Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 3 avril 2010

Benjamin Gates repart à l'aventure !

Le producteur Jerry Bruckheimer a confirmé qu'un troisième épisode des aventures de Benjamin Gates était bel et bien sur les rails. Et contrairement aux rumeurs, le film n'aurait sans doute rien à voir avec la cité perdue de l'Atlantide.


Après avoir décroché le jackpot à deux reprises au box-office mondial (347 puis 457 millions de dollars de recettes), on se doutait bien que Benjamin Gates n'allait pas stopper sa fructueuse chasse aux trésors comme ça. Voir Jerry Bruckheimer annoncer qu'un Benjamin Gates 3 était sur les rails, n'est donc pas très surprenant. Sauf que là les choses semblent un peu plus officielles, vu que le scénario est en cours d'écriture, même si l'on se sait encore rien de l'histoire, à un détail près : le réalisateur Jon Turteltaub a démenti les rumeurs concernant l'apparition de la cité perdue de l'Atlantide, qu'Indiana Jones avait déjà failli explorer. En attendant d'en dévoiler plus, le trio Jerry Bruckheimer-Jon Turteltaub-Nicolas Cage s'illustrera cet été dans les salles grâce à L' Apprenti Sorcier.

Maximilien Pierrette avec Hitfix

Gardiens de l'ordre


Date de sortie cinéma : 7 avril 2010

Réalisé par Nicolas Boukhrief
Avec Cécile de France, Fred Testot, Julien Boisselier, plus

Long-métrage français . Genre : Policier , Drame , Thriller
Durée : 01h45min Année de production : 2009
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.




John Forsythe (Dynastie, Drôles de dames) est mort

l était la voix mythique de Charlie dans Drôles de dames, mais aussi le patriarche des Carrington dans Dynastie. Les séries US perdent l'un de leurs grands noms : John Forsythe. L'acteur est décédé jeudi, à l'âge de 92 ans.

"Bonjour Charliiiiie !" s'exclamaient les Drôles de dames devant leur interphone. A l'autre bout, c'était John Forsythe qui prêtait sa voix au mystérieux patron des filles. L'acteur est décédé ce jeudi 1er avril dans son domicile de Santa Ynez, au nord-ouest de Los Angeles. Il a succombé suite aux complications d’une pneumonie, après un long combat contre le cancer. Il était alors âgé de 92 ans. Sa fille Brooke a tenu à conserver intacte l'image de celui qui fut l'une des légendes des séries américaines des années 80 : "il est mort comme il a vécu sa vie, avec grâce et dignité !"

Pendant cinq ans, de 1976-1981, John Forsythe donnait des missions, plus ou moins périlleuses, à Farrah Fawcett et ses copines dans Drôles de dames. Certes, Charlie n'était pas visible à l'écran mais sa voix et l'énigme entourant son personnage l'ont rendu culte. John Forsythe a d'ailleurs repris son "rôle" pour les deux films qui ont découlé de la série.

De 1981 à 1989, le comédien fait partie du casting d'une autre série américaine, qui deviendra culte. Il incarne ainsi le magnat du pétrole Blake Carrington dans Dynastie, rôle qui lui a valu deux Golden Globes. Le show signé par Aaron Spelling (grand manitou des séries US), lancé pour concurrencer Dallas, devient vite un monument de la télévision américaine.

Si c'est à la télévision que John Forsythe a construit sa carrière, il a également joué dans de nombreux longs métrages. Parmi eux, on peut notamment citer Mais qui a tué Harry ? (1956) et L' Etau (1969) d'Alfred Hitchcock, et De sang-froid (1967) de Richard Brooks, adapté du roman de Truman Capote.

Dans le communiqué publié ce vendredi, Harlan Boll, le porte-parole du comédien, déclare : "En lieu et place de fleurs, la femme et la famille de John préfèreraient que soient effectués des dons à l'American Cancer Society. Il n'y a aura pas de cérémonie publique".
Mathilde Saez - samedi 03 avril 2010 à 13h53

 

Le Grand Journal : Qui pour remplacer Michel Denisot ?

C'est une évidence, Michel Denisot ne pourra pas animer Le Grand Journal éternellement. A l'approche de ses 65 ans, le pillier de Canal + songe à prendre sa retraite. Il y a une place à prendre, et pas des moindres... Alors, qui aura la chance d'animer l'émission la plus hype du PAF ?

Tania Bruna-Rosso ? Trop jeune ! Michel Apathie ? Trop politique ! Omar et Fred ? Trop déjantés ! Ne reste plus qu'Ariane Massenet et Ali Badou... Et il semblerait bien que ce dernier soit en bonne voie pour prendre la succession de Maître Denisot ! Le Parisien évoque ce matin le prochain départ à la retraite de l'animateur du Grand Journal (qui va bientôt souffler ses 65 bougies), mais également sa relève dès la rentrée 2012. Dans tout juste deux ans, il se pourrait donc bien que l'intello de l'émission (mais également son atout charme mesdames), Ali Badou, devienne calife à la place du calife. Il s'est d'ailleurs essayé à l'exercice cet année, lorsque Michel Denisot se chargeait d'interviewer Nicolas Sarkozy. Ali Badou s'était alors montré... crispé !

Mais il lui reste encore deux ans pour s'exercer. Durant cette période, Ali Badou devrait en effet remplacer régulièrement Michel Denisot à la tête du Grand Journal, quand ce dernier prendra un peu de repos (ou interviewera Barack Obama ou autre). Mais dans cette histoire, il y en a une qui fait la tête... Car la grande oubliée de tout ça, c'est Ariane Massenet ! Fidèle à Michel depuis 2005, Ariane n'a jamais failli. Elle aussi a animé une fois, toute seule comme une grande, Le Grand Journal. C'était à l'occasion de la Journée de la Femme et entre filles, elle s'en était pas mal sortie.

Des rumeurs circulent ainsi sur le mécontentement d'Ariane. Cette dernière serait prête à partir sur une chaîne concurrente pour avoir sa propre émission. Le nom de Géraldine Muhlmann (Cactus sur Paris première) serait ainsi évoqué pour la remplacer. Mais Rodolphe Belmer, le directeur général de Canal+, s'est empressé de déclarer au Parisien : "Je démens le départ d'Ariane Massenet. Quant à Géraldine Muhlmann, elle ne rejoindra pas Le Grand Journal." Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de chamboulements dans ces deux prochaines années au Grand Journal.
Mathilde Saez - samedi 03 avril 2010 à 13h04

 

Super Nanny : Soirée hommage ce soir

M6 souhaite rendre un dernier hommage à Cathy Sarraï, la nounou préférée des Français, disparue en janvier dernier. Ce soir, la chaîne proposera une soirée spéciale consacrée à Super Nanny.

L'annonce de sa mort avait provoqué une vive émotion chez les Français. Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée des suites d'un cancer du poumon dans la nuit du 19 au 20 janvier dernier. M6 avait immédiatement réagi en diffusant trois épisodes de Super Nanny suivis d'un court documentaire. Mais la chaîne tient à rendre un hommage digne de ce nom à celle qui fut l'une de ses animatrices les plus populaires. Ce soir, une soirée sera entièrement consacrée à la célèbre nounou. A 20h40, un documentaire inédit sur la vie de Cathy Sarraï qui sera suivi, dès 21h45, des rediffusions de deux épisodes de l'émission.

Pour son documentaire
Super Nanny : La nounou préférée des Français, M6 a choisi d'explorer le passé de l'animatrice, de découvrir qui était vraiment Cathy, autrefois appelée Kalthoum Sarraï. Née en Tunisie, celle qui allait devenir une star du petit écran a préféré franciser son prénom en s'installant en France. Cathy a arrêté ses études très jeune. Aînée d'une famille de cinq enfants, elle s'est mariée à 16 ans et est devenue mère à 17. Déracinée, elle est arrivée en France avec son mari sans même parler un mot de notre langue. Mais elle apprendra très vite, passe ses diplômes de puéricultrices et parvient à s'inscrire dans une agence de nurses de luxe. C'est là qu'elle sera sollicitée pour participer au casting de M6. D'abord réticente à l'idée de faire de la télévision, Cathy deviendra bientôt Super Nanny. Sa famille, ses amis et tous ceux qu'elle a aidés interviendront tout au long du document afin de partager l'amour qu'ils lui portaient.

Mathilde Saez - samedi 03 avril 2010 à 10h59

Laurent Ruquier : De retour en quotidienne ?

Laurent Ruquier est l'arme absolue de France 2. En cas de difficulté d'audience, vite, on fait appel à lui, et tout rentre dans l'ordre... C'est ce qui pourrait se passer pour remplacer le jeu quotidien de Julien Courbet, En toutes lettres, menacé de suppression.

On apprend ce matin dans Le Parisien que France 2 envisagerait de remplacer le jeu En toutes lettres par une nouvelle quotidienne animée par Laurent Ruquier. Sorte de Zorro des audiences, ce dernier viendrait reprendre le navire de la case horaire 18h-19h. Car, à l'antenne chaque jour en access prime-time depuis la rentrée dernière, le divertissement de Julien Courbet et Pierre Bellemare peine à dépasser les 9% de part d'audiences. Des chiffres insuffisants qui pousseraient la chaîne du service public à arrêter le jeu pour le remplacer par un nouveau programme dès septembre 2010. C'est donc en toute logique que le nom de Laurent Ruquier aurait circulé. Il pourrait bien se retrouver à l'antenne d'une nouvelle quotidienne de 18h à 19h et produite par Catherine Barma. Une association qui fait merveille, l'animateur et la productrice travaillant ensemble sur On n'est pas couché et précédemment sur On a tout essayé.

France 2 n'a pas souhaité confirmer l'information, l'arrêt du jeu de Julien Courbet n'étant pas encore officiel. Mais Nicolas Pernikoff, patron des divertissements de France Télévisions a tout de même reconnu les difficultés du programme pour LePoint.fr :"On ne peut pas se contenter de 9% (part d'audience moyenne d'En toutes lettres,ndlr). Actuellement, en raison des gains importants d'un candidat, il y a un frémissement des audiences. On verra si ça se maintient dans les quinze jours ." France 2 préfère donc ne pas se précipiter et attend de voir l'évolution des audiences.
Mathilde Saez - samedi 03 avril 2010 à 13h08

Will Smith : Absent d'Independence Day 2 et 3 ?

L'acteur américain Will Smith a démenti via un porte-parole sa signature sur les deux prochains volets d'Independence Day.

Fausse joie pour les fans de Will Smith. Car si depuis quelques jours, l'acteur et chanteur était annoncé pour figurer au casting des deux prochains volets d'Independence Day que prépare actuellement la Fox, un porte-parole de la star vient tout simplement de démentir l'information. "Ce n'est pas vrai à l'heure actuelle", a-t-il déclaré.

Un démenti surprenant : il y a quelques jours encore, il se murmurait que Will Smith avait pourtant donné son accord pour participer aux sequels du célèbre film de science-fiction, sorti en 1996. Il a été avancé que la Fox avait accepté, malgré ses réticences, de payer l'acteur plus de 20 millions de dollars pour chacun de ces deux films, après avoir amassé un joli pécule financier avec les recettes d'Avatar.

Côté réalisation, Roland Emmerich devrait en revanche toujours rester au poste. "Dean Devlin [le scénariste, NDLR] et moi, nous devrions faire une suite parce que nous avons trouvé des idées", déclarait d'ailleurs récemment le cinéaste. En attendant d'en savoir plus, on sait déjà que le tournage pourrait être lancé dès le début de l'année prochaine.
Emeline Marceau - vendredi 02 avril 2010 à 16h00

Sam Worthington (Avatar) sera le pilote Dan Dare

Sam Worthington, l'acteur héroïque d'Avatar, vient de confirmer la rumeur selon laquelle il apparaîtra dans un film intitulé Dan Dare: Pilot of the Future, basé sur une vieille et célèbre bande dessinée anglaise.

Depuis qu'il a campé le héros Jake Sully dans le film à succès Avatar, Sam Worthington est sous les feux de la rampe et a déjà une longue liste de nouveaux projets cinématographiques sous le coude (The Debt, The Last Day of American Crime, etc.). En attendant de revenir prochainement dans Avatar 2, l'acteur australien a déjà confirmé sa présence dans Dan Dare: Pilot of the Future, l'adaptation sur grand écran d'une bande dessinée anglaise de science fiction intitulée Dan Dare.

Créée dans les années 1950 et très appréciée en Grande-Bretagne, l'oeuvre - qui n'est pas sans rappeler les comics Buck Rogers ou Flash Gordon - raconte l'histoire de Dan Dare, pilote de l'armée de l'air britannique, inventé par l'illustrateur Frank Hampson, explorant l'espace avec une poignée d'amis.

Fort d'une expérience plutôt riche dans le domaine du fantastique et de la science-fiction (Terminator Renaissance, Avatar, Le Choc des Titans), Sam Worthington ne devrait donc pas avoir de mal à séduire les foules en campant ce viril héros.
Emeline Marceau - vendredi 02 avril 2010 à 11h00

 

vendredi 2 avril 2010

DiCaprio dans le prochain Eastwood

Clint Eastwood souhaite faire appel à Leonardo DiCaprio pour interpréter l'ancien directeur du FBI Edgar Hoover dans le biopic qui lui sera consacré.

Les deux grandes figures du cinéma pourraient enfin travailler ensemble sur le tournage du biopic d'Edgar Hoover. Moins d'un mois après l'annonce du film scénarisé par Dustin Lance Black, oscarisé il y a peu pour Harvey Milk, Clint Eastwood voit bien l'ancien acteur pour midinettes tenir le rôle du directeur controversé du FBI au début du XXe siècle.

Les magazines américains Deadline et The Hollywood Reporter annoncent que Leonardo DiCaprio serait actuellement en discussion avec le réalisateur de Gran Torino et d'Invictus, et très prochainement de Hereafter avec Matt Damon et Cécile de France. Le biopic, initialement prévu chez Universal, a finalement été transféré chez Warner Bros, studio historique avec lequel collabore Clint Eastwood. Le tournage devrait débuter à la fin de l'année.

jeudi 1 avril 2010

Isabelle Huppert dans New York Unité Spéciale ?

Isabelle Huppert viendrait gonfler la liste déjà prestigieuse de guest acceuillis dans la série américaine New York Unité Spéciale. La comédienne française interviendrait lors du final de la saison 11. 

Si RIS, Police Scientifique a Ophélie Winter, New York Unité Spéciale mise sur Isabelle Huppert...Pas tout à fait le même standing pour la série américaine ! Il faut dire qu'elle s'est spécialisée dans l'accueil de guest prestigieuses. Avant l'actrice française, actuellement au cinéma dans White Material, Mischa Barton, Jaclyn Smith, Jeanne Morreau sont déjà passées par là. Sharon Stone y pose même ses valises pour une poignée d'épisodes ! Isabelle Huppert elle, interviendrait lors de l'épisode final de la onzième saison selon Neal Baer, le producteur exécutif de la série. Les téléspectateurs américains la découvriront au mois de mai sur NBC dans le rôle d'une mère dont l'enfant a été kidnappé. En France, TF1 diffuse actuellement chaque samedi en deuxième partie de soirée la saison 4.

C'est le producteur de la série lui-même qui a demandé à avoir Isabelle Huppert dans sa série. Le fait que cette dernière ait accepté est assez surprenant, l'actrice n'étant pas une habituée du petit écran. Considérée comme l'une des plus grandes comédiennes françaises, primée à nombreuses reprises, Isabelle Huppert a été vue à la télévision dans un téléfilm américain en 1996 (Les voyages de Gulliver) ou encore en 1995 dans le document Un siècle d'écrivains : Nathalie Sarraute.
Mathilde Saez - jeudi 01 avril 2010 à 12h39

 

Star Trek 2 : Le projet avance !

Star Trek 2 devrait entrer en préproduction d'ici la fin de l'année. Quant au tournage, il devrait être lancé au printemps ou à l'été prochain. 

Les fans de science-fiction et autres férus d'odyssées spatiales vont être contents : le deuxième volet cinématographique de la saga Star Trek prend forme petit à petit. C'est ce que vient d'indiquer à la presse américaine Simon Pegg, l'acteur qui campait le personnage de Montgomery "Scotty" Scott dans le premier épisode sorti en salle en 2009 : "J'ai vu Zoe Saldana récemment et elle pense que le tournage va démarrer bientôt. J'imagine que cela interviendra à la fin de l'année, mais je ne peux pas le garantir" .

Selon le site TrekMovie, la préproduction commencera en réalité dès cette année mais le tournage du film à proprement parler ne devrait en réalité débuter que l'année prochaine, soit à l'été, soit au printemps.

Du côté du casting, on sait déjà que Chris Pine, Zoe Saldana et Zachary Quinto reprendront leurs rôles respectifs dans ce deuxième volet. J. J. Abrams, lui, serait de retour à la réalisation mais n'aurait pas encore officiellement confirmé sa présence au poste. Quant à la sortie de ce Star Trek 2, elle est pour l'instant fixée aux Etats-Unis au 29 juin 2012. A suivre de près, donc.
Emeline Marceau - jeudi 01 avril 2010 à 12h00

 

Tom Hanks dévoile le casting de son prochain film

Tom Hanks innove ! L'acteur américain dévoile une partie du casting de son prochain film en tant que réalisateur via une photo posée sur son compte Twitter.

Tom Hanks alimenterait-il lui-même son compte Twitter ? Fort probable au vu d'une photo du casting de son prochain film Larry Crowne déposée sur son propre compte. Son deuxième long métrage en tant que réalisateur est donc bel et bien en préparation. Il marque le retour du célèbre acteur américain derrière la caméra, quatorze ans après son premier essai cinématographique, That Thing You Do.

S'il jouera lui-même le premier rôle de Larry Crowne, la photo des bureaux de production de son film déposée sur Twitter où sont épinglés des portraits laisse deviner les autres membres du casting. Parmi les heureux élus figurent Julia Roberts (Valentine's Day), Gugu Mbatha-Raw (de la série Doctor Who), Cedric the Entertainer (Au bout de la nuit), Rami Malek (La Nuit au musée 1 et 2), George Takei (aperçu dans le la série Heroes), Dale Dye (Mission : impossible, Starship Troopers), Peter Scolari (Le Pôle express) et Bryan Cranston (Little Miss Sunshine).

La petite histoire de Larry Crowne ? A l'aube de la cinquantaine, un homme est contraint de changer de vie et de travail.
W.B. - jeudi 01 avril 2010 à 09h00

mercredi 31 mars 2010

Le choc des titans


Date de sortie cinéma : 7 avril 2010

Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, plus

Titre original : Clash of the Titans
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Aventure , Historique , Action
Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Godzilla

Le gros lézard sera de retour sur grand écran via un nouveau film que développeront prochainement les studios hollywoodiens Legendary Pictures.
Poser une alerte

Vous croyiez en avoir fini avec Godzilla ? Eh bien, détrompez-vous car le vilain monstre, apparu dernièrement sur grand écran en 1998 dans le film de Roland Emmerich, va bel et bien refaire surface. En effet, les studios Legendary Pictures (Batman Begins, The Dark Knight, 300, Watchmen, etc.) projettent de développer un nouveau film sur le monstre après avoir racheté les droits à Toho, la boîte de production japonaise qui a fait naître le vilain lézard pour la première fois sur grand écran il y a une cinquantaine d'années.

"Godzilla est une créature emblématique du Japon, à qui nous donnons vie depuis des années. C'est un grand honneur d'avoir cet accord avec Legendary Pictures, qui est derrière tant de grands blockbusters, et nous sommes heureux de réaliser, ensemble, un reboot pour Godzilla, afin de permettre aux fans du monde entier de le redécouvrir sur les écrans. Nous sommes curieux de voir où va nous mener ce nouveau départ de Godzilla", a déclaré le président de Toho.

Thomas Tull des studios Legendary Pictures en dit un peu plus sur le projet : "Godzilla est l'une des icônes les plus puissantes de la culture pop, et nous sommes ravis de pouvoir créer une épopée moderne basée sur la franchise de Toho. Notre but est de produire le film que nous voudrions voir en tant que fans de Godzilla. Nous voulons rendre justice aux éléments fondamentaux qui ont permis à ce personnage d'être toujours aussi captivant".

Si aucun réalisateur n'est encore annoncé sur le projet, on sait déjà qu'une sortie serait envisagée en 2012.
Poser une alerte

Emeline Marceau - mercredi 31 mars 2010 à 14h00

James Bond Girls


Selon les rumeurs, l'actrice Rachel Weisz aurait été retenue pour figurer dans le 23e volet de James Bond, où elle tiendrait le rôle d'une méchante membre d'une organisation criminelle traquée par l'agent 007. Une info qui reste, cependant, à prendre avec des pincettes....
Poser une alerte

Le prochain film sur l'agent 007 n'en finit pas de faire parler de lui. Après que les noms de Freida Pinto (Slumdog Millionaire) et Olivia Wilde ont été évoqués pour le rôle de la James Bond Girl - la première ayant depuis démenti -, c'est maintenant Rachel Weisz qui pourrait rejoindre le casting de ce James Bond 23.

Selon les rumeurs, la comédienne camperait le cerveau de Quantum, l'organisation que James Bond traque depuis les deux derniers épisodes cinématographiques de la franchise, Casino Royale et Quantum of Solace.

Si cette information reste encore à mettre au conditionnel, elle pourrait aisément se confirmer étant donné les liens d'amitié unissant Rachel Weisz, Daniel Craig (avec qui elle tourne actuellement Dream House) et Sam Mendes - le premier jouant James Bond dans le prochain volet de la saga et le deuxième en étant le réalisateur. Mais qui dit rumeur, dit prudence.
Poser une alerte

Emeline Marceau - mercredi 31 mars 2010 à 17h24

INJUSTICE

Michèle Bernier aura bientôt sa série sur TF1 !


Michèle Bernier incarnera bientôt pour TF1 le personnage principal d’une série judiciaire à la "Cold Case" !

La comédienne Michèle Bernier connue pour ses prestations sur les planches, au cinéma ou encore à la télévision, va bientôt avoir sa propre série judiciaire ! En effet, TF1 a commandé les deux premiers épisodes d'Injustice, produite par Elephant & Cie, la société d’Emmanuel Chain et Thierry Bizot, qui va la prendre sous son aile. Les deux premiers épisodes, de 52 minutes chacun, devraient être tournés à partir du mois de juin, ce qui laisserait présumer d'une diffusion dès la rentrée 2010. Injustice mettra donc en scène Michèle Bernier dans le rôle d’un juge d’instruction qui mettra à profit sa position dans le domaine juridique pour rouvrir d’anciennes histoires classées... Un pitch qui ressemble à celui de Cold Case…

Céline Chahinian avec VSD et Blog TV News

Posté par AlloCiné - mercredi 31 mars 2010

Légion - l'armée des anges


Date de sortie cinéma : 24 mars 2010

Réalisé par Scott Charles Stewart
Avec Paul Bettany, Lucas Black, Kate Walsh, plus

Titre original : Legion
Long-métrage américain . Genre : Thriller
Durée : 01h40min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...



mardi 30 mars 2010

L'immortel

Date de pré sortie cinéma19 mars 2010
Date de sortie cinéma : 24 mars 2010

Réalisé par Richard Berry
Avec Jean Reno, Kad Merad, Jean-Pierre Darroussin, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage français . Genre : Policier
Durée : 01h55min Année de production : 2009
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis : Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.

Predator

Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010

Réalisé par Nimrod Antal
Avec Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo, plus

Long-métrage américain . Genre : Action , Science fiction
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Une escouade de commandos doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles...

Comme les cinqs doigts de la main


Date de sortie cinéma : 28 avril 2010


Réalisé par Alexandre Arcady
Avec Patrick Bruel, Vincent Elbaz, Pascal Elbé, plus


Long-métrage français . Genre : Policier
Durée : 01h57min Année de production : 2009
Distributeur : ARP Sélection

Synopsis : Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l'énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...

Source : Allociné

BOOSTER LOG