Catwoman dans Batman, le défi, Michelle Pfeiffer va repasser devant la caméra de Tim Burton pour Dark Shadows, dont le tournage débutera en avril prochain. L'épouse du réalisateur, Helena Bonham Carter, sera également au générique de cette relecture de la célèbre série fantastique des sixties.
En 1992, Michelle Pfeiffer se glissait dans la combinaison en latex de Catwoman pour les besoins de Batman, le défi. Presque vingt ans plus tard, voilà qu'elle renoue avec le réalisateur Tim Burton pour figurer au générique de Dark Shadows. Le réalisateur d'Alice au pays des merveilles l'aurait choisie pour incarner l'un des rôles principaux de son adaptation d'un célèbre feuilleton télé, très gothique, des années 1960. Celui-ci racontait l'histoire d'une famille victime d'apparitions paranormales et fantômatiques. Michelle Pfeiffer devrait jouer Elizabeth Collins Stoddard, la mère de la famille.
L'épouse de Tim Burton, Helena Bonham Carter actuellement à l'affiche du Discours d'un roi, le favori des prochains Oscars, sera également de l'aventure dans le rôle du docteur Julia Hoffman, une spécialiste des maladies du sang. Le reste du casting compte évidemment Johnny Depp, le complice de Tim Burton depuis Edward aux mains d'argent, dans le rôle du vampire Barnabas Collins. Jackie Earle Haley (Watchmen) jouera Loomis, un petit escroc. Enfin, la Frenchie Eva Green (Casino Royale) incarnera la très puissante sorcière Angélique, laquelle ne cesse de jouer à "je t'aime moi non plus" avec le personnage campé par Johnny Depp. Tout ce petit monde se réunira sur le plateau de tournage, en avril.
P.G. - jeudi 24 février 2011 à 15h22
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire