L’ancien Dr Carter d'Urgences, Noah Wyle, a été arrêté et menotté par la police hier, alors qu'il participait à une manifestation contre les coupes budgétaires dans le domaine de la santé aux Etats-Unis.
France 4 rediffuse actuellement la saison 2 d'Urgences. Une saison marquée par les débuts chaotiques du Dr John Carter (Noah Wyle) dans le service. Le jeune homme timide et naïf va vite prendre ses marques et devenir un brillant médecin qui travaillera également en Afrique. Dans le dernier épisode de la série, Carter reviendra pour présider l'inauguration d'un centre hospitalier dédié aux personnes démunies. La cause des plus faibles aux Etats-Unis touche également l'interprète du célèbre docteur. Noah Wyle a en effet manifesté, hier après-midi, avec une centaine de militants du mouvement ADAPT devant le Capitole à Washington.
Cette manifestation contre les coupes budgétaires du gouvernement américain qui pénalisent les personnes âgées ou malades a entraîné l'arrestation de l'acteur qui a même été menotté par la police. Après un contrôle d'identité, le comédien de Falling Skies, qui avait prévenu sa femme d'une possible arrestation, a finalement été libéré. Noah Wyle n'est pas le seul ancien d'Urgences à militer dans la vraie vie. Le 16 mars dernier, George Clooney avait été arrêté devant l’ambassade du Soudan à Washington alors qu'il protestait avec son père contre les crimes de guerre organisés dans le pays africain.
T.R - mardi 24 avril 2012 à 13h01
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire