Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 9 septembre 2011

Canal+ rachète Direct 8 et Direct Star


Canal+ a annoncé hier l'acquisition de Direct 8 et Direct Star, deux chaînes de la TNT gratuite appartenant au groupe Bolloré. Le groupe se lance ainsi dans la télé gratuite.


Canal+ rachète Direct 8 et Direct Star

Quelle surprise ! Tout le petit monde des médias a été pris de cours hier soir quand le communiqué est tombé : Canal+ prend une participation de 60% dans l'activité de télévision de Bolloré qui comprendDirect 8 et Direct Star, deux chaînes diffusées sur la TNT. Coût de l'opération ? 465 millions d'euros.

Canal+ met donc un pied dans la télé gratuite, un objectif qu'elle avait déjà avec le projet de création de Canal 20. Objectif ? "Etendre sa présence sur l’ensemble des fenêtres d’exploitation des œuvres audiovisuelles et ainsi assurer de façon pérenne un financement de premier ordre au service des contenus". Voilà le paysage de la télévision française bouleversé, avec une redistribution des cartes. TF1 possède désormais trois chaînes gratuites (TF1, TMC et NT1), France Télévisions 4 (France 2, France 3, France 4 et France Ô), Canal + et M6 deux chacune (Direct 8 et Direct Star d'un côté, M6 et W9 de l'autre). Restent Next Radio (BFMTV) et NRJ (NRJ 12), un canal chacun.



Avec ces rachats, le patron du groupe Canal+ Bertrand Meheut entend au mieux préparer le futur bouleversement de la télé connectée : "Ce partenariat vise à préparer le Groupe CANAL+à l’arrivée dans le secteur de la télévision de nouveaux opérateurs comme Apple, Netflix, Google... Dans un contexte où ces acteurs globaux disposent d’énormes moyens, et où le consommateur est confronté à une profusion de choix, cette entrée dans la télévision gratuite permettra de renforcer notre capacité à produire des contenus distinctifs et nourrir notre ligne éditoriale avec des programmes de grande qualité en s’appuyant sur toutes les fenêtres d’exploitation de ces programmes". 

V.S. - vendredi 09 septembre 2011 à 09h21

AUDIENCES : RECORD POUR MASTERCHEF


C'est le troisième épisode de MasterChef sur TF1 qui est arrivé en tête des audiences hier soir, avec, en prime, un record d'audience pour cette saison. France 2 suit avec le retour d'Envoyé spécial.


Audiences : Record pour MasterChef

La mayonnaise prend toujours. Le petit accident de la semaine dernière, quand TF1 avait été battue par M6 et sonPetit Nicolas, est oublié : MasterChef est de retour en tête des audiences. L'émission de télé-réalité culinaire a été regardée par 4,9 millions de gourmands (24,3%), un record cette saison. France 2 est deuxième. Le come-back d'Envoyé spécial réussit à la chaîne puisque l'émission a été suivie par 3,1 millions de téléspectateurs (12,9%). M6, médaille de bronze, proposait une soirée spéciale pour les dix ans de Caméra Café. En première partie de soirée, le film Le séminaire a été régardé par 2,7 millions (11,7%) d'accros à la caféine. France 3 ferme la marche des chaînes hertziennes avec le film Bellamy, de Claude Chabrol, suivi par 2,4 millions de personnes (10,2%).


Sur la TNT, seule W9 franchit la barre symbolique du million de téléspectateurs : près de 1,1 million de personnes étaient rassemblés devant le film Urban justice, avec Steven Seagal.

En deuxième partie de soirée, Complément d'enquête a fédéré, dès 22h05, près de 1,9 million de téléspectateurs (10,7%). L'émission MasterChef se met à table a réunit 1,6 million de personnes (21,8%) à partir de 23h15. A noter, la bonne performance de TMC : entre 22h20 et 23h55, les deux épisodes de la série New York, police judiciaire, ont été suivis en moyenne par 1,1 million de noctambules.
Emilie Perez - vendredi 09 septembre 2011 à 10h30

jeudi 8 septembre 2011

Marion Cotillard dans le prochain film de Jacques Audiard

Marion Cotillard sera à l'affiche du prochain film de Jacques Audiard (Un prophète), Un goût de rouille et d'os, adaptation d'un recueil de nouvelles de l'auteur canadien Craig Davidson.

 

 
 
C'est une bien belle surprise ! Jacques Audiard, le réalisateur acclamé d'Un prophète (9 César et le grand prix du jury à Cannes à son palmarès), a choisi l'actrice Marion Cotillard pour tenir l'un des rôles principaux de son prochain film, Un goût de rouille et d'os, adaptation très attendue du recueil éponyme de nouvelles de l'auteur canadien Craig Davidson, paru en 2006. Par conséquent, l'interprète oscarisée de La Môme rejoint les comédiens Matthias Schoenaerts (Black Book), Bouli Lanners (Rien à déclarer) et Céline Sallette (Avant l'aube) à la distribution du sixième long-métrage de Jacques Audiard.


Coscénarisé par le cinéaste et Thomas Bidegain (déjà présent à l'écriture d'Un prophète), Un goût de rouille et d'os suivra, sous la forme d'une seule et même histoire, les parcours d'hommes, le plus souvent jeunes, que le destin place dans des situations extrêmes ou plonge dans des ténèbres existentielles. Son tournage devrait commencer à partir de la fin du mois de septembre, dans le nord de la France, en région parisienne et sur la Côte d'Azur, pour une durée de huit semaines.

Quant à Marion Cotillard, elle tourne actuellement sous la direction de James Gray, pour les besoins de son film Low Life, après avoir rejoint la distribution de The Dark Knight Rises, le troisième volet de la saga Batman orchestrée par Christopher Nolan (Inception). D'ici là, on pourra découvrir la compagne de Guillaume Canet dans Contagion, le prochain film de Steven Soderbergh, en salle le 9 novembre prochain.
W.B. - mercredi 07 septembre 2011 à 13h17

Miss météo de Canal + : Solweig nue dans un clip trash (PHOTOS)

Un clip dans lequel Solweig Rediger-Lizlow, la nouvelle Miss Météo de Canal +, se dénude et joue les succubes vient de réapparaitre sur la toile. 



Depuis le 29 août, Solweig Rediger-Lizlow (plus communément appelée Solweig) remplace Charlotte Le Bon à la météo du Grand Journal de Canal +. Timide, la mannequin ne s'est pas encore révélée et déclenche seulement quelques sourires au public et invités en plateau. Mais qui se cache vraiment derrière cette miss météo un peu effacée ? Un vieux dossier quelque peu dérangeant vient de ressortir sur le net. Dans le clip du morceau Corporate occult de l'artiste Huoratron, elle dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, son côté très sombre.


Cette vidéo en noir et blanc réalisée par le Français Cédric Blaisbois commence par un jeu de cache-cache entre un homme et une femme interprétée par Solweig. Les deux êtres attirés l'un par l'autre se trouvent rapidement, se déshabillent et passent aux choses sérieuses. Leurs ébats sexuels filmés de façon très explicite se poursuivent par la transformation de la demoiselle en créature à immenses tentacules. Le monstre terrifiant ne fait ensuite qu'une bouchée de son amant. C'est cru, c'est gore et destiné qu'à un public très averti...





 
Thomas Robert - mercredi 07 septembre 2011 à 17h02



BOOSTER LOG