Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 2 décembre 2010

Quand Johnny Depp en Jack Sparrow faisait peur à Disney

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Johnny Depp a avoué que les dirigeants de Disney n'appréciaient pas vraiment son interprétation de Jack Sparrow au début... 

 

Que serait la franchise Pirates des Caraïbes sans l'interprétation inoubliable de Jack Sparrow par Johnny Depp ? Un film d'aventures comme un autre... C'est peu de dire que Disney doit une bonne part du succès des trois films en salle à la présence du comédien américain. Pourtant, l'acteur a récemment avoué lors d'une interview accordée au magazine Vanity Fair que certains responsables de Disney n'étaient pas du tout convaincus par sa façon d'incarner le personnage désormais culte du capitaine Jack Sparrow.

À la vision des rushes du premier volet de la saga, Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl (2003), Disney aurait même été déstabilisé par l'étrangeté de son interprétation. "Je crois que c'est Michael Eisner, qui était président à l'époque, qui avait dit dans une interview que je 'ruinais le film'", a déclaré l'acteur. Selon les révélations de Johnny Depp, une bonne part des dirigeants haut placés du célèbre studio américain s'étaient à l'époque exclamé : "Mais c'est quoi son problème ? Il est bourré ? Est-ce que c'est juste une sorte de simplet ?" À une directrice du studio qui lui aurait demandé si son personnage était gay, Johnny Depp aurait répondu avec humour : "Mais vous ne saviez pas que tous mes personnages sont gays ?".

Étrangement, les centaines de millions de dollars engrangés par la célèbre saga se sont chargés d'effacer depuis les doutes artistiques initiaux. Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence, le quatrième volet des aventures maritimes de Jack Sparrow, sortira le 25 mai 2011 dans nos salles.
jeudi 02 décembre 2010 à 11h06

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG