Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 19 janvier 2012

George Lucas : Agacé par certains fans de Star Wars, il quitte Hollywood !

Lors d'un long entretien accordé au New York Times pour la sortie de son film de guerre Red Tails, George Lucas a annoncé qu'il comptait prochainement se retirer de l'industrie hollywoodienne et qu'il ne supportait plus l'hostilité des fans de Star Wars à son égard suite à ses retouches sur sa mythique saga intergalactique.

 
 
 
En pleine promotion de son film de guerre Red Tails, qui sort ce week-end sur les écrans nord-américains, George Lucas a confié au New York Times dans une longue interview qu'il compte se retirer de l'industrie hollywoodienne et surtout qu'il ne supporte plus les critiques des fans de Star Wars quant à ses retouches sur la trilogie originelle. En effet, lassé par les réactions agressives des fans, le papa de Luke Skywalker a affirmé qu'il ne réalisera pas de nouveaux films Star Wars : "Pourquoi est-ce que j'en ferais un autre alors que tout le monde me hurle constamment dessus pour me dire que je suis horrible ?" Et d'ajouter sur le contrôle absolu qu'il a sur sa création : "Sur Internet, tous ces mecs se plaignent que mes modifications changent complètement le film [...] Je leur réponds : "OK. Mais mon film, avec mon nom dessus, qui dit que je l'ai fait, doit être comme je veux qu'il soit.""

Outre le fait qu'il se heurte depuis des années à l'hostilité des fans de Star Wars, George Lucas a dû faire également face à l'indifférence générale à Hollywood avec Red Tails, son film de guerre sur un escadron d'aviateurs afro-américains pendant la Seconde Guerre mondiale, au point qu'il a dû lui-même investir près de 100 millions de dollars dans ce projet qu'il chérit depuis une vingtaine d'années. Fatigué du système hollywoodien, le réalisateur et producteur âgé de 67 ans a laissé entendre que sa retraite pourrait arriver très prochainement : "Je me retire... Je m'éloigne du business, de ma société (Lucasfilms), de toutes ces choses."

Fini le cinéma pour George Lucas ? Non, pas vraiment, puisqu'il souhaiterait se consacrer au tournage de petits films "expérimentaux" dans la lignée de ses deux premiers films, THX 1138 (1971) et American Graffiti (1973).


W.B. - jeudi 19 janvier 2012 à 14h44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG