Tele-Loisirs.fr s'est glissé au déjeuner des nommés aux Césars 2011, pour partir à la rencontre des stars du cinéma français. Celles qui le sont déjà depuis longtemps, et celles en devenir. Reportage.
Samedi 5 février, nous voici dans l'antre du bling-bling, un contraste éblouissant avec la grisaille extérieure. Nous sommes au Fouquet's, à l'occasion du traditionnel déjeuner des nommés aux Césars (cérémonie ce vendredi 25 février à 21h sur Canal+). Les acteurs et actrices nommé(e)s dans les catégories "Espoir" sont venus en nombre, pas encore blasés des paillettes et autres fioritures. Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Raphaël Personnaz ou encore Arthur Dupont s'arrêtent avec plaisir au très encombré "tv call" (juste après le passage au "photo call") pour répondre à nos questions. Comment ont-ils appris leur nomination, quel effet ça leur fait et s'ils sont césarisés, vont-ils revoir leurs prétentions salariales à la hausse ?
Comédiens, réalisateurs défilent les uns après les autres... Roman Polanski s'arrête devant notre caméra, tout comme l'impressionnant Michael Lonsdale, nommé pour Des hommes et des dieux, grand favori de cette édition 2011. Sara Forestier est émerveillée, Pascal Elbé semble déjà résigné... Quant à Gilles Lellouche, il ne cache pas sa joie, même s'il aurait aimé un peu plus de reconnaissance pour Les petits mouchoirs de son pote Guillaume Canet. La nommée Julie Ferrier n'a pas encore bien réalisé où elle était, et le duo de Groland et Mammuth, formé par Benoît Delepine et Gustave Kervern, au sommet de sa forme, nous a fait bien marrer !
Découvrez les nommés aux Césars 2011 répondre à nos questions :
Déjeuner des Césars 2011
envoyé par Tele-Loisirs. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Sujet : Julien Thomas & Mathilde Saez - jeudi 24 février 2011 à 11h48
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire