Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 18 novembre 2010

Eva Longoria et Tony Parker : le divorce (mis à jour)

Le site américain TMZ a annoncé ce mardi soir qu'Eva Longoria et Tony Parker, qui forment l'un des couples américains les plus glamour, divorce.


Eva Longoria et Tony Parker : le divorce (mis à jour)
Eva Longoria et Tony Parker en plein divorce ? C'est ce qu'assure ce soir le site people américain TMZ, généralement bien informé (ils avaient entre autres annoncé en premier que Michael Jackson était hospitalisé). La star de Desperate Housewives et le basketteur français forment l'un des couples stars de la presse people depuis leur mariage en juillet 2007 à Paris. Aucune réaction officielle (confirmation ou démenti) de la part du couple n'a été relayée.

Selon TMZ, Tony Parker aurait déposé ce mardi le dossier dans le Texas, état dans lequel il réside, puisqu'il joue aux San Antonio Spurs. Une nouvelle étonnante tant les tourtereaux semblaient proches il y a quelques semaines encore à l'occasion de leur passage au Grand Journal de Canal+. Eva Longoria et Tony Parker s'étaient rencontrés en novembre 2004, alors que l'actrice avait emmené son père voir un match des Spurs. Tous deux beaux, riches et célèbres, avaient alors suivi des fiançailles en 2006, puis le mariage un an plus tard. L'interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives multipliait depuis les allers-retours entre la Californie, lieu de tournage de la série, et le Texas de son mari.

Eva Longoria et Tony Parker étaient à Paris à la fin du mois de septembre pour animer une soirée de bienfaisance destinée à collecter des dons pour deux associations, Toutes à l'école présidée par Tina Kieffer et Eva's Heroes, qui prend en charge des enfants atteints de déficit mental.

Mise à jour mardi à 22h54 : Le porte-parole d'Eva Longoria vient de fermement démentir les informations de TMZ. Le site reconnaît maintenant s'être fait abuser par des informateurs employés du tribunal. Ouf !

Mise à jour mercredi à 10h58 : Le site People.com confirme ce matin les informations de TMZ, précisant qu'Eva Longoria prévoit de déposer un dossier de divorce au tribunal dès aujourd'hui. En cause : des rumeurs d'infidélité de Tony Parker.

V.S. - mardi 16 novembre 2010 à 22h28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG