Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 25 juin 2012

Clémentine Célarié évoque l'homme qui s'est suicidé pour elle (VIDEO)



Pour la première fois, Clémentine Célarié a évoqué publiquement le suicide de son compagnon survenu en janvier dernier. La comédienne a décidé de se confier aux caméras de Sept à Huit, pour un témoignage d'une poignante franchise.


Clémentine Célarié évoque l'homme qui s'est suicidé pour elle (VIDEO)


Après deux semaines d'absence pour cause d'élections législatives, Sept à Huit était de retour hier soir sur TF1. Au sommaire, une longue entrevue entre le journaliste Thierry Demaizières et Clémentine Célarié. Pour la première fois, cette dernière a accepté d'évoquer le suicide de son compagnon, survenu en début d'année. Un homme qui s'est tué par amour, ne supportant pas l'idée que celle qu'il aimait puisse le quitter. Pendant la diffusion du sujet, les réseaux sociaux se sont enflammés, entre émotion et compassion pour la comédienne et le drame qu'elle a vécu. Connue pour sa sensibilité à fleur de peau, Clémentine Célarié a touché les téléspectateurs et les internautes par sa franchise et sa colère mêlée aux larmes.

"Il y a un homme avec lequel vous vivez pendant un an… et puis les choses se compliquent et puis il se supprime, brutalement". Cet homme, Clémentine Célarié l'aimait, mais ne supportait plus sa possessivité étouffante : "Il m’accaparait, il ne me voulait que pour lui". Alors qu'elle ne lui demandait qu'un peu d'air pour mieux respirer, il a préféré mettre fin à ses jours, de peur qu'un jour, elle ne le quitte. Un acte que Clémentine Célarié vit comme "un abandon" et "un reproche ultime" de ce compagnon trop exigeant : "Petit à petit je vais aller vers la compassion pour cet homme que j’ai aimé. Mais pour l'instant je suis en colère. (...) Un homme qui se suicide par amour, il me tue aussi. Quand quelqu'un se donne la mort, il donne la mort à tous ceux qu'il aime".

Alors non, aujourd'hui, cet homme que son fils a retrouvé pendu, elle ne l'aime plus, et elle dit sans ombrage : "Je ne pleure pas aujourd'hui, je ne comprend pas qu'un truc comme ça me soit arrivé." Clémentine Célarié refuse de culpabiliser, de payer pour quelque chose qu'elle n'aurait pas fait, même si cela lui demande un effort constant : "Il faudrait que j'ai fait quelque chose de vraiment laid, que je l'ai trompé, que je lui ai menti, que je lui ait dit que je ne l'aimait plus, je n'ai rien fait de tout ça". Aujourd'hui, la comédienne a décidé d'aller de l'avant : "Je pète la vie oui. Il faut. Sinon quoi ? (...) J’ai un instinct de survie. M’écrouler ? Non ! D’abord j’ai trois enfants et puis je pense qu’il y a autre chose à faire que s’écrouler." Mais tristement, cette éternelle amoureuse avoue : "J’ai un petit problème en ce moment avec l’amour".

Regardez le témoignage poignant de Clémentine Célarié dans Sept à Huit :




M.S - lundi 25 juin 2012 à 11h36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG