Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

dimanche 25 juillet 2010

Elvis Presley en non stop sur Arte !

Ça va swinguer dans les chaumières ! Du 15 août au matin jusqu'au lendemain, Arte diffuse non stop une programmation entièrement consacrée au King, Elvis Presley, mort 33 ans plus tôt.


Elvis Presley en non stop sur Arte !

Pour commémorer le 33ème anniversaire de la mort d'Elvis Presley, Arte propose une programmation culottée ! Comme souvent, la chaîne franco-allemande n'a pas froid aux yeux et va au bout de ses idées, n'en déplaise à certains téléspectateurs, ils iront zapper ailleurs ce jour-là. Car du dimanche 15 août en fin de matinée au lundi 16 août en tout début de matinée, le menu sera unique : du Elvis, du Elvis et encore du Elvis ! L'occasion de se cultiver sur la rock star des années 50 et de se déhancher dans son salon. Comme pour Clara Morgane, cette journée devrait vous donner le diable au corps, c'est sûr ! Pour les autres, passez votre chemin en ce jour férié (qui tombe un dimanche !).

Voici comment s'articulera ce marathon Elvis Presley : 

Le dimanche 15 août dès 11h10 : On commence avec les deux premières parties d'un documentaire américain : extraits de films, de concerts et de shows télévisés, interviews et archives personnelles rares retracent la vie et la carrière du King, commentée par son ami d’enfance George Klein.
S'ensuivent successivement les programmations d'Elvis 56 et Classic Album. Puis, un peu avant 15 heures, Arte diffuse Elvis by the Presleys : 4 heures de documentaire (2005) ! La famille Presley a ouvert les portes de Graceland et ses archives au réalisateur Rob Klug.
En avant soirée, encore un documentaire avec Elvis : 68' comeback. Il sera suivi du film musical très kitsch, L'idole d'Acapulco.
En deuxième partie de soirée, un documentaire allemand inédit (2010) intitulé Elvis à Las Vegas. De 1969 à 1976, le King y donna 837 concerts à guichets fermés !
Ensuite, durant la nuit, le long-métrage Le rock du bagne. Puis la troisième partie du documentaire retraçant la carrière de la star, un court-métrage et un autre film.

Et enfin, il sera l'heure d'aller se coucher ! Pas grave, personne n'aime les lundis...
Mathilde Saez - dimanche 25 juillet 2010 à 08h49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG