Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 16 août 2011

Les Schtroumpfs : Une suite prévue pour l'été 2013

Les Schtroumpfs ont à peine débarqué dans les salles françaises que déjà les studios Sony Pictures parlent d'une suite à leurs aventures. Les bonshommes bleus créés par Peyo devraient à nouveau sévir à l'été 2013.


Au jeu des pronostics, pas grand monde aurait parié sur le succès des Schtroumpfs. Or cette relecture, pourtant décriée par les fans de l'oeuvre originale créée par Peyo, est en train de vivre une jolie success story. Le jour de sa sortie aux Etats-Unis, il a fait jeu égal avec Cowboys et Envahisseurs, le western et film de science-fiction de Jon Favreau, pourtant emmené par un casting trois étoiles (Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wilde). Le succès du film aurait d'ailleurs sérieusement agacé la star des Indiana Jones. Invité sur le plateau du show de Conan O'Brien, il s'est plaint du fait que sa femme, Calista Flockhart, ait emmené leur fils voir le film Les Schtroumpfs alors que le sien sortait le même jour...

Malgré la concurrence d'autres blockbusters (Transformers 3, Harry Potter et les reliques de la mort, 2e partie), ce film familial qui mêle animation et prises de vues réelles a créé la surprise un peu partout où est il sorti. En France, avec plus de 800.000 entrées au compteur, il se permet même de marcher sur les plates-bandes de Super 8, le film hommage à Steven Spielberg signé J.J. Abrams (592.651 entrées à ce jour).

Selon Deadline, les studios Sony Pictures vont logiquement mettre en route une suite qui sortira le 2 août 2013. Neil Patrick Harris (de la série How I Met Your Mother et génial présentateur des derniers Tony Awards), Hank Azaria dans le rôle de Gargamel, Katy Perry au doublage de la Schtroumpfette... devraient à nouveau répondre présent. Le projet en est encore à ses balbutiements car rien n'a filtré sur le nom du réalisateur. On souhaite bien du courage aux scénaristes qui devront trouver un nouveau terrain de jeu aux petites créatures bleues : après New York, pourquoi pas Paris ?

P.G. - jeudi 11 août 2011 à 14h31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG