Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 18 novembre 2011

Delarue : Son occlusion n'est pas "consécutive à des addictions passées"


La journaliste médias de RTL Isabelle Morini-Bosc tient à mettre les choses au clair : l'hospitalisation et le mal dont souffre Jean-Luc Delarue ne sont en aucune façon dûs aux addictions passées de l'animateur.


Delarue : Son occlusion n'est pas "consécutive à des addictions passées"


On l'a appris ce matin, Jean-Luc Delarue a été hospitalisé suite à occlusion intestinale. France 2 nous informait qu'en conséquence, il ne pouvait pas assurer l'enregistrement du prochain numéro deRéunion Famille dont la diffusion était initialement prévue mardi 22 novembre. Depuis, RTL a apporté plus de précisions par le biais de sa journaliste médias Isabelle Morini-Bosc. Au journal de 12h30 cette dernière expliquait à l'antenne le contexte de cette soudaine hospitalisation et surtout, tenait à préciser qu'il n'y avait aucun lien avec les problèmes, aujourd'hui résolus, d'addiction de Jean-Luc Delarue.


"Jean-Luc Delarue souffrait en fait depuis hier de terribles douleurs à l'estomac mais il voulait tout de même assurer l'enregistrement de la prochaine émission de Réunion de Famille qui devait avoir lieu aujourd'hui, cet après –midi à la Plaine St Denis. Sauf que ce matin, il ne tenait plus, donc il s'est rendu à l'hôpital pour un examen d'urgence, il voulait voir ou était le problème et qu'on lui donne quelque chose pour tenir toute l'après-midi. Et en fait l'équipe médicale a immédiatement décidé de le garder. L'animateur-producteur souffre donc d'une occlusion, il sera évidemment fait un examen approfondi comme c'est toujours le cas en pareille occasion, et en aucune façon consécutive à des addictions passées, vraiment passées" a-t-elle expliqué au micro de RTL. Un message qui s'adresse à toutes les mauvaises langues tentées de faire des raccourcis hâtifs...

M.S - jeudi 17 novembre 2011 à 15h13

Bande-annonce : Le retour de Titanic en 3D ! (VIDEO)


Après l'affiche, c'est désormais la bande-annonce de Titanic 3D qui vient d'être dévoilée. L'occasion de retrouver quelques séquences clés du film originel paru en 1998, mais sous un angle différent.


Bande-annonce : Le retour de Titanic en 3D ! (VIDEO)


James Cameron a toutes les chances d'amasser un joli pactole l'an prochain. Et pour cause, le réalisateur d'Avatar - qui a succombé comme bien d'autres cinéastes à la tentation de la technologie 3D ("Souvenons-nous que Hollywood est un business et qu'il n'y a pas de mal à ça", a-t-il avoué récemment) - sortira en avril 2012 une nouvelle mouture en 3D relief de Titanic, son film culte de 1997, qui avait fait un carton au box-office et est resté l'un des longs métrages les plus populaires sur le naufrage du célèbre paquebot survenu en avril 1912. En attendant la date centenaire de ce tragique événement et la sortie de cette prochaine version convertie en 3D (et non tournée), une bande-annonce vient d'être dévoilée. 


Rien de neuf côté scénario ni dans les plans du film. Les images de Titanic 3D valent surtout le coup pour leur esthétique un peu différente et les quelques extraits montrant l'amour entre les héros Jack (Leonardo DiCaprio) et Rose (Kate Winslet). On n'en dira pas autant en revanche pour le générique du film, la chanson My Heart Will Go On de Céline Dion, qui, elle, a plutôt pris un sacré coup de vieux, treize ans après sa parution. 

Découvrez la bande-annonce de Titanic 3D : 







E.M. - jeudi 17 novembre 2011 à 14h48

jeudi 17 novembre 2011

Jean-Luc Delarue hospitalisé

On l'apprend à l'instant via un communiqué urgent de France 2 : Jean-Luc Delarue vient d'être hospitalisé. Il ne pourra ainsi pas honorer ses obligations professionnelles aujourd'hui.


France 2 vient d'envoyer un communiqué à toutes les rédactions pour nous informer de la toute récente hospitalisation de Jean-Luc Delarue en raison d'une occlusion intestinale. En conséquence, l'animateur ne pourra enregistrer son nouveau numéro de Réunion de Famille dont le tournage était prévu aujourd'hui. Mardi prochain, le 22 novembre, France 2 ne pourra donc pas diffuser son émission hebdomadaire. On ignore encore quel programme occupera la case laissée vacante par Jean-Luc Delarue.


N'ayant guère plus de détails, on ne veut surtout pas prendre cette information à la légère. Mais rappelons tout de même, pour les téléspectateurs les plus angoissés, qu'une occlusion intestinale est une affection relativement courante, et rarement grave. Elle peut néanmoins être douloureuse, et se soigne le plus généralement par une intervention chirurgicale, ce qui explique l'hospitalisation soudaine de Jean-Luc Delarue. Tele-Loisirs.fr vous tiendra bien évidemment informé de la moindre information sur le sujet. En attendant, nous lui souhaitons bon rétablissement.

M.S - jeudi 17 novembre 2011 à 12h38

Fucking Kassovitz : L'incroyable galère du tournage de Babylon A.D. (VIDEO)

Parallèlement à la sortie controversée de son film L'Ordre et la Morale, Mathieu Kassovitz dévoile le making of du tournage tourmenté de Babylon A.D pendant lequel il était dépassé par les événements...





Mathieu Kassovitz (La Haine, Les Rivières pourpres) est décidément sous le feu des projecteurs en ce moment. Alors qu'il attise la polémique avec la sortie cette semaine de son film L'Ordre et la Morale, sur les événements sanglants de la grotte d'Ouvéa en 1988, le réalisateur refait parler de lui avec le making of du tournage chaotique de Babylon A.D. (paru en 2008) qu'il vient courageusement de dévoiler à travers une vidéo de 58 minutes.


Réalisé par François-Régis Jeanne, ce making of documentaire est une longue série de séquences où l'on découvre Mathieu Kassovitz rencontrant de grandes difficultés à tourner son film qui, pour rappel, était adapté du roman de Maurice G. Dantec Babylon Babies. Englué dans la machine de production hollywoodienne, le réalisateur est notamment obligé de se dépatouiller avec des problèmes techniques en tout genre comme des décors à moitié terminés, faire face aux diverses blessures des acteurs (Vin Diesel, Mélanie Thierry et Michelle Yeoh étaient crédités), leurs humeurs ou à leurs mésententes, se tenir au milieu d'un staff de production aux relations conflictuelles, affronter les pressions du studio... Bref, il apparaît impuissant face à un tournage difficile qui lui échappe complètement.


Découvrez le making of de Babylon A.D. :


FUCKING KASSOVITZ par MathieuKassovitz

E.M. - mercredi 16 novembre 2011 à 16h36

BOOSTER LOG