Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 26 septembre 2012

Florence Foresti : Son show à Bercy fait un carton au cinéma !

Pari réussi pour Florence Foresti. La diffusion dans 250 salles de son spectacle en direct de Bercy a réuni près de 82.000 personnes.

Florence Foresti : Son show à Bercy fait un carton au cinéma !


 "Dépression post party", écrivait Florence Foresti hier soir après sa prestation à Bercy. Pour le dernier spectacle dans l'enceinte parisienne, l'humoriste avait vu grand. Très grand. Mais elle a gagné son pari, et avec les mentions du jury. Le concept : diffuser le spectacle Foresti Party Bercy de dimanche soir en direct dans 250 salles de cinéma en France. Résultat : ce sont près de 82.000 spectateurs qui ont suivi la retransmission. D'après Pathé Live, le record précédemment détenu par La Traviata (diffusée en direct du Metropolitan Opera de New York) a été littéralement pulvérisé.

C'est un show à l'américaine que Florence Foresti a mis en place : 35 danseurs, une dizaine d'écrans, des sketchs, des parodies à n'en plus finir (Lady Gaga, Madonna, Beyoncé, Marion Cotillard…), des détournements de publicité ou de films (Black Swan) : la star a sorti le grand jeu. Et ça a marché.

Cette initiative est la première du genre pour un humoriste, mais elle avait déjà été expérimentée avec des concerts et des compétitions sportives. Pas le même succès au bout… 17.000 spectateurs à Bercy, 82.000 personnes dans les salles obscures françaises, plus 4.000 Suisses et Belges… On peut carrément dire que Flo a fait un carton !


S.B - mardi 25 septembre 2012 à 16h30

Laurent Ournac (Camping Paradis) est papa !

Ludivine, la compagne de Laurent Ournac, a mis au monde hier leur premier enfant : une petite fille de 3,1 kilos.

 

Laurent Ournac (Camping Paradis) est papa !


 Que de bonnes nouvelles sur la planète people en ce moment. Après l'annonce de la naissance du deuxième enfant de Sarah Michelle Gellar hier, nous sommes tout heureux de vous apprendre aujourd'hui que Laurent Ournac est papa !

Révélé dans l'émission Mon incroyable fiancé sur TF1 en 2005, dans laquelle il interprétait avec brio le rôle de Laurent Fortin, un mec un peu lourd qui devait piéger la jolie Adeline, il a par la suite parfaitement réussi sa reconversion en tant que comédien pour la première chaîne. Il tient en effet depuis déjà six ans le premier rôle de la série Camping Paradis.

C'est d'ailleurs en plein tournage d'un épisode à Marseille que Laurent Ournac a eu le bonheur de s'éclipser quelques temps pour retrouver sa compagne, Ludivine, qui a mis au monde leur première fille. "Ce jour à 13h je suis devenu l homme le plus heureux du monde ... ma petite fille est née. 3,1 kilo de bonheur !!!", a-t-il annoncé sur son compte Twitter, hier. Avant de préciser ce matin : "Un grand merci a vous tous ..... nous sommes touchés par vos messages! La maman va bien, le bébé aussi et le papa est comblé !!! ‪#love‬".

A la fin du tournage, toute la petite famille va retourner en région parisienne et pourra profiter de son bonheur en toute quiétude. C'était d'ailleurs en prévision de cet heureux événement que l'acteur avait refusé de participer à la saison 3 de Danse avec les stars qui démarrera le 6 octobre prochain.

Nous adressons bien évidemment toutes nos félicitations à Laurent et sa compagne (et ce même si nous sommes très légèrement moins intimes avec Lolo qu'avec Sarah Michelle).


R.E. - mercredi 26 septembre 2012 à 10h50

lundi 24 septembre 2012

Sharon Stone a été hospitalisée d’urgence

Sharon Stone à Milan en Italie, le 22 septembre 2012.

L’actrice de Basic Instinct a fait un malaise ce week-end, alors qu’elle se trouvait à Milan en Italie pour assister à un gala de charité. Sharon Stone, qui se plaignait de violents maux de têtes depuis plusieurs heures, s’est évanouie, a indiqué un témoin à US Weekly. La comédienne de 54 ans a dû être transportée à l’hôpital, où elle a fait un bref séjour pour une batterie d’examens. Heureusement, «les conclusions sont rassurantes», a déclaré une source au magazine américain. L’actrice a également voulu rassurer ses fans: «Je me sens bien, j’ai un excellent bilan de santé.» Ouf, plus de peur que de mal.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Lundi 24 septembre 2012

Dallas 2012: Une actrice reprend son rôle 21 ans après

Alors que sa dernière appararition dans la série Dallas remontait à 1991, Audrey Landers reprendra son rôle d'Afton Cooper dans la suite du show qui entame sa deuxième saison aux Etats-Unis.

Dallas 2012: Une actrice reprend son rôle 21 ans après


 Depuis que la série Dallas est revenue à l'antenne l'an dernier aux Etats-Unis, de nombreux acteurs de la série originale ont accepté de reprendre leur rôles comme Larry Hagman, l'inoubliable J.R, ou Patrick Duffy, le brave Bobby Ewing. A l'occasion de la saison 2 qui débutera en janvier sur la chaine TNT, les producteurs ont choisi de faire revenir Audrey Landers.

A l'époque, elle incarnait Afton Cooper, la belle-soeur de Lucy Ewing (Charlene Tilton). Après une liaison avec J.R, la jeune femme aura un enfant (caché !) de Cliff Barnes joué par Ken Kercheval.
Dans la suite de la série, sa fille Rebecca est désormais mariée à Cristopher Ewing incarné par Jesse Metcalfe, le fameux jardinier bodybuildé de Desperate Housewives. Du coup, on ne peut pas dire que le retour d'Afton au sein de la série soit une surprise puisque à la fin de la première saison, on apprenait les origines de Rebecca.

Interrogée par TV Guide, l'actrice désormais âgée de 56 ans s'est bien sûr avouée ravie de ce retour. "Je ne sais pas encore dans combien d'épisodes j'apparaitrai. Je suis très excitée, a-t-elle déclaré. C'est comme si je revenais à la maison. Je suis aussi très heureuse pour les fans. Ils ne seront pas déçus".

Après l'arrêt de la série en 1991, Audrey Landers, aussi connue en France pour sa petite carrière de chanteuse dans les années 80, avait joué dans le film Le retour de J.R en 1996 avant de se lancer dans la mode. Elle était repassée par la case "tournage" en incarnant Veronica, l'amie de Sam Axe, dans le première saison de Burn Notice en 2007.



Olivier Sudrot - vendredi 21 septembre 2012 à 15h40

Anne Alassane nous explique les raisons de son retour médiatique

Depuis une semaine, Anne Alassane est de retour à la télévision avec une émission qu'elle anime sur France 3 Limousin. Une manière de rappeler aux téléspectateurs qu'elle est cuisinière, et ne surtout pas être résumée au drame qu'elle à traversé en janvier dernier.

  

Anne Alassane nous explique les raisons de son retour médiatique
 
Les dernières images d'Anne Alassane que les téléspectateurs ont en tête ne sont pas joyeuses. En février dernier, la première gagnante de MasterChef acceptait en effey de se confier aux caméras de Sept à Huit suite au drame survenu quelques semaines plus tôt. Début janvier, elle perdait ses deux plus jeunes enfants dans un incendie domestique. Désormais, la jeune femme est à l'antenne chaque dimanche dans Péché Gourmand sur France 3 Limousin, une émission culinaire qu'elle anime depuis une semaine. Pour Télé-Loisirs.fr, elle explique les raisons de son retour télé et revient sur la médiatisation de sa tragédie l'hiver dernier.
Télé-Loisirs.fr : Comme avez-vous été recrutée pour Péché Gourmand ?
Anne Alassane : France 3 Limoges est venue me voir à mon auberge, ils cherchaient quelqu’un d’un peu connu pour lancer un nouveau format d’émission, même si le titre existait déjà, et qui soit cuisinière tout en étant appréciée et proche des gens. C’est vrai que je correspondais à cette image et moi le projet m’a beaucoup intéressé par le côté échange et partage.
 
Vous aviez envie de retrouver la télévision après votre expérience MasterChef ?

Envie, non pas spécialement, mais disons que je m'étais dit que si quelqu'un venait à m'approcher, j'y réfléchirait.

Mais France 3 Limousin n'est certainement pas la première chaîne à vous faire une proposition non ? TF1 n'a jamais souhaité faire appel à vous ?

J'avais eu d'autres projets en cours que l'on avait envisagé avec d'autres chaînes, comme Cuisine TV, mais celui-ci était plus concret et son côté régional et Sud-Ouest m'a particulièrement plu. Et puis TF1, je pense qu'ils savaient que j'étais quand même assez occupée avec l'auberge tout ça... Donc non, ils ne m'ont jamais rien proposé.

Ce retour à la télévision est-il aussi le signe que vous allez mieux après le drame que vous avez traversé l'année dernière ?

Non, je ne crois pas que ça soit lié. C'est sûr qu'on me l'aurait proposé l'année dernière, je n'aurais peut-être pas accepté mais simplement, du fait de ce qui s'est passé, j'ai un lien particulier avec les gens.

Justement, certains téléspectateurs n'ont pas compris que vous ayez fait partager votre drame familial en le médiatisant, notamment dans l'émission Sept à Huit...

Alors là, je vais vous dire, moi je n'ai rien médiatisé du tout. Il s'est avéré que ça a été très médiatisé, et j'en ai subit les conséquences. Donc à un moment donné, quand j'ai été approché par notamment 7 à 8 et d'autres émissions pour témoigner, c'était aussi l'occasion de montrer que je ne suis pas ce drame. Ça fait complétement partie de ma vie et ça m'a atteint à jamais, mais je suis autre chose. Donc à un moment donné, je me suis dit que puisque c'était tant médiatisé, et à mon insu, autant utiliser les médias pour montrer que la vie continue, que j'ai d'autres enfants et que j'avance.

Ça vous a aidé d'en parler aux médias ?

Non, ça n'est jamais agréable de voir sa vie exposée ainsi aux yeux de tous, surtout quand il se passe quelque chose comme ça, mais à un moment donné, comme c'était médiatisé et que je n'y pouvais rien, j'ai décidé de l'utiliser. Mais c'est vrai qu’à l'issue de ces reportages j'ai reçu des témoignages de personnes adorables qui m'ont fait du bien.



Propos recueillis par Mathilde Saez - dimanche 23 septembre 2012 à 10h18

BOOSTER LOG