Découvrez la première bande-annonce du thriller français De force sur fond de grand banditisme avec Éric Cantona et Isabelle Adjani en têtes d'affiche.
Éric Cantona prendrait-il goût au thriller haletant ? En effet, après avoir campé un policier chargé de résoudre une sombre affaire de meurtre dans Switch de Frédéric Schoendoerffer, l'ancien leader de Manchester United incarnera le 26 octobre prochain une figure réputée du grand banditisme dans De force, le premier long-métrage de Frank Henry, ancien membre présumé du gang des Postiches qui défraya la chronique dans les années 1980. L'acteur y donne la réplique à Isabelle Adjani, qui prête ses traits à une commissaire de police prête à tout pour arrêter les membres d'un gang spécialiste des braquages musclés. Figurent également au générique de ce film policier percutant les comédiens Simon Abkarian, Thierry Frémont, Anne Consigny, Linh-Dan Pham, Jean-François Stévenin, Cyril Lecomte, Slimane Dazi et Serge Riaboukine.
L'histoire de De force ? Suite à une série de braquages ultraviolents, les autorités décident de donner carte blanche à la commissaire Clara Damico (Isabelle Adjani) afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov (Éric Cantona), figure réputée du grand banditisme purgeant actuellement une peine de douze années de prison. Elle lui promet la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse catégoriquement. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre. Évadé contre son gré alors qu'il n'aspirait qu'à purger la fin de sa peine pour mener une vie de famille tranquille, Makarov n'a d'autre choix que de reprendre contact avec le gang des All Blacks pour les mener au flagrant délit. Il parvient à les infiltrer. Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d'intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle n'a plus prise...
Découvrez la première bande-annonce du thriller De force, qui sortira dans nos salles le 26 octobre prochain.
W.B. - mardi 27 septembre 2011 à 12h07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire