Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 15 septembre 2011

Audiences US: Le retour de Sarah Michelle Gellar

Ce mardi soir, "Ringer", la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar, donnait le coup d'envoi de la rentrée US, aux cotés de la nouvelle saison de "90210". Le public a-t-il répondu à l'appel de l'ex-interpréte de "Buffy" ?
Audiences+US%3a+Le+retour+de+Sarah+Michelle+Gellar
Mardi 13 Septembre


20h
1. NCIS - Rediffusion (CBS) / 10,1 millions
2. Wipeout (ABC) / 6,1 millions (2%*)
3. It's Worth That? (NBC) / 4,7 millions
4. Glee - Rediffusion (FOX) / 2,7 millions
5. 90210 - Season Premiere (CW) / 1,6 million (0,8 %*)

21h
1. America's Got Talent (NBC) / 13,2 millions (3,6 %*)
2. NCIS : Los Angeles - Rediffusion (CBS) / 8,5 millions
3. Jacqueline Kennedy in her own words (ABC) / 8,1 millions
4. Ringer - Series Premiere (CW) / 2,7 millions (1,2%*)
5. Raising Hope - Rediffusion (FOX) / 1,9 million

22h
1. Jacqueline Kennedy in her own words (ABC) / 8,7 millions
2. NCIS : Los Angeles - Rediffusion (CBS) / 8 millions
3. Parenthood - Season Premiere (NBC) / 6,8 millions (2,3%*)
 * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

Ce mardi soir, Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar, donnait le coup d'envoi de la rentrée US, aux cotés de la nouvelle saison de 90210. Le public a-t-il répondu à l'appel de l'ex-interpréte de Buffy ? Oui et non. S'ils étaient 2,7 millions, un score pas si mauvais pour la chaîne, cela reste peu pour un lancement et la chute habituelle post-pilote pourrait lui être fatale... Elle n'a pas du tout été aidée par le retour des lycéens de Beverly Hills qui n'ont attiré que 1,6 millions de curieux ! A partir de la semaine prochaine, la concurrence sera beaucoup plus rude. Sur NBC, Parenthood n'a que très moyennement profité de son puissant lead-in. Sur les 18/49 ans, la série familiale s'en sort correctement.

Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG