Le plus grand concours de cuisiniers amateurs de France, MasterChef, est de retour, ce jeudi soir, sur TF1. À cette occasion, Tele-Loisirs.fr a rencontré Carole Rousseau, la présentatrice du programme très critiquée l'an dernier.
Boudée au départ par le public, MasterChef a conquis les téléspectateurs au fil des semaines l'an passé. Du côté de la presse, les journalistes télé n'ont pas toujours été tendres envers le programme, surtout avec Carole Rousseau, l'animatrice du concours culinaire. Jugée trop froide, trop cassante, la présentatrice a même été surnommée le "Frigo", un petit nom plutôt désagréable. La pauvre Carole n'avait pourtant rien demandé et n'a fait que suivre les directives de la prod'. "TF1 et Shine, la production, ont adapté à la lettre un format australien, format qui avait pour l'animation une forme de solennité peut-être un peu poussée (...) pas toujours adaptée au public français", se défend l'animatrice.
>>> Romain (MasterChef 1) a ouvert son bistrot
Thomas Robert - jeudi 18 août 2011 à 10h05
De toutes manières, Carole Rousseau préfère ignorer les critiques. "Je ne suis pas du genre à regarder ce qui est écrit sur moi, je m'en fiche", confesse-t-elle. Des critiques, elle devrait en recevoir beaucoup moins pour cette deuxième saison de MasterChef qui adopte un esprit "latin". Plus au contact des candidats, l'animatrice sera la bonne copine chargée de recueillir leurs impressions après une épreuve ou les encourager en cas de grosses difficultés. Pour la découvrir dans ses nouveaux habits, il faudra zapper sur la saison 2 de MasterChef, ce jeudi soir sur TF1, à partir de 20h45.
Découvrez l'interview vidéo de Carole Rousseau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire