Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 28 décembre 2011

Ghost Rider 2 : La bande-annonce explosive ! (VIDEO)

Malgré un succès mitigé du premier volet de Ghost Rider en 2007, Nicolas Cage a accepté de rempiler pour un deuxième épisode des aventures du héros de Marvel dans Ghost Rider 2, l'esprit de vengeance. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce explosive du long-métrage signé Mark Neveldine et Brian Taylor.

 



En 2012, Nicolas Cage va de nouveau enfiler le blouson de cuir noir de Johnny Blaze, le sombre héros de Marvel, alias Ghost Rider. Et cette fois, il a soif de vengeance ! Intitulé Ghost Rider 2 : l'esprit de vengeance, le film est réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor à qui l'on doit notamment Hyper Tension. Dans ce deuxième volet, alors qu'il tente de s'exiler en Europe de l'Est pour mieux canaliser ses pouvoirs, Johnny Blaze se voit approcher par une secte, pour sauver un enfant des mains du diable, qui souhaite prendre possession de son corps. Tout un programme ! Avant de retrouver Nicolas Cage sur sa bécane dans les salles obscures et en 3D, découvrez d'ores et déjà la bande-annonce tout feu tout flamme de Ghost Rider 2 : l'esprit de vengeance.

A en croire la bande-annonce, Ghost Rider 2, l'esprit de vengeance s'annonce beaucoup plus sombre et beaucoup plus explosif que le premier volet paru en 2007. Ghost Rider revenait sur les origines de la malédiction du héros Johnny Blaze, un cascadeur qui, pour sauver son père de la mort après un accident, est obligé de vendre son âme au diable. Malgré des avis mitigés, le long-métrage signé Mark Steven Johnson avait convaincu plus d'1 million de spectateurs en France. Si les suites ont parfois la vie dure, Ghost Rider 2, l'esprit de vengeance risque fort de faire les beaux jours des salles obscures en février 2012.




Hélène Pouzet - mercredi 28 décembre 2011 à 10h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG