Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 25 août 2010

Bande-annonce : Mon beau-père et nous, avec Ben Stiller et De Niro (VIDEO)

La bande-annonce du 3e volet de la franchise Mon beau-père est désormais visible sur la Toile. Ben Stiller semble avoir des rapports pacifiés avec Robert De Niro, qui l'avait martyrisé dans les deux opus précédents. Gare aux apparences...


Bande-annonce : Mon beau-père et nous, avec Ben Stiller et De Niro (VIDEO)

Mine de rien, cela fait dix ans que Gaylord Furniker, alias Ben Stiller, tente de se faire accepter par son beau-père, un ex-agent de la CIA très autoritaire et suspicieux campé par Robert De Niro. Leurs face-à-face réjouissants et déjantés (grâce à la maladresse de Ben Stiller) avaient donné lieu à deux épisodes à succès, Mon beau-père et moi (2000) et Mon beau-père, mes parents et moi (2004). Les premières images du 3e volet de la franchise sont désormais visibles sur le Net.

Cette fois, les beaux-parents s'invitent à passer les fêtes de Noël en famille chez leur fille (Teri Polo) et son mari. À première vue, les rapports entre les deux hommes semblent s'être pacifiés mais cela ne va pas durer... Désormais père de famille, Gaylord a le droit de découper la dinde sans que cela offusque son beau-père. Mais connaissant le caractère de son gendre, l'ancien agent secret ne manquera pas de faire des remarques assassines, notamment sur l'éducation de ses petits-enfants particulièrement turbulents. La bande-annonce est plutôt alléchante avec ses références au Parrain et une parodie sympathique des Dents de la mer dans une piscine à boules. La reprise des hostilités est prévue pour le 22 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG