Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 5 juillet 2010

Andy Serkis dans le prequel de La Planète des singes

Après avoir incarné un Gollum numérique pour le Seigneur des anneaux, Andy Serkis renoue avec la technique de capture de mouvement pour un prequel de La Planète des singes.


Andy Serkis dans le prequel de La Planète des singes
Grâce entre autres à King Kong, on commençait presque à s'habituer à voir le vrai visage d'Andy Serkisà l'écran. La parenthèse fut de courte durée, car celui qui doit sa célébrité à l'incarnation de Gollum version numérique dans la saga du Seigneur des anneaux de Peter Jackson va renouer avec la technique de la capture de mouvement pour les besoins du prequel de La Planète des singes, que va bientôt réaliser Rupert Wyatt (The Escapist).

Dans cette nouvelle version du roman de Pierre Boulle, Andy Serkis n'aura pas besoin d'enfiler un costume en fourrure pour incarner Caesar, qui mènera la révolte des singes réduits au rang de cobayes dans les laboratoires des humains. Il aura sur sa route James Franco (la saga Spider-Man,Harvey Milk), Freida Pinto (Slumdog Millionaire) et John Lithgow (Dexter). Le film doit sortir sur les écrans américains le 24 juin 2011.

Entretemps, Peter Jackson lui a à nouveau mis des capteurs sur le corps afin de récréer un Capitaine Haddock virtuel dans Tintin et le secret de la Licorne. Serkis serait également espéré sur le casting deBilbo le Hobbit, que son cinéaste fétiche devrait, un jour peut-être, réaliser.
M.H. - dimanche 04 juillet 2010 à 12h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG