Imaginez un reportage on ne peut plus sérieux sur une chaîne de télévision on ne peut plus sérieuse, où une reporter rend visite à des villageois pensant avoir fait une fabuleuse découverte en débusquant un champignon pouvant rendre immortel... alors qu'il s'agit en réalité d'un sex-toy. Une séquence originale qui s'est déroulée à la télévision chinoise.
Séquence insolite sur une chaîne de télévision locale en Chine. Une reporter s'est rendue dans le village de Licucumbu où les habitants pensaient avoir fait une incroyable découverte après avoir foré un puits. Sûrs de leur fait et du caractère mystérieux de leur trouvaille, ils avaient immédiatement voulu prévenir la presse.
C'est ainsi que la jeune Yungfeng Ye s'est interrogée à l'antenne durant quelques minutes accompagnés des villageois afin de tenter de déterminer la nature exacte de cet objet insolite et non-identifié. Rapidement, une hypothèse selon laquelle il pourrait s'agit d'un champignon fait rapidement l'unanimité. Un oeil, un nez... Peu de doutes, ils ont en main un spécimen très rare, qui ne pousse que sous terre et qui selon la légende serait capable de rendre immortel. Rien que ça !
Malheureusement, les rêves de vie infinie vont vite s'écrouler lorsque la séquence va faire le tour du web et que les internautes vont alors réussir à déchiffrer la réelle nature de ce supposé champignon. Et surprise, il s'agissait en fait d'un... sex-toy pour homme, censé reproduire la forme d'un sexe féminin. Pas sûr qu'il ait les mêmes vertus d'immortalité.
Consciente d'avoir réussi à faire rire la planète entière avec ce reportage totalement ubuesque, la chaîne a justifié cette erreur par la jeunesse de sa reporter. Admettons. Mais qu'aucun villageois n'ait réussi à reconnaître le sex-toy... Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Découvrez la vidéo de la reporter chinoise :
R.E. - jeudi 21 juin 2012 à 10h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire