Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 8 octobre 2011

Fly Me to the Moon


Date de sortie cinéma : 31 octobre 2012 
Réalisé par Pascal Chaumeil
Avec Diane Kruger, Dany Boon, plus
Genre : Divers
Année de production : 2011
Distributeur : Universal Pictures International France 
Synopsis : Une jeune femme dont la carrière est brillante vit heureuse avec son petit ami. Mais une malédiction semble régner sur sa famille : chaque premier mariage se termine par un divorce. Alors quand son fiancé la demande en mariage, elle prend peur et décide d’épouser un inconnu et d'en divorcer aussi vite...

Dany Boon & Diane Kruger chez Pascal Chaumeil !


Dany Boon & Diane Kruger se donneront la réplique dans « Fly me to the moon », le prochain long métrage de Pascal Chaumeil (« L’Arnacoeur »).
Dany+Boon+%26+Diane+Kruger+chez+Pascal+Chaumeil+!
Dany Boon et Diane Kruger se donneront la réplique dans Fly Me to the Moon, le prochain long métrage de Pascal Chaumeil (L' Arnacoeur). D’un budget de 17 millions d’euros, le film raconte l’histoire d’une trentenaire (Diane Kruger), qui vit heureuse avec son petit ami. Mais une malédiction semble régner sur sa famille : chaque premier mariage se termine par un divorce. Alors quand son fiancé la demande en mariage, elle prend peur et décide d’épouser un inconnu et d'en divorcer aussi vite... Le scénario de Fly Me to the Moon est écrit par Laurent Zeitoun qui a déjà collaboré avec Pascal Chaumeil sur L' Arnacoeur. Aucune date de tournage n’est encore annoncée mais celui-ci ne devrait pas avoir lieu avant 2012, le réalisateur étant actuellement sur le tournage de son nouveau long métrage Vivre, c'est mieux que mourir emmené par Romain Duris et Marion Cotillard.

Laëtitia Forhan avec Variety

vendredi 7 octobre 2011

Quand la compétition dérape et que les candidats se lâchent...


Le Roi Lion 3D sortira finalement sur les écrans français !



Numéro 1 du box-office américain depuis quinze jours, la version 3D du Roi Lion, le célèbre long métrage de la compagnie Walt Disney Pictures, devrait finalement sortir dans les salles de cinéma françaises en février 2012.


Le Roi Lion 3D sortira finalement sur les écrans français !

Grâce au succès de la ressortie aux États-Unis du Roi Lion, les Français pourront découvrir sur grand écran en février 2012 la version 3D du célèbre long métrage d'animation de la compagnie Walt Disney Pictures. En effet, numéro 1 du box-office américain depuis quinze jours, Le Roi Lion 3D a d'ores et déjà engrangé 61,7 millions de dollars de recettes, laissant sur place des sérieux concurrents, inédits en salle, comme Le Stratège avec Brad Pitt et Identité secrète avec Taylor Lautner.

Fort du score phénoménal du film, Disney compte non seulement allonger la durée de vie en salle de la version en relief, initialement prévue à 15 jours afin de promouvoir la sortie le mois prochain aux États-Unis du Blu-ray 3D, mais également la projeter dans une bonne partie de l'Europe, notamment en France sur l'ensemble du territoire hexagonal en février 2012, à l'occasion des vacances scolaires d'hiver. Précisons que la ressortie en DVD et Blu-ray du Roi Lion 3D chez nous, le 24 août dernier, a séduit 120 000 acheteurs en une seule semaine.

Pour rappel, le célèbre film d'animation Le Roi Lion réalisé par Roger Allers et Rob Minkoff, qui a remporté deux Oscars (pour la meilleure musique et la meilleure chanson) en 1995, raconte l'histoire de Mufasa, roi des animaux, et de son épouse Sarabi qui donnent naissance à Simba, un futur héritier. Mais Scar, le frère de Mufasa, voyant diminuer ses chances d'accéder au trône, incite le lionceau à s'aventurer dans le cimetière des éléphants situé au-delà des frontières du royaume...
W.B. - vendredi 30 septembre 2011 à 17h00

Disney veut ressusciter ses classiques en 3D



Face au succès surprise au box-office américain de la conversion en 3D du Roi Lion, les studios Disney viennent d'annoncer le retour prochain et en relief de quatre de leurs classiques pour les deux années à venir : La Belle et la BêteLe Monde de NemoLa Petite Sirène et Monstres & Cie.


Disney veut ressusciter ses classiques en 3D
Face au succès inattendu rencontré par la conversion en 3D du Roi Lion dans les salles américaines (plus de 80 millions de dollars de recettes en moins d'un mois), les studios Disney comptent réitérer l'expérience en annonçant le retour prochain et en relief de quatre autre de leurs classiques maison. Serait-ce une énième opération mercantile ? Les intéressés préfèrent parler d'une chance offerte aux spectateurs de tous âges de découvrir ou redécouvrir ces films d'animation intemporels dans les meilleures conditions possibles.


Parmi les heureux élus figurent La Belle et la Bête (pour le 13 janvier 2012), Le Monde de Nemo (pour le 14 septembre 2012), Monstres & Cie (le 18 janvier 2013) et La Petite Sirène (13 septembre 2013). Bien entendu, ces différentes dates de ressortie concernent uniquement les salles nord-américaines. Les dates des ressorties françaises ? Elles dépendent en grande partie du succès ou non de celle du Roi Lion en 3D sur nos écrans en février 2012, lors des vacances d'hiver.

Parallèlement à Walt Disney Pictures, d'autres studios hollywoodiens prévoient de convertir d'autres classiques comme Titanic de James Cameron, Top Gun de Tony Scott ou encore les fameux six opus de la saga Star Wars de George Lucas. Comme quoi, la 3D a encore de beaux jours devant elle !
W.B. - jeudi 06 octobre 2011 à 18h00

jeudi 6 octobre 2011

Mortal Kombat : Une nouvelle adaptation sur écran géant ! (VIDEO)


Seize ans après la première adaptation ciné du jeu vidéo de combat Mortal Kombat, les studios New Line Cinema viennent de donner le feu vert au réalisateur Kevin Tancharoen (Glee! On Tour : le film 3D) pour prendre les commandes d'un reboot de la franchise sur grand écran.





Il n'y a pas que les super-héros Batman, Superman et Spider-Man à avoir droit à leur propre reboot ("redémarrage") sur grand écran. Il faudra désormais compter également sur les jeux vidéo puisque les studios New Line Cinema viennent d'annoncer qu'ils planchaient sur une nouvelle adaptation du célèbre jeu vidéo de combat Mortal Kombat au cinéma. Il est vrai que les deux précédentes versions cinématographiques du jeu, Mortal Kombat (1995) de Paul W.S. Anderson (Les Trois Mousquetaires) avec Christophe Lambert et Mortal Kombat, destruction finale (1997) de John R. Leonetti, n'avaient pas convaincu grand monde.

L'honneur de diriger ce reboot revient au réalisateur Kevin Tancharoen, l'auteur de la plutôt réussie web-série Mortal Kombat: Legacy, diffusée avec succès (15 millions de visiteurs uniques !) en marge du lancement du nouveau volet du jeu Mortal Kombat sur consoles, qui s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Forts de ce succès, les studios New Line Cinema, filiale de Warner Bros., ont décidé de faire un nouveau film destiné au grand écran.

Fan de longue date du jeu vidéo, Kevin Tancharoen s'est empressé de parler de sa vision du projet : "Jusqu'ici, on a uniquement parlé d'en faire un film interdit aux moins de 18 ans. J'aime les choses réalistes. J'aime quand c'est un peu plus sombre et à cran. Et je veux que les arts martiaux aient l'air vrai, contrairement aux combats hyperchorégraphiés. Ça doit avoir l'air brutal, car c'est la nature même du jeu vidéo."

Chorégraphe pour des artistes comme Britney Spears, Christina Aguilera et Jessica Simpson, Kevin Tancharoen a réalisé en 2009 le remake de Fame d'Alan Parker, puis le court métrage live Mortal Kombat: Rebirth qui donna naissance en 2011 à la web-série Mortal Kombat: Legacy. Son dernier film musical, Glee! On Tour : le film 3D, est projeté depuis le 28 septembre dernier dans nos salles de cinéma.

En attendant de découvrir sur grand écran le reboot de Mortal Kombat, jetez-un oeil au premier épisode de la web-série Mortal Kombat: Legacy.




W.B. - mardi 04 octobre 2011 à 11h49

BOOSTER LOG