Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 26 janvier 2012

Muriel Robin annule sa venue aux Enfoirés pour des raisons médicales

2012 ne sera pas l'année du retour de Muriel Robin dans Les Enfoirés. Pour des raisons médicales, la comédienne est contrainte d'annuler sa participation.





Après quatre longues années d'absence, Muriel Robin annonçait il y a une dizaine de jours son retour dans Les Enfoirés ("J'ai oublié de vous dire un truc et j'aimerais que ça ne reste pas entre nous... Cette année, je fais les Enfoirés", avait-elle indiqué sur son compte Twitter). Une troupe qu'elle avait quittée en 2007 pour des raisons personnelles (elle déprimait). Le show caritatif diffusé dans les prochaines semaines sur TF1 allait donc retrouver l'un de ses piliers (elle a été marraine de la manifestation entre 1992 à 2007). Malheureusement, ces retrouvailles ne se feront pas cette année. Ce mercredi sur son compte Twitter, Muriel Robin a fait part de cette terrible nouvelle : "Une intervention chirurgicale inévitable m'oblige à annuler ma présence aux Enfoirés. J'en suis très triste et tellement désolée".

Du 1er février au 6 février 2012, une quarantaine d'artistes se rendront à la Halle Tony Garnier de Lyon pour le 29ème spectacle intitulé Le Bal des Enfoirés. À l'instar de Muriel Robin, Serge Lama et Natasha St-Pier seront également absents cette année. Pour renflouer les rangs de la troupe, Jean-Jacques Goldman a fait appel à Shy'm, la grande gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars, petite nouvelle de cette année avec l'imitateur Nicolas Canteloup et le comédien Fabrice Luchini.


T.R - mercredi 25 janvier 2012 à 18h05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG