Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 13 octobre 2011

Merwan Rim - Vous - Clip officiel

Audiences : Canteloup reprend du poil de la bête

Après un démarrage en trombe le premier jour, Après le 20h, c'est Canteloup avait perdu un important nombre de téléspectateurs lors de sa deuxième diffusion. Pour ce troisième numéro, l'imitateur a su reconquérir une partie du public perdu la veille.

 
 
L'émission humoristique présentée par Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas, Après le 20h, c'est Canteloup avait connu un excellent démarrage lundi. Pour sa première diffusion, le programme satirique avait réuni 9,2 millions de téléspectateurs. Un score canon qui avait permis à TF1 de réaliser sa meilleure audience de la journée avec 33% de part de marché. Malgré ce carton, les avis étaient mitigés au sujet de la qualité et la drôlerie de l’émission.

Le lendemain, l’effet de surprise passé, le deuxième numéro du programme connaissait une forte baisse, en part de marché (31 %) et en nombre de téléspectateurs (8,1 millions). Annoncé en grande pompe, Après le 20h, c’est Canteloup, semblait en réalité avoir déçu. On attendait donc avec impatience les chiffres du troisième numéro.

Verdict ce matin : tout va bien pour Après le 20h, c'est Canteloup ! En regagnant 800.000 téléspectateurs,  Nicolas Canteloup n’a laissé aucune de place aux incertitudes de la veille. L’imitateur confirme le succès de la première avec 8,9 millions de téléspectateurs rassemblés. Grâce à lui et à son compère Nikos Aliagas, TF1 se place encore une fois en tête des audiences avec 32% de part de marché.
Sarah-Louise Guille - jeudi 13 octobre 2011 à 12h31

Frédéric Anton : "Un Tajine, certes, mais pour gagner 100.000 euros



MasterChef - Episode 9 - Jeudi 13 à 20h50 sur TF1



Synopsis : Ils ne sont plus que sept à pouvoir prétendre au titre de MasterChef 2011. Dans la boîte mystère de chaque candidat se cache le drapeau d'un pays : la Chine, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, le Mexique, le Maroc et la Belgique. Ils devront cuisiner un plat s'inspirant des traditions culinaires de la nation qui les concerne. Ensuite, c'est une épreuve très technique de dressage de coquilles Saint-Jacques qu'ils vont devoir réussir pour échapper au test sous pression. Cette semaine, l'épreuve en extérieur emmènera nos participants dans le restaurant de l'Opéra Garnier. Le chef Christophe Aribert y lance un défi de taille : lui proposer un dessert ayant pour thème la pêche melba. Enfin, l'Atelier accueillera Marc Meneau, chef du restaurant l'Espérance à Vezelay. Les cuisiniers devront reproduire sa célèbre Drôlerie Végétale.

BOOSTER LOG