L'Episode I de la mythique saga intergalactique de George Lucas sera de retour le 8 février sur grand écran ! Histoire de faire patienter les fans, la Fox vient de mettre en ligne un spot promo où l'action prédomine.
Après Disney (Le Roi 3D et La Belle et la Bête 3D) et James Cameron (Titanic 3D), c'est au tour de George Lucas et sa mythique saga intergalactique Star Wars de succomber au charme de la conversion en relief. Le premier film à bénéficier de cette technologie n'est autre que l'Episode 1 - La Menace fantôme, qui ouvrit en 1999 une nouvelle trilogie centrée sur Anakin Skywalker et la manière dont le jeune Jedi deviendra le sinistre Dark Vador.
Quatre mois après avoir sorti de son chapeau numérique une toute nouvelle bande-annonce pour la ressortie du film en 3D, le papa de Luke Skywalker offre aux fans un spot TV promotionnel diablement efficace qui inaugure l'âge de la révolution 3D pour les Jedis. D'autant que visionner en relief l'époustouflante course de pods, entre le jeune Anakin Skywalker et ses rivaux sur Tatooine, est un plaisir qui ne se refuse pas.
Pour rappel, Star Wars : Episode I - La Menace fantôme réunit à l'image les comédiens Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDiarmid, Pernilla August, Ahmed Best, Anthony Daniels, Terence Stamp ou encore Samuel L. Jackson.
Visionnez sans attendre un spot TV pour la ressortie en 3D relief de Star Wars : Episode I - La Menace fantôme le 8 février prochain dans nos salles de cinéma.
W.B. - jeudi 19 janvier 2012 à 11h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire