Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 23 juin 2012

Gérard Vives quitte Le Juste Prix !


La nouvelle est tombée hier : à la rentrée prochaine, Gérard Vives ne sera plus au aux côtés de Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix. L'ex Monsieur Muscles d'AB1 nous explique les raisons de son départ.


Gérard Vives quitte Le Juste Prix !



Après trois années passées sur TF1 en tant que co-animateur du Juste PrixGérard Vives quitte l'émission. C'est ce qu'il explique dans un message posté sur sa page Facebook : "J'ai eu la chance de faire partie de ce programme qui m'a permis de vous retrouver avec bonheur chaque soir à 19 heures. Trois années exceptionnelles pendant lesquelles j'ai eu la liberté d'inventer de fausses vitrines, de vous proposer des sketches, de créer des personnages et de les faire vivre, face à un public, à chaque émission. Aujourd'hui, j'ai simplement envie de vivre de nouvelles aventures, de tenter de nouvelles expériences, de me mettre en danger et de vous retrouver en d'autres circonstances pour, peut-être, vous surprendre encore. Je ne peux terminer ce billet sans remercier Vincent qui m'a ouvert, en grand, la porte du 107 (le studio où est tourné Le Juste Prix ndlr) et avec qui j'ai partagé de grands moments de rigolade".

En septembre, c'est donc une voix off qui viendra apporter une touche supplémentaire d'humour et de second degré, comme à l'époque de Philipe Risoli. Mais où va-t-on retrouver Gérard Vives ? Souhaiterait-il revenir à ses premières amours ? Contacté par Télé-Loisirs, il précise : "Dans Le Juste Prix, j'ai eu la possibilité de créer des personnage, écrire, jouer. (...) La comédie, c'est quelque chose que j'aimerais revoir, car j'ai retrouvé ça pendant trois ans, et en fait on se dit que c'est vachement bien. C'est ça qui m'intéresse le plus, qui m'attire le plus et dans lequel je m'éclate le plus. Après, où ça va me mener, je n'en sais rien".

Des rumeurs courant sur un possible remake des Filles d'à côté, on lui demande logique s'il ressent l'envie de reprendre le rôle de Gérard, le mythique employé de la salle de gym : "Non, du tout. Je l'ai fait une fois sur Le Juste Prix où j'ai fait revenir Gérard le plieur de serviettes devant l'éternel pendant trois, quatre minutes, ça a été extraordinaire mais voilà, il est revenu une fois et il est retourné au vestiaire. Je pense que l'on ne le reverra pas !". Quant à l'idée de faire un one-man-show, Gérard Vives ne ferme pas la porte, mais sans trop s'avancer non plus...

Mathilde Saez - vendredi 22 juin 2012 à 17h52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG