Que ce soit dans la rue ou à la télévision,assister à une chute entraîne inquiétude (les 5 premières secondes) puis rire inextinguible. Revivez ce sentiment ambigü grâce aux cinq plus belles chutes de l'année 2011.
Même avant la géniale invention de l'internet, la moindre chute pouvait faire entrer dans la postérité n'importe quel anonyme ou people. Alors aujourd'hui, avec la mémoire sans limite du web, vous imaginez... Les cinq personnes ci-dessous aimeraient sans doute beaucoup qu'on arrête de rire de leurs mésaventures. Allez promis, une dernière fois et après on passe à autre chose.
Jenifer. Courir avec des talons : une fausse bonne idée qui a valu à la chanteuse l'une des plus belles chutes de l'année à la télévision. Invitée de La Fête de la chanson française le vendredi 7 janvier sur France 3, Jenifer décide de rejoindre au pas de course l'animatrice de la soirée, Daniela Lumbroso. Et là patatras, la première lauréate de la Star Academy glisse et termine les fesses par terre. Mais se relève avec le sourire.
Elodie Gossuin. Décidément, le vendredi 7 janvier 2011 restera marqué comme LA journée des chutes. Le même jour que l'envolée de Jenifer, l'ex Miss France rencontre également le sol de manière précipitée. Pas sur un banal plateau de télévision, mais sur une mini-moto lors du Paris-Dakar, qu'elle couvrait pour France Télévisions. Elodie Gossuin perd le contrôle de l'engin et s'écroule sur le sable. Bilan : une belle frayeur et quelques cicatrices.
Une candidate de Live to Dance. L'inconnue de cette sélection, mais certainement la chute la plus spectaculaire. Lors des phases de sélection de Live to Dance, show américain de danse diffusé sur CBS, une jeune fille tente d'impressionner le jury avec quelques élégants sauts. Sûrement un peu stressée, la demoiselle se rate complètement et s'écrase la tête la première sur le sol. Aïe.
Une danseuse chute sur la TV américaine par TELEOBS
Rudy (Secret Story). Grâce à Secret Story, ce chauffeur de taxi mythomane a fait la connaissance de la notoriété (éphémère) et de la dure loi de la gravité. Voulant faire le malin en boîte de nuit après la grande finale, Rudy monte sur le podium en compagnie de quelques camarades d'aventure et bouge son petit corps... mais perd l'équilibre. La télé-réalité, c'es dangereux, on ne le répétera jamais assez !
Sofia Essaïdi (Danse avec les stars). Non seulement, la belle brune a été contrainte de laisser la victoire finale de Danse avec les stars à son rival M. Pokora, mais en plus elle a pris des risques insensés lors des répétitions. En témoigne cette vidéo mise en ligne par TF1, dans laquelle l'ex élève de la Star Academy s'écroule sur son partenaire Maxime lors d'un porté un peu périlleux. Sous le choc et certainement épuisée, Sofia Essaïdi ne peut retenir ses larmes...
J.T. - dimanche 25 décembre 2011 à 10h36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire