Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 12 avril 2012

Le remake de Dirty Dancing confié au créateur de Glee


C'est désormais confirmé, il y aura un remake de Dirty Dancing. Brad Falchuk, le créateur de Glee, sera chargé d'en réécrire le scénario.


Le remake de Dirty Dancing confié au créateur de Glee



Faire mieux que le Dirty Dancing original. C'est le défi que se lance Kenny Ortega. Les studios Lionsgate ont confirmé la rumeur qui gonflait depuis déjà quelque temps : un remake de ce film culte du cinéma, sorti pour la première fois en 1987, est sur les rails. Le réalisateur de High School Musical sera aux manettes et, pour l'aider dans sa besogne, il sera épaulé par Brad Falchuk. Le créateur de Glee s'attellera à écrire le scénario du remake.

Selon les premières informations, ce Dirty Dancing nouvelle formule sera davantage conçu comme une version musicale. Les titres phares tels que Time of My Life ou encore She's Like the Wind auront bien évidemment leur place, mais à ceux-ci devraient s'ajouter des titres inédits spécialement écrits pour le remake.

Pour l'heure, la production s'est lancée dans la recherche des nouveaux acteurs qui auront la lourde tâche de remplacer le duo mythique formé à l'époque par Patrick Swayze et Jennifer Grey. Les rumeurs vont bon train. Certains évoquent la possibilité de voir Justin Timberlake (The Social Network) dans la peau de Johnny Castle, le charismatique professeur de danse. Quant à Bébé, elle pourrait être incarnée par Emma Stone (Crazy Stupid Love) ou Mila Kunis (Black Swan).

Beaucoup de bruit de couloirs. Une chose est sûre, le remake est attendu dans les salles le 26 juillet 2013. La question est de savoir s'il aura plus de succès que Dirty Dancing: Havana Nights, le remake avec January Jones et Diego Luna, sorti en 2003.


S.B. - jeudi 12 avril 2012 à 11h56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG