Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 8 mai 2010

Scarlett Johansson prend goût à la musique


En parallèle à sa carrière de comédienne, Scarlett Johansson brûle d'impatience de retourner en studio et enregistrer un nouvel album.



Après son album de reprises de Tom Waits, Anywhere I Lay My Head en 2008, et l'album Break Up en 2009, sur lequel elle avait collaboré avec Pete Yorn, l'actrice Scarlett Johansson, à l'affiche actuellement d'Iron Man 2 aux côtés de Robert Downey Jr., claironne sur tous les tons qu'elle meurt d'envie d'enregistrer un troisième album, mais cette fois avec ses propres textes et mélodies. "Je suis une amoureuse de musique, je collectionne et écoute toutes sortes de choses. (...) J'ai pris tellement de plaisir à enregistrer Break Up et l'album des reprises de Tom Waits que je pense qu'il y a de grandes chances pour que je réitère l'expérience dans un futur proche. J'adorerais faire un autre album avec mes propres chansons. Mon esprit ne m'a pas encore poussée dans cette direction, mais cette idée ne me lâchera jamais", a déclaré la star à MTV News.

La chanteuse en herbe a par ailleurs révélé qu'elle trouverait "intéressant et intriguant" de jouer le rôle de Courtney Love dans le prochain biopic sur Kurt Cobain. L'actrice a également confié être une"grande fan" de la chanteuse de Hole, qui fera vraisemblablement partie des producteurs coexecutifs du projet.
Marie Cartier - samedi 08 mai 2010 à 12h48

TF1 déprogramme Monk


En raison d'une importante chute d'audience, TF1 a décidé de déprogrammer la sérieMonk et de la remplacer par Ghost Whisperer. Et ce dès lundi après-midi.





Les enquêtes de Monk (joué par Tony Shalhoub) ne passionnent plus les téléspectateurs. La semaine dernière, la série policière, proposée du lundi au vendredi en fin d'après-midi (17h35), peinait à atteindre la barre des 15% de part d'audience de moyenne, enregistrant une baisse de 17% par rapport au mois précédent. Innaceptable pour TF1 qui vient d'annoncer officiellement la déprogrammation de la série. En urgence.

Dès lundi 10 mai, Monk sera remplacé par Ghost Whisperer, série portée par l'actrice Jennifer Love Hewitt. Cette dernière incarne Melinda Gordon, jeune femme jouissant du même don que sa grand-mère, celui de communiquer avec l'esprit des morts. Et elle en use. Principalement pour relayer les messages des disparus afin de soulager, voir même de sauver, des vivants. Ce qui permet aux esprits libérés de passer de l'autre côté... Peut-être pourra-t-elle communiquer avec Monk, sacrifié par TF1.
Julien Thomas - samedi 08 mai 2010 à 15h42

[Rec] : deux nouveaux volets vont sortir !


Après [Rec] en 2008 et [Rec]2 en 2009, deux volets à la franchise d'horreur espagnole sortiront prochainement sur grand écran.




l y a deux ans, Jaume Balagueró et Paco Plaza faisaient sensation en réalisant un film d'horreur à petit budget : [Rec], huis clos oppressant mettant en scène une infestation de zombies dans un immeuble barricadé par la police et dans lequel une équipe de télé est tenue prisonnière, avec sa caméra pour simple témoin. Dans la même veine que Le Projet Blair Witch, ce film tourné en caméra subjective, qui a d'ailleurs inspiré la production à succès Paranormal Activity, a participé au renouvellement du cinéma d'horreur espagnol. Après avoir engendré un deuxième volet apprécié, [Rec]2, et permis à John Erick et Drew Dowdle de réaliser le remake En quarantaine, passé plutôt inaperçu, les deux cinéastes ont décidé de poursuivre leurs aventures avec les zombies en annonçant la sortie prochaine de deux nouveaux volets : un prequel et une troisième épisode.

Rec Genesis, le prequel, sera mis en scène par Paco Plaza et reviendra sur l'origine du virus qui transforme les humains en zombies. Prévu pour sortir à l'automne 2011, il précédera le troisième épisode, Rec Apocalypse, qui sera cette fois-ci à la charge de Jaume Balagueró et annoncé dans les salles espagnoles à l'automne 2012.
E.M. - samedi 08 mai 2010 à 15h30

"L'Âge de Glace 4 : la dérive des continents" en 2012


Le quatrième épisode des aventures de Sid le paresseux gaffeur et ses compagnons sortira le 13 juillet 2012 et sera sûrement transposé en 3D.



On prend les mêmes et on recommence. Manny le mammouth grincheux, Sid le paresseux gaffeur, Diego le tigre mal aimable et Scrat l'écureuil à l'éternelle poursuite de son gland reviendront bien pour une nouvelle aventure. Un quatrième épisode très attendu par les fans, assez logiquement après les réussites commerciales successives des trois premiers films : L'Âge de Glace a récolté 383,3 millions de dollars durant son exploitation en salle, L'Âge de Glace 2 655,4 millions en 2006 et L'Âge de Glace 3 - Le Temps des Dinosaures 884,8 millions en 2009.

La 20th Century Fox a ainsi daté la sortie de L'Âge de Glace : la dérive des continents (Ice Age: Continental Drift en anglais) au 13 juillet 2012 aux États-Unis. On peut imaginer que la sortie française suivra de très près. À l'image du troisième film, le prochain volet sera développé en 3D, comme il est coutume dorénavant. Concernant l'histoire, des rumeurs affirment que les protagonistes, après avoir été congelés pendant toute la période glaciaire, referaient surface à notre époque pour découvrir le monde tel qu'il est devenu. On doute sérieusement de cette version qui ne correspond pas au titre. Le film est actuellement en chantier.
T.F. - samedi 08 mai 2010 à 14h34

vendredi 7 mai 2010

Box-Office : Freddy sort de la nuit

Freddy-Les Griffes de la nuit mettent à terre Dragons 3D pour ce week-end aux Etats-Unis.
Freddy – Les Griffes de la Nuit , le reboot de la très fameuse série créée par Wes Craven , produit parMichael Bay , prend la première place du box-office américain du week-end. Avec des recettes supérieures à 32 millions, le film où Jackie Earle Haley (Rorschach dans Watchmen ) prend la place de Robert Englundpour jouer Freddy Kruger, le psychopathe onirique, semble bien parti pour installer de nouveau une franchise durable, malgré une retour critique très peu favorable.
Du coupDragons 3D est rétrogradé à la deuxième position (10 millions de recettes), ce qui n’entame pas les excellents chiffres réalisés depuis plus d’un mois par le film d’animation Dreamworks, à tel point que deux suites sont en chantier.
Crazy Night avec Steve Carell et Tina Fey (une course-poursuite dans New-York la nuit) récolte 7,6 millions supplémentaires et se maintient ainsi correctement en troisième position.
Le Plan B avec Jennifer Lopez descend doucement en deuxième semaine, avec 7,2 millions. Ce qui ne sera pas suffisant pour le faire sortir du Top 5 la semaine prochaine : on ne peut pas dire que cette comédie romantique sur le désir d’enfant ait été très remarqué.
Enfin, l’autre nouveau venu du classement, La Forêt contre-attaque , comédie animalière pour enfants dont le dossier de presse nous apprend qu' « un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s'associer » afin de faire échouer le projet de construction d’un centre commercial qui menace leur forêt. Ainsi vont-ils s’attaquer à Brendan Fraser , qui joue le promoteur immobilier. 6,5 millions de dollars pour son premier week-end : ce n’est pas avec ça que l’on va lutter contre Iron Man 2 , qui sort vendredi prochain aux Etats-Unis.
Box-office américain du 30 avril au 2 mai 2010 :
1) Freddy – Les Griffes de la Nuit...
Lun mai 03 11:22 Par Premiere.fr

Ridley Scott dit tout sur le nouvel "Alien" !



Des détails, enfin des détails ! Le jeudi 22 avril, MTV a interviewé Ridley Scott à l'occasion de la sortie de Robin des bois. Ils n'ont bien sûr pas résisté à la tentation de lui poser quelques questions sur la préquelle, toujours sans nom, du film Alien.  Attention, infos exclusives !
Lorsque MTV a demandé au réalisateur où il en était avec le film, celui-ci a répondu : « On en est à la quatrième version du scénario. On a l'histoire, nous sommes juste en train d'améliorer les trois actes et de rendre les personnages encore meilleurs. Ce qui est sûr, c'est que le film va se faire !
Et sur l'histoire (en gros).

Ça se passera en 2085, à peu près 30 ans avantSigourney Weaver (et son personnage d'Ellen Ripley).On y découvrira qui ou quoi est assis sur la chaise du véhicule alien. En gros, il s'agit d'expliquer qui est le Space Jockey - on l'appelle le Space Jockey. La compagnie Weyland n'aura pas encore fusionné avec la Jutani. Le film explorera le terraforming - prendre des planètes et tenter de les rendre vivables, d'y planter les germes d'une potentielle vie.
Sigourney Weaver n'aura pas de rôle dans le film, puisque celui-ci se passe trente ans avant sa naissance mais, toujours selon Scott, le personnage principal demeurera une femme. Après s'être vu rappelé le nombre de suites qu'il y a eut à son filmAlien, le réalisateur a crachouillé sur la franchiseAlien vs. Predator.
Je sais que c'est commercial mais quand même, quel dommage !
Au moins, il n'y aura pas de réminiscences désagréables des deux AvP. Il ne nous reste donc plus qu'à mettre ces deux films là où ils appartiennent, six pieds sous terre !
La préquelle d'Alien partira d'un point de vue nouveau tout en conservant des éléments "à l'ancienne". D'ailleurs, Ridley Scott ne semble pas particulièrement vouloir faire un nouveau design pour l'Alien.
Je dois penser - ou repenser - à ce qui fait qu'un Alien est un Alien, dans le premier film.  Qu'est-ce qu'on y voit, comment en est-on arrivé là ? Et cela passe forcément par le face-hugger. (En parlant de H.R Giger, l'artiste créateur de l'alien) Lorsque ça deviendra plus sérieux et que la production commencera, on discutera probablement ensemble. Peut-être qu'on concevra alors quelque chose de complètement différent.
Enfin, le réalisateur a évoqué les (maigres) chances de prévoir une sortie fin 2011 mais selon toute probabilité, le film verrait le jour en 2012. Dans l'espace, personne ne vous entend attendre !


lun avr 26 10:12 Par Jack Burton


Dog Pound Bande-annonce VF




Date de sortie cinéma : 23 juin 2010 
Long-métrage américain Genre : Drame , Thriller
Année de production : 2010
Distributeur : Mars Distribution 
Synopsis : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants.
Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence.
Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation.
Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale.
Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau

Twilight 4 : Révélation a enfin une date de sortie


Le quatrième et dernier volet de la saga vampirique sortira le 18 novembre 2011 aux États-Unis.


Nombreux sont sans doute ceux qui s'impatientent de connaitre la date de sortie de Twilight 4 : Révélation, après la confirmation récente de Bill Condon au poste de réalisateur. Les fans de la saga vampirique adaptée du best-seller de Stephenie Meyer vont enfin pouvoir pousser leur soupir de soulagement : le dernier volet des aventures de Bella (Kristen Stewart) et du bel Edward (Robert Pattinson), sortira dans les salles américaines le 18 novembre 2011, selon un communiqué officiel de Summit Entertainment.

Si cette date satisfera certainement un grand nombre de cinéphiles, elle devrait en revanche en bouleverser d'autres, étant donné que Twilight 4 avait été annoncé comme un film en deux parties. Cette unique date de sortie communiquée veut-elle dire que le film ne formera qu'une seule et même partie ? Ou, correspond-elle simplement à la date de parution de la première partie ? Le doute est permis...

En attendant d'en savoir plus, on pourra toujours patienter en allant voir ce que donne Twilight 3 : Hesitation, diffusé dans les salles françaises à partir du 7 juillet prochain.

A voir également :
Twilight 3 - Chapitre 3 : Hésitation, la bande-annonce (vidéo)
E.M. - vendredi 07 mai 2010 à 11h50

Louis Bodin : "Présenter la météo sur TF1 est une fierté" (VIDEO)


Ce vendredi soir, Louis Bodin présentera pour la première fois la météo sur TF1. Le remplaçant de Sébastien Folin, officiant également sur RTL, prêtera désormais main forte à Evelyne Dhéliat et Catherine Laborde. Interview vidéo.


l n'y est absolument pour rien, mais pour ses grands débuts sur TF1, Louis Bodin va annoncer des mauvaises nouvelles : un temps gris inadapté à un mois de mai. "Il fait froid en ce moment. Sur TF1, ça va mal commencer !", plaisante le spécialiste météo, rencontré dans les studios de RTL, station à laquelle il tient énormément.

Ce vendredi soir, l'ancien routeur de la navigatrice Florence Arthaud fera son entrée dans le salon de millions de Français. Transfuge d'i>télé, Louis Bodin voit son arrivée sur TF1 comme une "fierté", un "aboutissement" (même s'il a attendu que la chaîne vienne le chercher !), mais également comme une "responsabilité". Son but ? Donner "les prévisions les plus justes et les plus complètes possible", tout en restant pédagogique. Véritable passionné de météo, Louis Bodin souhaite partager son enthousiasme.

Pour le moment, ce champenois de 50 ans n'a pas vraiment mesuré les retombées médiatiques et l'impact sur sa vie que provoquera assurément sa présence sur TF1. Cependant, Louis Bodin voit déjà un peu plus loin. "Ca m'intéresserait de prolonger ce que je vais dire en quelques minutes au travers d'une émission qui parlerait parler d'environnement, de météo, de convivialité...", nous confie-t-il. D'accord, mais seulement si cela fait revenir le soleil.

Découvrez l'interview vidéo de Louis Bodin. 



Reichmann abandonne Attention à la marche pour Crésus


Attention à la marche ne devrait pas passer l'été. Pour remplacer son jeu, TF1 aurait choisi d'offrir Crésus à Jean-Luc Reichmann.




Jean-Luc Reichmann va dire adieu à ses potes ! Selon France-Soir, Attention à la marche devrait passer à la trappe à la fin du mois de juin. Le jeu est à l'antenne de TF1 chaque jour depuis septembre 2001, soit neuf saisons. Une longévité exceptionnelle. Dans une interview qu'il nous avait accordée il y a quelques semaines, l'animateur démentait pourtant les rumeurs d'arrêt de son jeu fétiche : "Ça fait un an et demi qu'on entend ça... Ça fait buzzer. Aujourd'hui, les audiences sont toujours bel et bien là. C'est un petit jeu de la concurrence. Moi, je préfère ne rien dire et continuer à travailler. On a déjà fait 3.000 émissions d'Attention à la marche, je suis prêt pour 3.000 de plus !". Raté, donc.

D'après France-Soir, la Une souhaite confier à Reichmann le jeu Crésus, qui avait succédé au Bigdil à l'été 2005, puis pendant six mois en 2006, et qui était à l'époque animé par Lagaf et Crésus, un squelette virtuel. Règle du jeu : cinq candidats sont à la tête d'un capital de 50 000 euros. Ils passent des épreuves, répondent à des quiz de culture générale. Si l'un d'eux commet deux erreurs, il défie un adversaire qui a alors la possibilité de s'emparer de sa cagnotte. Le finaliste est ensuite soumis à un quiz et peut empocher 200 000 euros... et devenir ainsi riche comme Crésus.

Jean-Luc Reichmann, concepteur d'Attention à la marche, avait essayé de vendre un autre de ses concepts à la TF1, Faut pas chercher midi à quatorze heures. Le jeu avait été retoqué par la chaîne, qui visiblement se sent plus rassurée de recycler (encore) une vieillerie.

V.S. - vendredi 07 mai 2010 à 13h25

Super 8 : Le projet secret de J.J Abrams et Spielberg ! (VIDEO)


C'est dans la confidentialité la plus totale que J.J Abrams a élaboré son nouveau projet :Super 8. Produit par Steven Spielberg, ce film prévu pour l'été 2011 dévoile peu à peu ses secrets...


On en sait plus sur Super 8, la prochaine réalisation de J.J Abrams, créateur de Lost et producteur deCloverfield ! Un premier teaser vient d'être dévoilé, de quoi exciter un peu plus l'imagination des fans qui laissent libre cours aux spéculations les plus folles. D'autant plus que Steven Spielberg, enthousiasmé par le projet, a endossé la casquette de producteur ! Deux grands maîtres du fantastique réunis, des indices distillés au goutte-à-goutte, il n'en fallait pas plus pour créer l'évènement. Et si l'on ne connaissait rien, ou presque, du pitch de Super 8, un teaser vient relancer le buzz. Dévoilé aux Etats-Unis, juste avant les séances d'Iron Man 2, il nous en dit plus sur l'histoire, et officialise dans le même temps la présence de Steven Spielberg au générique.

Bien que de piètre qualité (un petit malin a filmé durant la séance de cinéma) le teaser lève tout de même le voile sur Super 8. L'histoire se déroule en 1979, évoluant autour de la mythique zone 51, base militaire top-secrète qui suscite les fantasmes des ufologues en tout genre. Vraisemblablement, quelque chose s'en est échappé suite à un accident de convoi. Voici les messages apparaissant dans la vidéo : "En 1979, l'US Air Force ferme une section de la zone 51." "Tous les matériaux doivent être transportés vers une installation sûre dans l'Ohio." Mais un accident a lieu, la caméra se centre alors sur un wagon dont la porte s'agite. "L'été prochain." "Il arrive". Le titre tiendrait au format dans lequel est filmée l'action. Comme si les acteurs tenaient eux-mêmes la caméra, à la manière de Cloverfied.

En mars dernier, J.J Abrams parlait de son prochain film comme d'un hommage à Steven Spielberg. On savait seulement que le pitch devait se déroulait dans les années 70, s'inspirant des films signés par le réalisateur à cette époque (Rencontre du troisième type, E.T). Aujourd'hui, il semble évident que ce projet et Super 8 ne forment en fait qu'un seul et même film. Spielberg aura rejoint J.J Abrams depuis.

Découvrez le teaser de Super 8 


Box-office : Iron Man 2 sur le trône


Le deuxième volet des aventures de l'homme de fer empoche la première place du box-office reléguant Camping 2 à la 2e place. Du côté des démarrages parisiens du 5 mai, les aventures d'Imogène McCarthery s'imposent.




Les films de superhéros ont définitivement la cote. Preuve en est : Iron Man 2, le nouveau volet sur les aventures de Tony Starck, a fait fureur dans les salles de cinéma cette semaine (du 28 avril au 4 mai). Grâce à son casting prestigieux (Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson), le film de John Favreau empoche la première place du box-office, avec 1 216 314 entrées pour sa première semaine de sortie en salle. Dommage pour Camping 2 qui doit donc se contenter d'une 2e place avec 986 172 passages en caisse (-27,33 %). Enfin sur la dernière marche du podium, Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson ont séduit 256 535 amateurs, juste devant Comme les 5 doigts de la main, le nouveau thriller d'Alexandre Arcady, 4e avec 230 290 billets vendus, etMammuth alias Gérard Depardieu, 5e avec 206 740 spectateurs.

Dans le reste du top 10, Kick-Ass de Matthew Vaughn squatte la 6e marche avec 185 400 (-36,40 %), tandis que L'Arnacoeur, emmené par Romain Duris, continue de surfer sur le succès en empochant la 7e place avec 170 137 entrées pour sa 7e semaine en salle. Du côté des grosses productions, Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton parvient à se maintenir à la 8e place avec 154 626 visiteurs, malgré une baisse de 33,59 %, tandis que Le Choc des Titans de Louis Leterrier ne se hisse qu'à la 10e place avec 128 949 entrées. Entre les deux, le film d'animation Dragons pointe à la 9e place avec 153 200 cinéphiles conquis.

Du côté des démarrages parisiens. Mercredi 5 mai, quelques réalisateurs français ont fait sensation avec leurs nouveaux films : Alexandre Charlot remporte la palme avec Imogène McCarthery comédie portée par Catherine Frot, qui réalise la meilleure performance avec 1 637 entrées. Joli score également pour L'amour, c'est mieux à deux, la nouvelle comédie romantique coréalisée par Dominique Farrugia et Arnaud Lemort et portée à l'écran par Clovis Cornillac, Manu Payet et Virginie Efira, 3e avec 1 068 visiteurs. Quand à Gaspard Noé, le réalisateur d'Irréversible, il squatte la 5e marche avec Enter the Void, visionné 246 fois. Dans le reste de ce top 5, L'Élite de Brooklyn de l'Américain Antoine Furqua prend la 2e position avec 1 143 entrées, devançant de deux rangs le thriller argentin de Juan José Campanella, Dans ses yeux, 4e avec 569 entrées.
E.M. - vendredi 07 mai 2010 à 12h04

MacGruber, la parodie de MacGyver ! (VIDEO)


Une nouvelle bande-annonce de MacGruber, parodie de la série à succès des années 80MacGyver, vient de faire son apparition sur la toile.


Après avoir cartonné dans l'émission américaine Saturday Night LiveMacGruber, parodie de la série à succès des années 80 MacGyver, fait l'objet aujourd'hui d'une adaptation pour le grand écran. La preuve avec la mise en ligne sur le web d'une nouvelle bande explosive des (més)aventures de l'agent spécial MacGruber.
Le pitch ? Devenu moine en Équateur, l'ancien ranger MacGruber est contraint de sortir de sa retraite à la demande du colonel Jim Faith pour aider son pays à déjouer les plans du diabolique Dieter Von Cunth, nouveau détenteur d'une ogive nucléaire. MacGruber s'associe alors à Dixon Piper et Vicky St Elmo pour mettre fin à ces agissements. L'agent spécial fait de cette mission une affaire personnelle, puisque Cunth est son ennemi juré depuis qu'il a tué sa fiancée il y a une dizaine d'années.

Dans le rôle-titre, on retrouve Will Forte, le créateur et l'interprète du rôle du sketch parodique mais également le scénariste de la version cinéma. Le comédien américain y partage l'affiche avec Ryan Phillippe, Kirsten Wiig, une habituée du Saturday Night Live, et Val Kilmer dans le rôle de l'ennemi juré de MacGruber. Le film sort aux États-Unis le 21 mai prochain. En France, aucune date n'est encore annoncée.

Découvrez la bande-annonce de MacGruber :

Un Die Hard 5 pour 2011 ?


L'acteur Bruce Willis, en pleine promotion du film Cop Out de Kevin Smith, s'est dit partant en 2011 pour un Die Hard 5.




Bruce Willis a annoncé qu'il reprendrait le rôle de l'inspecteur John McLane dans un éventuel Die Hard 5. Et ce pour l'année prochaine ! La nouvelle devrait réjouir au plus haut point les aficionados de la franchise qui craignaient de voir John McLane définitivement à la retraite. Il n'en est rien puisque le plus célèbre policier hollywoodien compte reprendre du service courant 2011.

Les producteurs répondront-ils à l'envie de l'acteur américain de poursuivre les aventures de John McClane ? Probablement... Surtout quand on sait que le quatrième volet, Die Hard - Retour en enfer, sorti sur les écrans en 2007, s'est avéré le plus gros succès de la franchise en engrangeant pas moins de 380 millions de dollars de recette dans le monde.

Pour mettre en scène cette éventuelle séquelle, Bruce Willis a également émis le souhait de retrouver derrière la caméra Len Wiseman, qui officiait déjà sur le précédent volet. Selon The Hollywood Reporter, Skip Woods, le scénariste de L'Agence Tous RisquesX-Men Origins: Wolverine et Hitman, serait actuellement en négociation avec la Fox pour en écrire l'histoire.
W.B. - vendredi 07 mai 2010 à 12h20

jeudi 6 mai 2010

L'Elite de Brooklyn

Peugeot RCZ

Audi R8 in Maranello HQ

Renault



LE LAITIER

Coca-Cola



Vancouvert

Coca-Cola

Nestlé




La confiance que tes parents ils ont mis à l'interieur de toi

Jeu de l'oie

Nestlé



"Tu pousse le bouchon trop loin Maurice"

Evian

La vache qui rit

Frank Dubosc rejoindra Dominique Farrugia aux Philippines


Dominique Farrugia a fait appel à Frank Dubosc, entre autres, pour les besoins de son prochain film, qui sera tourné aux Philippines.




Dominique Farrugia se fait plaisir ! L'acteur et cinéaste, co-réalisateur avec Arnaud Lemort de L'amour, c'est mieux à deux, sorti hier mercredi, a déclaré au quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France qu'il se rendra aux Philippines pour réaliser son prochain long-métrage, un film d'aventures encore sans titre. Autant dire que côté destination, on a vu pire...

La deuxième grande nouvelle, c'est qu'il a demandé à Franck Dubosc, qui cartonne au cinéma dansCamping 2, de participer à cette comédie d'aventures en compagnie de Richard Berry, de Jean-Hugues Anglade et de la comédienne italienne Luisa Ranieri.

Si aucune date de sortie n'a été révélée, on sait en revanche que le tournage du film commencera le 17 mai et durera deux mois.
Emeline Marceau - jeudi 06 mai 2010 à 11h10

Plus belle la vie : Des inédits sur le web


Les fans veulent toujours plus de Plus belle la vie. Et bien ils vont être servis ! Des mini épisodes inédits vont bientôt être mis en ligne sur le web.



Voilà une nouvelle qui ravira les quelques millions de téléspectateurs fidèles à Plus belle la vie ! On apprend par l'hebdomadaire VSD que des épisodes inédits du feuilleton de France 3 vont prochainement être tournés, pour une diffusion exclusivement réservée au web. Les deux sociétés de production de Plus belle la vie, TelFrance et Rendez-vous Productions, en collaboration avec la chaîne, ont en effet décidé de fusionner les deux sites officiels dédiés à la série pour n'en créer un seul, plus riche et interactif. Ce dernier accueillera, en plus des rubriques habituelles, les vidéos d'histoires inédites vécues par les personnages.

Un petit bémol cependant : ces épisodes, de dix minutes chacun, ne seront pas gratuits ! Les internautes devront payer pour visionner ces contenus exclusifs car le site proposera une partie premium réservée à ses abonnés. La série à beau mettre en scène la capitale du sud de la France, elle ne perd pas le nord pour autant !
Mathilde Saez - jeudi 06 mai 2010 à 14h39

Le prochain film de Spielberg sera War Horse

En pleine post-production de Tintin et le secret de la licorne, Steven Spielberg vient d'annoncer que son prochain film serait une adaptation de War Horse, un livre pour enfants.

 

Alors qu'il est en pleine postproduction de Tintin et le secret de la licorne, Steven Spielberg vient d'annoncer que son prochain long métrage comme réalisateur serait War Horse (Cheval de guerre), l'adaptation d'un livre pour enfants de Michael Morpugo. Le réalisateur d'Indiana Jones et le Crâne de Cristal en a acheté les droits à la fin de l'année dernière. Publié en 1982, War Horse (publié en France sous le titre Cheval de guerre) évoque la relation qui se noue entre le jeune Albert, fils de fermier, et Joey, un poulain. Les deux se retrouvent soudain séparés lorsque la Première Guerre mondiale éclate. Cet ouvrage a fait l'objet d'une récente adaptation théâtrale à Londres.

Selon les magazines Variety et The Hollywood Reporter, Steven Spielberg sera bel et bien derrière la caméra et produira lui-même ce film pour enfants via DreamWorks. Encore inachevée, l'adaptation pour grand écran a été confiée à Lee Hall (auteur du script de Billy Elliot) et Richard Curtis, à qui l'on doit le scénario de Good Morning England. Malgré l'état actuel du projet, une date de sortie est déjà avancée par Disney et DreamWorks : le 10 août 2011.

Mais qu'en est-il de son projet de biopic d'Abraham Lincoln, en gestation depuis une bonne dizaine d'années ?
W.B. - jeudi 06 mai 2010 à 10h10

 

Matthew Vaughn aux commandes du prochain X-Men

Matthew Vaughn, le réalisateur de Kick-Ass, vient de signer pour tourner X-Men: First Class à la place de Bryan Singer, qui demeure toutefois au poste de producteur.

 

Les rumeurs n'ont plus lieu d'être. C'est bel et bien Matthew Vaughn qui sera aux commandes du quatrième volet de la saga X-Men, X-Men: First Class. Après avoir longtemps décliné l'offre, le réalisateur de Kick-Ass vient de signer avec la Fox pour mettre en scène ce nouvel épisode à la place de Bryan Singer, qui reste à la production. Quand on se souvient qu'il a été remercié par la Fox il y a cinq ans, à quelques semaines du tournage de X-Men 3, une chose est sûre : Matthew Vaughn n'est pas rancunier.

"Je suis un fan du cinéma de Matthew Vaughn depuis son premier film, Layer Cake", a récemment précisé Bryan Singer, le réalisateur des deux premiers volets X-Men. "Il est fasciné par l'univers X-Men. Je suis certain que la combinaison de sa vision personnelle et de la nouvelle histoire fera des merveilles."

Depuis la confirmation de la présence de Matthew Vaughn aux commandes de X-Men: First Class, la Fox s'est empressée d'annoncer qu'elle comptait sortir ce nouvel épisode le 3 juin 2011 dans les salles américaines, histoire de faire face à deux autres films très attendus à cette période : la suite de Kung Fu Panda et Green Lantern.
W.B. - jeudi 06 mai 2010 à 12h06

 

mercredi 5 mai 2010

Cannes 2010 : six films et un juré s'ajoutent


La Sélection officielle du 63e Festival de Cannes est complétée par six nouveaux films, dont deux en Compétition. Le compositeur français Alexandre Desplat intègre quant à lui le Jury présidé par Tim Burton.
Voir notre dossier Cannes 2010


Du nouveau pour Cannes 2010. La Sélection officielle du 63e Festival de Cannes se complète aujourd'hui de six nouveaux films, dont deux en Compétition. Le compositeur français Alexandre Desplat intègre quant à lui le Jury présidé par Tim Burton.

18 films en compétition

Dans le détail, Chongqing Blues (Rizhao Chongqing), du Chinois Wang Xiaoshuai, et Tender Son - The Frankestein Project, du Hongrois Kornél Mondruczó, finalisent la Compétition, ce qui porte à 18 le nombre de films concourant pour la Palme d’Or. Autobiographie de Nicolae Ceausescu, du Roumain Andrei Ujica, sera présenté Hors Compétition, alors que Countdown to Zero, de l'Américaine Lucy Walker, sera projeté en Séance spéciale. Enfin, les longs métrages Carancho, de l’Argentin Pablo Trapero, et I Wish I Knew (I Wish I Knew), du Chinois Jia Zhang Ke, seront présentés dans la section Un Certain Regard.

Clément Cuyer avec le Festival de Cannes

Voir notre dossier Cannes 2010

BOOSTER LOG