Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 6 mai 2011

Wentworth Miller (Prison Break) tourne un pilote pour ABC

Enfin un rôle récurrent pour Wentworth Miller ? Le comédien révélé dans Prison Break pourrait devenir l'un des héros d'une nouvelle série policière, Identity, adaptée d'un format britannique.




Avouez : lorsque vous tombez sur un cliché du beau Wentworth Miller, vous imaginez les nombreux tatouages qui décorent son anatomie des pieds au cou, pas vrai ? Et oui, il n'est pas facile de se défaire du rôle de sa vie. Même si la série carcérale culte (du moins la saison 1) Prison Break est terminée depuis 2009, il restera le futé détenu Michael Scofield pour longtemps. Depuis, le comédien s'est fait discret sur les écrans. On l'a bien vu en guest dans New York Unité Spéciale, mais à part ça, pas grand chose.

D'après Justjared, Wentworth Miller, 38 ans, aurait accepté de jouer dans une nouvelle série policière policière pour ABC intitulée Identity. Nouvelle dans la forme car dans le fond, il s'agira en fait de l'adaptation de la série britannique du même nom. Ce feuilleton montrera la vie d'une unité du FBI chargée d'enquêter sur l'explosion des crimes liés aux usurpations d'identité. Il devrait campera John Bloom, ancien agent sous couverture forcé de réintégrer le groupe. Un pilote a déjà été commandé, on ne sait pas encore si la chaîne a déjà donné son aval pour le lancement d'une saison entière...

Un vrai retour donc sous les lumières pour Wentworth Miller, qui ne se contente pas de la télévision. Rappelons qu'il était au casting du film fantastique Resident evil : Afterlife, avec Milla Jovovich. Il sera de retour dans cette franchise gore en 2012 pour le cinquième volet. Un sacré challenge pour Miller, qui devra certainement travailler d'arrache-pied pour défaire ce qui l'a rendu célèbre, ses fans seront au rendez-vous, les Cassandre aussi...

Patrice Le Nen - vendredi 06 mai 2011 à 16h23

Dr House : supprimée pour raison de budget ?

Comme des millions de téléspectateurs, vous adorez la série médicale Dr House ? Alors tremblez. La reconduite de la série ne sera assurée que si la production accepte de réviser ses prix. C'est la crise.



L'époque bénie des contrats mirobolants est bel et bien terminée. C'est un fait, même les superstars doivent accepter la crise et se serrer la ceinture, au risque de disparaître purement et simplement dans les oubliettes des sociétés de production. Dr House ne fait exception à cette règle. Selon Deadline, d'âpres négociations ont cours actuellement entre la chaîne Fox et les studios NBC. Elles visent la série d'Hugh Laurie, dont la reconduction pour la saison 2011-2012 n'est pas encore finalisée. On pourrait en savoir plus en début de semaine prochaine.

Aussi incroyable que cela ne puisse paraître, la Fox estime que la série Dr House coûte trop cher par épisode et exige une coupure de budget radicale : 20% de coûts en moins pour arriver à un total de 5 millions de dollars par épisode. La dernière saison a réalisé des scores en baisse par rapport aux années précédentes (8,5 millions de fans en moyenne, en baisse), de quoi apporter de l'eau au moulin des cost-killers (tueurs de coût, ndlr). Impossible selon le producteur qui assure ne pouvoir produire un show au top avec seulement 5 millions de dollars de budget. Quand on sait que Dr House a rapporté la bagatelle d'un milliard de dollars, on se dit que la générosité n'a décidément plus droit au chapitre à Hollywood.

Comment arriver alors à une baisse significative ? Fastoche : il faudrait que certains des comédiens, on parle de Robert Sean Leonard (Wilson), Omar Epps (Foreman) et Lisa Edelstein (Cuddy), acceptent d'apparaître moins souvent dans la saison 8, ce qui permettrait aux producteurs d'économiser les 175.000 dollars de cachet qui leur est dévolu pour leurs apparitions. Ils devront aussi accepter une baisse de salaire. Les acteurs, qui souhaiteraient continuer à jouer dans Dr House dealent actuellement leurs contrats. Par ailleurs, la huitième saison pourrait être amputée de quelques épisodes, passant de 24 à 18.

Au final, sortez vos mouchoirs. Le site Deadline semble persuadé que cette saison 8 signera la fin de la série médicale... Si en plus elle est cheap discount, c'est la fin des haricots !

Patrice Le Nen - jeudi 05 mai 2011 à 13h07

BOOSTER LOG