Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 23 juin 2012

Gérard Vives quitte Le Juste Prix !


La nouvelle est tombée hier : à la rentrée prochaine, Gérard Vives ne sera plus au aux côtés de Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix. L'ex Monsieur Muscles d'AB1 nous explique les raisons de son départ.


Gérard Vives quitte Le Juste Prix !



Après trois années passées sur TF1 en tant que co-animateur du Juste PrixGérard Vives quitte l'émission. C'est ce qu'il explique dans un message posté sur sa page Facebook : "J'ai eu la chance de faire partie de ce programme qui m'a permis de vous retrouver avec bonheur chaque soir à 19 heures. Trois années exceptionnelles pendant lesquelles j'ai eu la liberté d'inventer de fausses vitrines, de vous proposer des sketches, de créer des personnages et de les faire vivre, face à un public, à chaque émission. Aujourd'hui, j'ai simplement envie de vivre de nouvelles aventures, de tenter de nouvelles expériences, de me mettre en danger et de vous retrouver en d'autres circonstances pour, peut-être, vous surprendre encore. Je ne peux terminer ce billet sans remercier Vincent qui m'a ouvert, en grand, la porte du 107 (le studio où est tourné Le Juste Prix ndlr) et avec qui j'ai partagé de grands moments de rigolade".

En septembre, c'est donc une voix off qui viendra apporter une touche supplémentaire d'humour et de second degré, comme à l'époque de Philipe Risoli. Mais où va-t-on retrouver Gérard Vives ? Souhaiterait-il revenir à ses premières amours ? Contacté par Télé-Loisirs, il précise : "Dans Le Juste Prix, j'ai eu la possibilité de créer des personnage, écrire, jouer. (...) La comédie, c'est quelque chose que j'aimerais revoir, car j'ai retrouvé ça pendant trois ans, et en fait on se dit que c'est vachement bien. C'est ça qui m'intéresse le plus, qui m'attire le plus et dans lequel je m'éclate le plus. Après, où ça va me mener, je n'en sais rien".

Des rumeurs courant sur un possible remake des Filles d'à côté, on lui demande logique s'il ressent l'envie de reprendre le rôle de Gérard, le mythique employé de la salle de gym : "Non, du tout. Je l'ai fait une fois sur Le Juste Prix où j'ai fait revenir Gérard le plieur de serviettes devant l'éternel pendant trois, quatre minutes, ça a été extraordinaire mais voilà, il est revenu une fois et il est retourné au vestiaire. Je pense que l'on ne le reverra pas !". Quant à l'idée de faire un one-man-show, Gérard Vives ne ferme pas la porte, mais sans trop s'avancer non plus...

Mathilde Saez - vendredi 22 juin 2012 à 17h52

jeudi 21 juin 2012

Buzz : Une reporter chinoise confond un champignon avec un sex-toy ! (VIDEO)


Imaginez un reportage on ne peut plus sérieux sur une chaîne de télévision on ne peut plus sérieuse, où une reporter rend visite à des villageois pensant avoir fait une fabuleuse découverte en débusquant un champignon pouvant rendre immortel... alors qu'il s'agit en réalité d'un sex-toy. Une séquence originale qui s'est déroulée à la télévision chinoise.


Buzz : Une reporter chinoise confond un champignon avec un sex-toy ! (VIDEO)



Séquence insolite sur une chaîne de télévision locale en Chine. Une reporter s'est rendue dans le village de Licucumbu où les habitants pensaient avoir fait une incroyable découverte après avoir foré un puits. Sûrs de leur fait et du caractère mystérieux de leur trouvaille, ils avaient immédiatement voulu prévenir la presse.

C'est ainsi que la jeune Yungfeng Ye s'est interrogée à l'antenne durant quelques minutes accompagnés des villageois afin de tenter de déterminer la nature exacte de cet objet insolite et non-identifié. Rapidement, une hypothèse selon laquelle il pourrait s'agit d'un champignon fait rapidement l'unanimité. Un oeil, un nez... Peu de doutes, ils ont en main un spécimen très rare, qui ne pousse que sous terre et qui selon la légende serait capable de rendre immortel. Rien que ça !

Malheureusement, les rêves de vie infinie vont vite s'écrouler lorsque la séquence va faire le tour du web et que les internautes vont alors réussir à déchiffrer la réelle nature de ce supposé champignon. Et surprise, il s'agissait en fait d'un... sex-toy pour homme, censé reproduire la forme d'un sexe féminin. Pas sûr qu'il ait les mêmes vertus d'immortalité.

Consciente d'avoir réussi à faire rire la planète entière avec ce reportage totalement ubuesque, la chaîne a justifié cette erreur par la jeunesse de sa reporter. Admettons. Mais qu'aucun villageois n'ait réussi à reconnaître le sex-toy... Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Découvrez la vidéo de la reporter chinoise :



R.E. - jeudi 21 juin 2012 à 10h30

The Dark Knight Rises : La nouvelle bande-annonce décapante (VIDEO)


Attendu en salles le 25 juillet, The Dark Knight Rises viendra clôturer les aventures du Chevalier noir. Après la bande-annonce officielle, une nouvelle vidéo de plus de 2 minutes dévoile les points clés de l’intrigue du film qui s’annonce déjà comme le blockbuster de l’été.


The Dark Knight Rises : La nouvelle bande-annonce décapante (VIDEO)



Toutes les bonnes choses ont une fin ! Le cinéaste Christopher Nolan mettra un terme aux aventures de Batman avec le film The Dark Knight Rises. Annoncé en salles pour le 25 juillet, le troisième et ultime volet de la saga consacrée au Chevalier noir s’annonce d’ores et déjà comme le futur roi du box-office cet été. Après la bande-annonce officielle, une nouvelle vidéo vient d’être dévoilée. Soit 2 minutes et 15 secondes qui donnent un aperçu efficace du scénario du long-métrage, dans lequel Bruce Wayne sera à la merci du méchant Bane. De quoi largement mettre l’eau à la bouche de tous les fans !

Il faut dire que pour ce dernier épisode Christopher Nolan n’a pas lésiné sur les moyens. A commencer par le casting. Christian Bale a accepté sans hésitation sa cape de superhéros. Il partagera l’affiche de The Dark Knight Rises avec Anne Hathaway, Tom Hardy, Gary Oldman, Joseph Gordon-Levitt ou Michael Caine. Un casting de choc qui devrait conclure en apothéose la trilogie entamée par Nolan en 2008. Verdict le mois prochain !

Découvrez la nouvelle bande-annonce de The Dark Knight Rises, qui sortira dans les salles le 25 juillet.



HP - jeudi 21 juin 2012 à 10h44

mercredi 20 juin 2012

Hugh Laurie (Dr House), toujours très méchant dans Robocop ?


De la série télé à succès au cinéma ! Hugh Laurie serait en passe de décrocher un rôle principal dans le remake de Robocop.


Hugh Laurie (Dr House), toujours très méchant dans Robocop ?



Il n'aura certainement pas sa célèbre canne, ni ses tubes de Vicodin, cela ne rendra pas Hugh Laurie plus gentil envers ses congénères. Selon Varitey, le comédien britannique, révélé au monde par son rôle dans la série médiale Dr House, serait en pleine négociation avec les studios MGM. Il brigue en effet le rôle du méchant dans le remake attendu de Robocop. l'infââââme patron d'Omnicorp, à l'immoralité aussi haute que ses ambitions.

Si l'affaire se fait, il rejoindra au casting le rôle principal Joel Kinnaman (Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes) entouré de Gary Oldman (Dracula), Samuel L. Jackson (Pulp Fiction) et Abbie Cornish (Une grande année), sous la réalisation de José Padilha (Troupe d'élite).

Le cyborg Robocop, super-flic mécanique électronique bidouillé à partir des organes d'un policier tombé dans l'exercice de ses fonctions, revient donc après ses premiers coups de flingue sur grand écran en 1987, sous la houlette de Paul Verhoeven. Il devrait sortir en 2013 dans les salles obscures.


Patrice Le Nen - dimanche 17 juin 2012 à 14h45

Tom Cruise : Prêt à rempiler pour Mission impossible 5 ?



Après le succès de Mission impossible 4 : protocole fantôme au box-office, un cinquième épisode est en marche. Une question subsiste : Tom Cruise reprendra-t-il son rôle d’agent secret ?


Tom Cruise : Prêt à rempiler pour Mission impossible 5 ?


La franchise Mission impossible, c’est une affaire qui marche ! En l’espace de quatre films, Tom Cruise a démontré qu’il était toujours au top. Notamment grâce au petit dernier de la série, Mission impossible 4 : protocole fantôme, qui a littéralement cartonné au box-office l’été dernier, réalisant un chiffre d’affaires de 700 millions de dollars pour un budget de 150 millions. Un succès phénoménal qui pousse aujourd’hui les producteurs à plancher sur une cinquième volet de la saga. Et Tom Cruise, il en dit quoi ? Lors d’une interview accordée à Access Hollywood, l’acteur a déclaré : "Si le scénario est bon, nous le ferons. Nous allons faire de notre mieux." Il ne reste plus qu’à espérer que l’intrigue du film sera à la hauteur des attentes du comédien…

Car le rôle d’agent secret, c’est encore celui qui va le mieux à Tom Cruise. Pour preuve, le démarrage catastrophique aux USA de son dernier film Rock Forever. Un long-métrage signé Adam Shankman (Hairspray) dans lequel le mari de Katie Holmes joue les rock stars des années 1980. Le délire n’a pas du tout fonctionné auprès du public américain. Sorti le 15 juin outre-Atlantique (et annoncé pour le 11 juillet en France), le film n’a remporté que 15,1 millions de dollars en l’espace d’un week-end. Tom Cruise sera peut-être plus crédible au casting du remake des Sept Mercenaires qui devrait prochainement voir le jour. La MGM travaille actuellement sur le projet et compte sur la popularité du comédien pour convaincre d’autres acteurs de premier choix de prendre part à l’aventure. Affaire à suivre !


Plurimedia - HP - mardi 19 juin 2012 à 17h50

"Jesus of Nazareth" : la tentation du Christ pour Paul Verhoeven ?


Le prochain film de Paul Verhoeven pourrait être une adaptation de son livre "Jesus of Nazareth", dans lequel il dresse un portrait laïque du Christ, puisque Roger Avary vient d'être engagé pour en écrire le scénario.
%22Jesus+of+Nazareth%22+%3a+la+tentation+du+Christ+pour+Paul+Verhoeven+%3f
De la Seconde Guerre Mondiale à la vie du Christ, il n'y a visiblement qu'un pas pour Paul Verhoeven. Absent des écrans depuis la sortie de Black Book, en 2007, la réalisateur pourrait en effet mettre en scène Jesus of Nazareth, portrait laïque de ce dernier, davantage présenté comme un penseur dont les principes ont conduit à la création et la propagation du christianisme, que comme le fils de Dieu. Déjà évoqué en 2006, le long métrage se basera sur le livre controversé, écrit par Paul Verhoeven lui-même après des décennies de recherches, et dontRoger Avary va tirer un scénario. Egalement discret depuis quelques années, ce dernier travaille actuellement sur un film consacré à Dalí, et prouve ainsi que les figures mythiques ne l'effrayent pas vraiment.
Maximilien Pierrette avec Deadline

BOOSTER LOG