Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 8 décembre 2011

Millenium version US : La bande-annonce de 8 minutes ! (VIDEO)

Le premier volet de la saga suédoise Millenium de Stieg Larsson a été à nouveau adapté au cinéma par David Fincher. Découvrez 8 minutes du film !



Le succès mondial de la saga à suspense Millenium du suédois Stieg Larsson a forcément donné des idées à Hollywood. Et c'est le talentueux réalisateur David Fincher (Seven, The Social Network) qui se charge de l'adaptation sur grand écran du premier volet, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (The Girl with the Dragon Tatoo en VO). Après une adaptation suédo-danoise en 2009, réalisée par Niels Arden Oplev, la trilogie fait maintenant l'objet d'un remake américain. Au casting, on retrouve Daniel Craig (Casino Royale) dans le rôle du journaliste-enquêteur, ainsi que Rooney Mara (The Social Network) dans le rôle de Lisbeth Salander, une jeune femme atypique et marginale. Une bande-annonce exceptionnelle de 8 minutes a été dévoilée. D'abord projetée dans les salles américaines, la vidéo a ensuite été offerte pour tout téléchargement de la bande originale du film via iTunes. Cette bande-annonce est désormais en ligne et laisse présager un film assez sombre et tenu par le suspense !

Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes constitue le premier volet de la trilogie de Stieg Larsson, dont les livres se sont vendus à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde. Des romans dans la vague des polars nordiques, dont le succès laisse présager un carton cinématographique. Au vu de l'attrait du public pour les sagas portées au cinéma ces dernières années (Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Twilight...), on ne doute pas que La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et La Reine dans le palais des courants d'air, la suite des aventures de Lisbeth et de Mikael, verront prochainement le jour... En attendant la sortie en France prévue pour le 18 janvier prochain, découvrez 8 minutes du film de David Fincher.


 
 
 
 
 


Audrey Osseni - mercredi 07 décembre 2011 à 14h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG