Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 23 novembre 2011

Arnold Schwarzenegger blessé sur le tournage de The Last Stand

En plein tournage du western contemporain The Last Stand, dans lequel il incarne le shérif d'un bled paumé près de la frontière mexicaine, Arnold Schwarzenegger s'est blessé : il s'est ouvert le front sur quelques centimètres.

 
 
Schwarzie est sur Twitter ! L'acteur de 64 ans a tweeté une photo de lui avec une cicatrice sur le front afin de faire savoir à ses fans qu'il venait de se blesser lors du tournage du film The Last Stand, qui marque son grand retour sur grand écran. On y voit Arnold Schwarzenegger de face, avec le front ouvert sur quelques centimètres. La photo était précédée du message suivant : "J'ai été un peu amoché sur le plateau, aujourd'hui." Plus de peur que de mal pour le célèbre interprète de Terminator puisque, moins d'une heure plus tard, il était à nouveau devant la caméra du réalisateur sud-coréen Kim Jee-woon, à qui l'on doit l'hallucinant thriller J'ai rencontré le diable, qui vient de sortir en Blu-ray et DVD chez ARP Sélection.

Pour rappel, The Last Stand est un western contemporain dans lequel Arnold Schwarzenegger interprète un ancien policier de Los Angeles au passé douteux devenu le shérif d'un bled paumé dans le désert, près de la frontière mexicaine. Il est alors chargé de mettre la main sur un baron de la drogue, en route vers le Mexique pour échapper au FBI.


W.B. - mercredi 23 novembre 2011 à 11h20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG