C'est officiel, on sait qui écrira le scénario deStar Wars 7... En revanche, George Lucas peine à trouver un réalisateur.
Pas un jour ne passe sans qu'on ne parle de Star Wars 7. Aux dernières nouvelles, le septième épisode de la saga produit par Lucasfilm, nouvelle filiale de Disney, sera écrit par Michael Arndt. Grand scénariste, déjà oscarisé deux fois (Little Miss Sunshine et Toy Story 3), l'homme devrait être seul aux commandes du film. Un souci en moins à régler pour George Lucas et la productrice Kathleen Kennedy. L'autre gros problème, de taille toutefois, demeure la recherche du réalisateur parfait. Beaucoup de noms ont été évoqués, beaucoup ont refusé.
Après Quentin Tarantino et Zack Snyder, c'est Steven Spielberg qui dit non. "Ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami George", a déclaré ce dernier à Access Hollywood. Qui alors ? On parle de Matthew Vaughn, de Joe Johnston, et dernièrement de JJ Abrahams ou encore Jon Favreau. A croire que tout Hollywood a potentiellement ses chances de réaliser Star Wars 7. Si JJ Abrahams a déclaré ne pas être capable de le faire, car beaucoup trop fan, Jon Favreau lui ne ferme pas totalement la porte. Le père d'Iron Man a confié au site Hollywood Life : "Je pense qu'il y a beaucoup de points d'interrogation sur la façon de le faire, mais dire que je ne suis pas excité à ce sujet est certainement un euphémisme. Nous verrons bien". Wait and see…
Plurimedia - mardi 13 novembre 2012 à 16h52
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire