi les présentateurs !


Le bondissant Hugh Jackman avait fait une prestation mémorable en tant que maître de cérémonie des Oscars en 2009. Habitué aux comédies musicales pour avoir poussé la chansonnette à Broadway, l'acteur australien avait enthousiasmé le public en parodiant, en musique, les films en compétition. Dotée d'un joli brin de voix, l'actrice Anne Hathaway l'avait accompagné sur scène ce soir-là. Bonne nouvelle : le duo va se reformer car l'une sera la grande ordonnatrice, avec James Franco, de la cérémonie tandis que l'autre sera l'un des présentateurs (voir notre news Oscars 2011 : Anne Hathaway et James Franco bossent à fond (VIDEO) Une info divulguée dans un communiqué officiel des producteurs des Oscars.

Côté actualité, Hugh Jackman, qui s'est récemment blessé pendant une cascade ratée dans l'émission d'Oprah Winfrey, sera à l'affiche de Movie 43 avec Kate Winslet et de Real Steel, un mélange de Rocky et Transformers concocté par le réalisateur Shawn Levy, dont la sortie est prévue le 19 octobre 2011.

En attendant d'être au cinéma, la vedette de X-Men et de X-Men Origins : Wolverine donnera donc de ses nouvelles lors de la grand-messe hollywoodienne qui aura lieu le 27 février au Kodak Theatre de Hollywood.
P.G. - dimanche 30 janvier 2011 à 10h00

Brian De Palma revisite Crime d'amour d'Alain Corneau

Le cinéaste Brian De Palma devrait réaliserPassion, un remake franco-britannique du dernier film d'Alain Corneau, le thriller Crime d'amour.

Brian De Palma revisite Crime d'amour d'Alain Corneau

Après avoir exploré la guerre en Irak et ses conséquences dans Redacted (2008), Brian De Palma repasse par la case thriller, un genre qu'il maîtrise parfaitement. Alors qu'il a longtemps vécu à Paris - il y a tourné Femme fatale -, le réalisateur de Scarface va bientôt s'attaquer au remake franco-britannique de Crime d'amour, le dernier long-métrage du regretté Alain Corneau sorti en août 2010. La société SBS Films, qui avait produit l'original, financera cette nouvelle version.

Petit rappel de l'histoire : Isabelle (Ludivine Sagnier), une jeune cadre va vivre une relation ambiguë avec sa supérieure (jouée par Kristin Scott Thomas). Soit des personnages tourmentés et un brin pervers comme les affectionne le réalisateur d'Obsessions et de Body Double. Le cinéaste américain a confié au magazine Variety : "Depuis Pulsions, je n'avais pas eu la chance de combiner l'érotisme, le suspense, le mystère et le meurtre pour en faire une expérience cinématographique époustouflante." Le premier clap de Passion est prévu pour l'été prochain.
P.G. - dimanche 30 janvier 2011 à 10h30

Judi Dench reste la patronne de James Bond

L'actrice britannique Judi Dench figurera au casting de James Bond 23 dans la peau du personnage M, qu'elle campe depuis Goldeneye.

 


S'il a failli être annulé, James Bond n°23, le nouvel épisode de la célèbre saga sur l'agent 007 réalisé par Sam Mendes est finalement en bonne voie (il devrait sortir fin 2012). Et pour preuve, après l'officialisation de Daniel Craig dans le costume du célèbre agent secret, un autre nom vient d'être confirmé : il s'agit de l'actrice britannique Judi Dench.

Judi Dench, 76 ans depuis quelques jours, retrouvera dans ce nouvel épisode le personnage de M qu'elle incarne depuis 1995 et la sortie de Goldeneye. Une nouvelle qui ravit particulièrement l'intéressée : "Je suis tellement excitée de retravailler avec Daniel. Avec Sam [Mendes] aussi, je n'avais joué qu'au théâtre pour lui. Ça va être marrant. Je suis tellement contente de revenir. C'est sympa. [...] J'adore Bond, travailler quelques jours avec Daniel Craig et porter ces tailleurs. Je le ferai aussi longtemps qu'ils me le demandent, tant que je suis en vie", a déclaré l'actrice sans en dire davantage sur l'évolution de son rôle dans ce nouveau volet.

Pour rappel, James Bond 23 succédera à Quantum of Solace et sortira le 9 novembre 2012.

E.M. - dimanche 30 janvier 2011 à 10h40

BOOSTER LOG