Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 20 juillet 2011

Buzz : le "formidable" best of de Jean-Pierre Pernaut (VIDEO)

Un journaliste a regardé pendant un mois le journal de 13h de Jean-Pierre Pernault, diffusé sur TF1. Le résultat ? Une vidéo très drôle, qui cristallise tous les tics de langage du présentateur. De bien belles images...


Buzz : le "formidable" best of de Jean-Pierre Pernaut  (VIDEO)


Bastien Hugues, journaliste, a regardé pendant un mois les JT de Jean-Pierre Pernaut (entre le 23 mai et le 17 juin) puis a monté les images pour en livrer un condensé. Pendant 3 minutes 30, la vidéo est un résumé de tous les gimmicks du présentateur de TF1. Tout comme un journal télévisé lambda, elle débute par le fameux générique du 13h suivi du "bonjour" de rigueur. C'est ensuite que ça devient drôle, avec toute une flopée d'adjectifs répétés à l'envi, de "fabuleux", de "superbe" ou de "bien joli". Tout est absolument merveilleux dans le monde de Jean-Pierre Pernaut : les soirées, les images, les villages mais aussi les fleurs, les parcs et les coccinelles...

Mais on ne peut pas dire que Jean-Pierre Pernaut tourne en boucle, non. Il est très imaginatif en ce qui concerne les superlatifs : "joli", formidable, "très belle" ou encore "très sympathique"... Quand on reproche aux JT d'être trop dramatiques, on ne peut nier que le présentateur fait preuve d'un bien bel enthousiasme et d'un formidable optimiste ! La vidéo est aussi l'occasion de découvrir la couleur préférée des cravates de Jean-Pierre Pernaut, le bleu sans aucune hésitation...

Jean-Pierre Pernaut n'en finit plus de faire le buzz. Fin juin, il avait dû s'excuser en direct après un témoignage bidon diffusé dans un des reportages. L'attachée de presse du conseil général des Alpes-Maritimes se faisait passer pour une mère de famille. Quelques semaines plus tôt, il avait félicité Carla Bruni, invitée de son journal, alors que sa grossesse n'avait pas encore été officialisée.

Regardez la vidéo best-of du JT de Jean-Pierre Pernaut :



Emilie Perez - dimanche 17 juillet 2011 à 09h50

Tom Cruise dans un nouveau thriller

Alors qu'on l'attend le 14 décembre dans le quatrième opus de la franchise Mission impossible, Tom Cruise a déjà un autre projet sur le feu. Il va à nouveau goûter au thiller avec One Shot, l'adaptation d'un des romans policiers de Lee Child.


Tom Cruise dans un nouveau thriller


Dans le quatrième opus de Mission impossible, visible le 14 décembre, Tom Cruise joue à nouveau les casse-cou en escaladant le Burj Khalifa, le building le plus haut du monde. Doit-on s'attendre à ce type de scènes spectaculaires dans One Shot de Christopher McQuarrie, dont la star tiendra le haut de l'affiche ? Peut-être pas mais on peut espérer un rythme trépidant lié au genre, le thriller.

Dans cette adaptation des romans policiers de Lee Child, Tom Cruise incarnera Jack Reacher, un ancien militaire embarqué dans une histoire de tueur fou ayant abattu cinq personnes au hasard. Le scénario semble avoir été largement calibré pour la star : en effet, les mensurations de Jack Reacher ne sont pas du tout celles de l'acteur, le personnage mesurant environ 1,95 m et pesant près de 115 kg.

Christopher MacQuarrie, qui a récemment signé le script du raté The Tourist, s'était déjà essayé au genre polar avec Way of the Gun (2000), une histoire d'enlèvement rocambolesque avec Benicio Del Toro et Ryan Philippe en tête d'affiche. One Shot donne l'occasion à Tom Cruise de retrouver Christopher McQuarrie, qui fut producteur et scénariste de Walkyrie de Bryan Singer. Le tournage de One Shot devrait débuter cet automne, mais aucune date de sortie n'est encore prévue.
P.G. - mercredi 20 juillet 2011 à 08h30

The Dark Knight Rises : le premier teaser (VIDEO)

Blockbuster incontournable de l'été 2012, The Dark Knight Rises, ou les prochaines aventures de Batman signées Christopher Nolan, se dévoile cette semaine dans un teaser énigmatique.

The Dark Knight Rises : le premier teaser (VIDEO)


Dévoilé le vendredi 15 juillet dans les salles américaines, en préambule à la projection du dernier volet de Harry Potter, le teaser de The Dark Knight Rises, réalisé par Christopher Nolan, est désormais disponible sur le Net. Des spectateurs n'ont pu s'empêcher de le filmer et de le diffuser avant la Warner. Un tel enthousiasme montre bien l'attente suscitée par le blockbuster incontournable de l'été 2012. Encore une fois, ces nouvelles (et dernières ?) aventures de l'homme-chauve-souris (un peu éclipsé dans l'opus précédent par la performance de feu Heath Ledger dans le rôle du Joker) s'annoncent d'une noirceur absolue.

Que découvre-t-on dans ce montage énigmatique ? Pas grand-chose en fait car le tournage du film vient tout juste de démarrer. Faute de matériaux à exploiter, le teaser est composé d'extraits des deux précédents volets : Batman Begins et The Dark Knight. Au rayon nouveauté, on notera la présence, pendant une demi-seconde, de Tom Hardy (Inception), dans le rôle de Bane, le vilain de service, et surtout du commissaire Gordon incarné par Gary Oldman, très malade sur un lit d'hôpital. Entre deux bouffées d'oxygène, celui-ci demande à Bruce Wayne (Christian Bale à nouveau) de revêtir à nouveau le costume de Batman car Gotham est menacée de destruction comme le suggèrent des images d'immeubles qui s'effondrent.

En revanche, il faudra encore patienter pour avoir des images d'Anne Hathaway, dans le costume de Catwoman. Le troisième volet de The Dark Knight sortira dans les salles le 18 juillet 2012.

Découvrez le premier teaser de The Dark Knight Rises.


The Dark Knight Rises - Teaser - Bande annonce... par mcrucq

P.G. - mercredi 20 juillet 2011 à 11h30

lundi 18 juillet 2011

Le casting du prochain Woody Allen est complet

Cet été, Woody Allen poursuit sa tournée européenne avec The Bop Decameron, son prochain long métrage qu'il va réaliser à Rome. Greta Gerwig (Greenberg) et Alison Pill (Minuit à Paris) viennent de rejoindre le casting composé d'Alec Baldwin, de Roberto Benigni et de Penélope Cruz.




Après Londres (Match Point...), Barcelone (Vicky Cristina Barcelona) et Paris (Minuit à Paris), Woody Allen va poursuivre sa tournée des grandes villes européennes avec The Bop Decameron, sa prochaine livraison annuelle. Pour cette comédie dans laquelle Woody Allen repassera enfin devant la caméra, le réalisateur américain posera ses caméras à Rome pour y signer sa version du Décaméron, un recueil d'une centaine de nouvelles de l'écrivain Boccace.

Selon The Hollywood Reporter, les comédiennes Greta Gerwig et Alison Pill devraient faire partie de l'aventure. La première a brillé dans Greenberg face à un Ben Stiller dépressif. Alison Pill a déjà travaillé avec Woody Allen, puisqu'elle interprétait la fantasque Zelda Fitzgerald dans Minuit à Paris. Les jeunes actrices donneront la réplique à des stars internationales, dont la présence a déjà été confirmée, comme Alec Baldwin (qui retrouve Allen vingt ans après Alice), Roberto Benigni, Judy Davis (dans Celebrity en 1999), Penélope Cruz (déjà dans Vicky Cristina Barcelona qui lui avait valu l'oscar du meilleur second rôle).

A noter également la présence de Jesse Eisenberg (la vedette de The Social Network) et d'Ellen Page (Juno, Inception). Tournage en Italie oblige, Woody Allen se devait d'engager des vedettes locales : répondent présent Antonio Albanese, Fabio Armiliata, Alessandra Mastronardi, Flavio Parenti, Riccardo Scamarcio (actuellement dans L'amour a ses raisons), Alessandro Tiberi et Ornella Muti. Le premier clap sera donné en juillet.

P.G. - samedi 16 juillet 2011 à 10h10

BOOSTER LOG