Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 16 août 2010

Journée spéciale Elvis sur Arte

Il y a trente-trois ans, Elvis Presley poussait son dernier souffle chez lui, à Memphis, dans sa maison de Graceland. Pour rentre hommage au plus grand chanteur américain de l'Histoire, la programmation d'Artelui est aujourd'hui complètement dédiée. Let's rock 

!


Journée spéciale Elvis sur Arte
Le king est mort, vive le king ! Demain, ça fera exactement 33 ans qu'Elvis Presley nous a quittés. Pour commémorer la disparition de l'inventeur du rock'n'roll, Arte a décidé de bousculer sa grille de programmation et lui consacrer la journée entière.  Avec notamment à 14h00, Classic Albums, un documentaire qui revient sur l'ascension d'Elvis aux Etats-Unis, et le parfum de scandale qui entourait ses débuts. Puis à 14h55, Elvis by the presleys, un portrait de 4 heures (!) du King par ses proches, comme Priscilla Beaulieu Presley, son ancienne épouse et Lisa Marie, sa fille.

A 19h15, place à Elvis lui-même avec 68 come-back, considéré comme l'un des plus grands concerts de l'histoire du rock. Et puisque le King a aussi fait une carrière au cinéma, Arte diffuse deux de ses films, L'Idole d'Acapulco à 20h35 et Le Rock du Bagne, à 23h45. Entre les deux, un documentaire sur les rapports entre le rockeur et la capitale du jeu : Elvis à Las Vegas (22h10). La programmation d'Arte se finit au bout de la nuit avec à 03h00 Bubba Ho-tep, un film délirant dans lequel Elvis toujours vivant en 2002, s'allie au président Kennedy (toujours vivant lui aussi, bien sûr...) pour se venger d'une momie égyptienne. On ne pourra pas dire qu'Arte aura fait les choses à moitié dans sa programmation ! 
F-Luc Doyez - dimanche 15 août 2010 à 14h36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG