Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 2 décembre 2011

Audiences : Julie Lescaut assure, W9 cartonne


Près de deux millions de téléspectateurs pour W9 qui diffusait un match de foot du PSG et Julie Lescaut en tête des audiences : résumé d'une soirée de télévision.


Audiences : Julie Lescaut assure, W9 cartonne


Le foot, ça marche aussi sur la TNT ! W9 a réalisé une excellente audience hier soir en diffusant en première partie de soirée le match d'Europa League Salzbourg/Paris Saint-Germain (défaite 2-0 des Parisiens) qui a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs (7,5% de part d'audience). Un record pour un match de foot sur W9, qui se place en tête sur la cible des hommes de moins de 50 ans.

Mais c'est la fiction française qui se classe en tête des audiences hier soir avec un inédit de Julie Lescaut. Véronique Genest a séduit 6,4 millions de téléspectateurs, soit 24% de part d'audience. Sur France 3, 3,4 millions de personnes (12,5%) ont suivi les tribulations financières de Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin dans le film Erreur de la banque en votre faveur. Enfin, Envoyé spécial arrive troisième, avec notamment un reportage de la journaliste Manon Loizeau, entrée clandestinement en Syrie. Près de 2,8 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine hier soir, soit un peu plus de 10% de part d'audience.

Chose exceptionnelle, quatre chaînes de la TNT ont passé la barre du million de téléspectateurs hier soir en prime-time : W9 avec le foot donc, TMC avec The Holiday, porté par Cameron Diaz et Jude Law (1,4 million et 5,5%), NT1 avec Demolition man, avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes (1,3 million et 5% de part d'audience) et enfin NRJ 12 avec Tellement Vrai, le magazine réalisant même son record d'audience avec un peu moins de 1,3 million de fidèles.

Pour la deuxième partie de soirée, la fiction américaine a repris le dessus. New York unité spéciale sur TF1 d'abord, qui a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience. The Good wife ensuite sur M6, avec les deux derniers épisodes de la soirée (1,8 million, 10%). France 2 se maintient à la troisième place avec un Complément d'enquête consacré aux tabous de la stérilité masculine (1,7 million de téléspectateurs et 10,7% de part d'audience).

Série, fiction et magazine sur la TNT également pour cette deuxième partie de soirée. W9 conserve la première place avec la série Spartacus, le sang des gladiateurs, et 5,6% de part d'audience (640.000 personnes). NT1 diffusait le film Mars attacks ! (550.000 et 5,3%). Enfin, Direct 8 arrive troisième avec un numéro du magazine A chacun son histoire qui a mobilisé 730.000 téléspectateurs (4,7% de part d'audience).
Laurence Gallois - vendredi 02 décembre 2011 à 12h28

jeudi 1 décembre 2011

Les Enfoirés : Le clip d'Un Jour de plus au paradis (VIDEO)


Le lundi 28 novembre sortira la version Blu-ray du spectacle 2011 des Enfoirés, Dans l’oeil des Enfoirés. À cette occasion, la troupe propose le clip d'Un jour de plus au paradis,adaptation du classique de Phil Collins,Another day in paradise


Les Enfoirés : Le clip d'Un Jour de plus au paradis (VIDEO)



Pour la première fois de leur existence, les Enfoirés sortent un disque Blu-ray. Les fans de la troupe pourront en effet se procurer leur dernier spectacle, Dans l'œil des Enfoirés, enregistré en janvier dernier dans la nouvelle salle de concert de Montpellier, et diffusé avec succès en mars sur TF1. Comme petite piqûre de rappel, la bande offre le clip d'Un Jour de plus au Paradis, leur dernier single, adaptation française du célèbre tube de 1989 de Phil Collins Another Day in Paradise. On y redécouvre avec grand plaisir Nolwenn Leroy, Zazie, Lââm, Michael Jones et Liane Foly, les interprètes de cette chanson (ré-enregistrée en studio) sur la scène de l'Arena. Ils sont accompagnés par les artistes habituels, mais aussi les petits nouveaux : la chanteuse Zaz et des sportifs de renom. Les nageurs Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Camille Lacourt et Alain Bernard, l'entraîneur de l'équipe de France de football Laurent Blanc, et le pilote de rallye Sébastien Loeb sont présents, mais s'abstiennent de donner de la voix. Ouf !

L'actualité des Enfoirés est chargée à l'approche de la fin de l'année. En plus de cette édition Blu-ray, un coffret 4 CD, incluant le double best-of des 20 ans et le double album Dans l’œil des Enfoirés, et un coffret 4 DVD contenant les vidéos du double best-of des 20 ans et le spectacle 2011 sortiront dans les bacs le même jour. Par ailleurs, les places pour leur nouveau spectacle qui se tiendra du 1er au 6 février 2012 à la Halle Tony Garnier de Lyon seront disponibles le 29 novembre à partir de 9h. 

Découvrez le nouveau clip des Enfoirés, Un jour de plus au Paradis :





homas Robert - lundi 21 novembre 2011 à 10h40

Jackpot pour Twilight 4.1 : Plus de 500 millions de dollars de recettes !

Si la critique n'est pas toujours tendre avec le demi-dernier volet de la saga Twilight, les fans, eux, semblent conquis puisque le film est déjà un carton commercial.

 
 
Le 16 novembre, la suite des aventures de Bella (Kristen Stewart) et d'Edward (Robert Pattinson) sortait dans les salles françaises. Au programme de Twilight, chapitre 4 : révélation (1re partie), mariage, sexe, grossesse à risque et accouchement sanglant. Voilà de quoi attirer les fans et les curieux. Pari réussi pour Summit Entertainment et Bill Condon, le réalisateur de ce volet. Twilight 4.1 a d'ores et déjà amassé plus de 500 millions de dollars de recettes à travers le monde, en seulement 15 jours d'exploitation. Un résultat dont se félicite Summit Entertainment qui avait su flairer le filon : "On ne pourrait pas être plus satisfait par le succès de ce film et de cette franchise que les fans ont soutenus durant toutes ces années. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans Twilight 4 et notamment les fans qui demandent toujours plus d'Edward, Jacob et Bella".


Twilight 4.1 serait-il en passe de devenir le volet le plus vendeur de la saga ? C'est bien ce qu'il semble se dessiner. L'avant-dernier épisode des aventures de Bella et d'Edward est au coude-à-coude avec Twilight, chapitre 2 : Tentation, qui occupe pour le moment, la première place du podium avec plus de 700 millions de dollars de recettes. Le troisième volet, Hésitation, n'avait quant à lui pas réussi à passer la barre des 700 millions. Ce volet (presque) final est pourtant moins "tous publics" que les épisodes précédents, même s'il en garde la mention. La longue scène sanglante de l'accouchement de Bella a sans doute su attirer son public, et se révèle finalement beaucoup plus trash que la scène de "sexe", finalement très édulcorée.


Audrey Osseni - jeudi 01 décembre 2011 à 10h48

BOOSTER LOG