Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 31 mars 2012

M. Pokora - Juste un instant

TAL - Le sens de la vie (Clip officiel)

vendredi 30 mars 2012

Cloclo à la conquête d'Hollywood

Cloclo, l'épatant biopic de Claude François, fera l'ouverture le 16 avril prochain de la 16e édition du COLCOA, festival du film français à Hollywood. Et, histoire de finir en beauté, Intouchables sera projeté en clôture. Quels veinards ces Américains !



Après le triomphe de The Artist, le cinéma français continue de s'exporter aux USA. En effet, la 16e édition du COLCOA (City of Lights, City of Angels), festival du film français à Hollywood, mettra à l'honneur le biopic de Claude François puisque Cloclo sera présenté en ouverture de cette manifestation qui se déroulera du 16 au 23 avril au coeur de Los Angeles. Alors qu'il cumule plus d'un million d'entrées en France, le brillant film de Florent-Emilio Siri, emmené par le phénoménal Jérémie Renier, aura l'honneur de lancer les festivités.

Pour l'occasion, Cloclo a été rebaptisé My Way, du nom de la version anglaise de la chanson mythique de Claude François Comme d'habitude, popularisée outre-Atlantique par Frank Sinatra. "Le film devrait contribuer à mieux faire connaître aux Américains la figure de Claude François, dont l'un des derniers projets, juste avant sa mort, était de venir s'installer à Los Angeles" a déclaré François Truffart, le directeur de ce festival très prisé des distributeurs américains.

Parmi les 34 longs métrages sélectionnés figurent entre autres Polisse de Maïwenn, L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder, L'Exercice de l'État de Pierre Schoeller, 38 Témoins de Lucas Belvaux, La Fille du puisatier de Daniel Auteuil ou encore Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot.

Et, histoire de finir en beauté, Intouchables, la comédie aux plus de 19 millions d'entrées France, sera projeté en clôture du COLCO, festival où les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache avaient présenté en première mondiale leurs précédents films, Nos jours heureux (2006) et Tellement proches (2009).

W.B. - vendredi 30 mars 2012 à 11h30

BOOSTER LOG