Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 19 novembre 2010

Béatrice Dalle dans un film de vampire !

Béatrice Dalle vient de terminer le tournage en Bretagne de Livide, un conte de fées macabre dans lequel elle donne la réplique à Marie-Claude Pietragalla et à Catherine Jacob.

 

Béatrice Dalle enchaîne les tournages. Après avoir donné la réplique cet été à Emmanuelle Béart et à Pascal Greggory dans le prochain film de Virginie Despentes, Bye Bye Blondie ─ adaptation sur grand écran du livre éponyme de la réalisatrice publié en 2004 ─, l'actrice française a retrouvé ces dernières semaines le duo de réalisateurs Julien Maury et Alexandre Bustillo, trois ans après leur collaboration sur le film horrifique A l'intérieur, pour leur nouveau projet cinématographique, Livide.

Pour ce conte de fées macabre centré sur un vampire, les deux jeunes metteurs en scène ont fait appel non seulement à Béatrice Dalle mais également à la célèbre danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla et aux comédiennes Catherine Jacob (Thelma, Louise et Chantal) et Chloé Coulloud (La Tête de maman). Félix Moati et Jeremy Kapone, deux jeunes acteurs révélés par Lol, complètent la distribution de ce film au croisement de l'épouvante et du fantastique.

L'histoire ? En Bretagne, pendant la fête celte de Samain, Lucie Clavel, une jeune infirmière, termine sa première tournée de soins dans la maison d'une très vieille femme, alitée et inerte : Deborah Jessel (Marie-Claude Pietragalla). Elle apprend que sa maison, isolée dans la lande, recèle un "fabuleux trésor". Attirée par l'appât du gain, Lucie convainc ses deux meilleurs amis, Will et Ben, de l'aider à cambrioler la maison. Les trois comparses ne tarderont pas à découvrir le "trésor", ainsi que la véritable identité de Deborah Jessel...

La sortie en salle de Livide est programmée au deuxième semestre 2011.
W.B. - vendredi 19 novembre 2010 à 12h11

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG