Dès le 16 février, le milliardaire Largo Winch est de retour pour de nouvelles aventures dans les salles. Dans le rôle-titre, Tomer Sisley donne la réplique à Sharon Stone, qui l'accuse de crimes contre l'humanité. Découvrez la première bande-annonce désormais visible sur la Toile.
Le 16 février 2011, Tomer Sisley revient jouer les casse-cou dans Largo Winch 2. Dans la suite de ses aventures sur grand écran, le personnage de BD inventé par Jean Van Hamme et Philippe Francq est à nouveau la cible d'un complot. Alors qu'il s'apprête à vendre sa société afin de créer une fondation, le milliardaire play-boy est accusé de crimes contre l'humanité par une redoutable procureure campée par Sharon Stone. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane. A noter que l'intrigue, qui démarre trois semaines après celle du premier opus, s'inspire, de loin, de l'album La Forteresse de Makiling.
Tomer Sisley, gravement blessé lors d'un accident survenu après le tournage du premier volet, semble s'en être donné à coeur joie dans les scènes d'action. Au vu de la première bande-annonce, désormais visible sur la Toile, celles-ci s'annoncent spectaculaires. Entre deux courses-poursuites en voiture, cette suite, qui pourrait être le dernier de la franchise réalisée par Jérôme Salle, promet un voyage à Hong-Kong, en Thaïlande, Birmanie et en Suisse ("récréée" en Allemagne). Au casting : citons l'Allemand Ulrich Tukur (Séraphine) et le regretté Laurent Terzieff, qu'on n'a jamais vu dans un pur film d'action.
Découvrez la bande-annonce de Largo Winch 2, en salle le 16 février :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire