Le trailer du prochain Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, vient d'être dévoilé. Dans les salles le 16 janvier 2013, l'attente va être longue.
Après un court teaser divulgué mercredi, voici la bande-annonce finale deDjango Unchained, le prochain film de Quentin Tarantino. Sans surprise, le western spaghetti du réalisateur de Pulp Fiction promet rebondissements et humour. Sur une musique country de Johnny Cash, Ain't No Grave, tous les ingrédients semblent réunis pour assurer au long-métrage du réalisateur, un accueil enthousiaste. Le chasseur de prime et la violence caractéristiques du genre cinématographique, en tête. Il faut attendre près d'une minute trente pour voir apparaître Leonardo DiCaprio, qui habite son personnage de propriétaire de plantation avec une certaine aura.
L'histoire, rappelons-la, est celle d'un esclave, Django (interprété par Jamie Foxx) qui rencontre un chasseur de prime allemand, le Dr King Schltz (Christoph Waltz). Ce dernier cherche à mettre la main sur les frères Brittle, des meurtriers dont il ne connaît pas le visage. En échange de l'aide de Django dans sa quête, le Dr King Schultz s'engage à le libérer et à secourir sa femme, enlevée quelques années auparavant et vendue. Parcourant toutes les plantations des alentours, les deux comparses vont atterrir dans la propriété de Calvin Candie (Leonardo DiCaprio). La particularité de cette plantation? Son propriétaire oblige les esclaves à se battre entre eux, en guise de jeu. En enquêtant dans le domaine, Django et Schultz vont s'attirer les foudres de ses occupants.
La bande-annonce apporte son lot de coups de feu et de coups de fouet. Pour reprendre les mots de Leonardo DiCaprio, le film «avait notre curiosité, il a maintenant notre attention.» Alléchante donc, elle laisse les fans dans une interminable attente… la sortie du film n'étant prévue que le 16 janvier 2013, en France.