Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 24 juin 2010

Bande-annonce: Le Frelon vert avec Seth Rogen (VIDEO)

Sony a décidé d'adapter la célèbre série américaine, Le Frelon vert, sur grand écran. La production nous livre la toute première bande-annonce du film éponyme, réalisé par Michel Gondry et emmené par Seth Rogen.


Bande-annonce: Le Frelon vert avec Seth Rogen (VIDEO)

En 1966, Van Williams et Bruce Lee deviennent les figures emblématiques d'une série américaine baptisée The Green Hornet (Le Frelon vert). Quarante-quatre ans plus tard, le réalisateur Michel Gondrysouhaite adapter le scénario au cinéma. 

L'histoire est celle du directeur du journal The Daily Sentinel, qui se transforme en super-héros la nuit et prend bientôt le nom de Frelon vert. Il est accompagné de Kato, chauffeur d'une voiture bourrée de gadgets baptisée Black Beauty et expert en arts martiaux. 

Michel Gondry a fait appel à Seth Rogen (40 ans toujours puceau, En cloque, mode d'emploi) etJay Chou (La Cité interdite) pour former ce duo décapant. Christopher Waltz, Edward James Olmos, David Harbour et Tom Wilkinson font aussi partie de la distribution aux côtés de la belle Cameron Diaz, qui apportera une touche de glamour au casting.

Le cinéaste à qui l'on doit Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La Science des rêves ou encoreSoyez sympas, rembobinez nous livre une version très fidèle de la série. La bande-annonce du film, dont la sortie est prévue en janvier 2011, donne le ton avec cascades et humour. Espérons que le rire ne tourne pas ce long-métrage en parodie, car le film possède également une dimension tragique avec la mort du père de Britt Reid (le Frelon vert) et les raisons pour lesquelles il décide de devenir un justicier nocturne. Seth Rogen, habitué à des registres comiques, sera certainement attendu au tournant dans ce film très différent de son univers. 

Découvrez la première bande-annonce : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG