Lundi midi, le nouveau de Jean-Luc Reichmann, baptisé Les douze coups de midi, a réussi de très bon débuts sur TF1 avec 2,9 millions de téléspectateurs.
Attention à la marche a semble-t-il trouvé un digne successeur : après neuf ans d'existence, le jeu a passé le relais aux Douze coups de midi et le petit nouveau a parfaitement réussi son entrée en scène. L'émission, avec toujours l'indéboulonnable Jean-Luc Reichmann et la petite nouvelle Eulalie (co-animatrice virtuelle), a attiré 2,9 millions de curieux hier midi sur TF1. Avec à la clé de jolies parts d'audience : 30% sur l'ensemble du public et 33% sur les femmes. Des performances supérieures à celles réalisées par Attention à la marche ces derniers temps.
Pour sa première, Les douze coups de midi se paye même le luxe de devancer Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de Nagui se contentant de 2,6 millions de téléspectateurs sur France 2 (28,4% du public). A noter un pic d'audience en fin d'émission, au moment où Estelle tentait de décrocher l'étoile aux cadeaux, avec 4,6 millions de téléspectateurs. Reste à voir si l'effet de curiosité se transformera en fidélité...
Pour sa première, Les douze coups de midi se paye même le luxe de devancer Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de Nagui se contentant de 2,6 millions de téléspectateurs sur France 2 (28,4% du public). A noter un pic d'audience en fin d'émission, au moment où Estelle tentait de décrocher l'étoile aux cadeaux, avec 4,6 millions de téléspectateurs. Reste à voir si l'effet de curiosité se transformera en fidélité...
J. T. - mardi 29 juin 2010 à 10h52
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire